Aller au contenu


La Newsletter de LF : discussions

Cest fort aussi

  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#106 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 03 January 2014 - 10:15

J'ai enfin le POUVOIR de modérer les propos d'Orgy, le "kiff" xD

Allez, j'm'attèle au primer ANT. Jvais de ce pas monter mon agence tout risque :)

#107 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 03 January 2014 - 10:33

Moi je veux bien refaire le primer de Merfolk. Même s'il n'est pas dans le gauntlet, le primer est daté et les 44 pages qui vont avec. True Name change le deck et le métagame a bien changé. Si ça intéresse, dites-moi.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#108 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 03 January 2014 - 10:55

Bien sur que ça intéresse David !

On reste à ta disposition pour un coup de main si besoin est.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#109 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 03 January 2014 - 11:48

Voir le messageOrGy, le 03 January 2014 - 08:14 , dit :

Félicitations encore à la nouvelle génération de modérateurs et un grand merci à l'actuelle pour tout le travail réalisé ;)

+1

#110 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 03 January 2014 - 13:33

J'ai reçu un MP de quelqu'un qui voulait remettre à jour le primer Team America. Au-delà du fait que j'ai quasi drop le Legacy, je n'y vois aucun souci (bien au contraire) et si des modos peuvent l'aider soit à delete mon premier primer qui puait un peu, soit le remplacer par le sien, ce serait nice.

Sinon, globalement sur la NL que j'ai lu en diagonale, je n'ai rien vu sur une éventuelle évolution de la rigueur orthographique et grammaticale des posts. C'est triste je trouve... M'enfin, c'est comme ça :)

Très bonne NL sinon ;)

Modifié par Adibou1er, 03 January 2014 - 14:16 .
EDIT : petite faute de frappe ;) ("qu ivoulait")

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#111 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 January 2014 - 13:51

@ Wata :

Voir le messageApocalypse666, le 02 January 2014 - 21:22 , dit :

Pour les autres qui voudraient mettre à jour un primer, 2 méthodes :
- Créer un nouveau topic dans un des sous-forums et nous le stickerons et taggerons l'ancien d' "old" après avoir validé qu'il est plus à jour / de meilleure qualité que le précédent évidemment !
- MP à 4-5 modérateurs votre primer ré-actualiser, nous nous chargerons de faire une relecture avancée et vous aider à l'améliorer si besoin est avant de le poster pour la plèbe ;)


Pour l’orthographe, dans les faits avec plus de modérateurs je pense qu'on pourra tirer cela vers le haut, d'autant qu'on a 2 grammar nazi dans les recrues qui ont cleané mon phrasé pour la newsletter (c'est grâce à eux que tu la trouves belle:p)...
Dans un premier temps on relance la dynamique et dans un second temps on verra pour ce point là également. Je l'ajoute aux sujets à aborder dans la newsletter d'avril ou à traiter avant ;).

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#112 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 03 January 2014 - 13:59

Mieux vaut ne pas trop demander à des gens qui postent sur des forums. Après tout on pourrait lire des choses comme "quasi drop" et se demander ce qu'une telle entorse à la langue de molière vient faire sur un forum.

Sinon je voudrais aussi remercier le travail bénévole de l'ensemble de l'équipe qui permet à legacy france de vivre.

Modifié par Corto, 03 January 2014 - 14:26 .


#113 chado

chado
  • Membres
  • 176 messages

Posté 03 January 2014 - 15:33

encore merci à tous ceux qui assurent pour la gestion de ce forum =)

Question "con" : où trouve-ton la liste des Admin / modo / WebMaster ? ^^

Bonne année à tous les Mageecien(ne)s :P

Modifié par chado, 03 January 2014 - 15:33 .


#114 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 January 2014 - 16:21

http://www.legacy-fr...tats&do=leaders

Tu peux ensuite filtrer par groupe ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#115 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 03 January 2014 - 16:21

Merci pour cette clarification. Tout cela va dans le bon sens et beaucoup devraient y trouver leur compte !
Image IPB

#116 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 03 January 2014 - 19:46

Question rapide. Il n y a pas un probleme avec le primer d Ichorid ¿?

#117 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 January 2014 - 20:02

Oui, il n'a pas sa place dans le gauntlet :)

Édit : il en va de même pour Maverick.

Modifié par Eveil du Fou, 03 January 2014 - 20:04 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#118 Kin

Kin
  • Membres
  • 37 messages

Posté 05 January 2014 - 12:38

Ces nouvelles dispositions semblent vraiment super, et vont bien dans le sens de ce qui a été posté dans le topic doléance.
Un bon compromis entre tirer la communauté vers le haut et permettre au débutants (comme moi) de poster.

Bonne chance à la nouvelle équipe de modération.

#119 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 06 January 2014 - 08:41

@ edf : pourtant c'est notre sakimmd national qui a short listé ce qu'on gardait dans le gauntlet et on était plutôt en phase...

@ all :
Pour rappel, une campagne de recrutement est en cours :

Citation

Mais cela ne s'arrête pas là !

Nous souhaitons recruter encore 2 modérateurs supplémentaires, aussi les candidatures sont ouvertes =).
La méthode : envoyer un MP à un ou plusieurs membres de l'équipe d'administration et modération de LF avec vos motivations, vos disponibilités, vos envies et pourquoi pas vos idées novatrices pour contribuer au développement de LF !

D'habitude on a une petite dizaine de candidat et là j en ai deux fois moins ;). Bien qu'on privilégie qualité à quantité je vous le re-poste au cas où certains l'auraient loupé !

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#120 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 06 January 2014 - 08:47

Je veux bien qu'on garde Dredge parce qu'on veut éviter ton courroux (aka porter des T-Shirt rose) - et encore, car le deck n'a pas fait de résultat à ma connaissance depuis un bon moment -, mais Maverick me semble encore plus à la traîne depuis quelques mois =/
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.