Aller au contenu


Legacy 14/10 - Västeras (Suède)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16

  • Invités

Posté 19 October 2007 - 17:35

Enfin, le problème de Rock ça à toujours été Gobelin contre lequel Duress, Pernicious et EE ne servent pratiquement à rien si se n'est de le ralentir en nous ralentissant nous même.

PS : Et ça ne va pas s'arranger avec la tantine Gob qui réanime ces morts.

Modifié par Mouarf, 19 October 2007 - 17:38 .


#17 ~~DeathWeaVer~~

~~DeathWeaVer~~
  • Membres
  • 107 messages

Posté 20 October 2007 - 10:09

J'ai bcp réfléchi au  :D , et je le coupe volontairement pour les raisons suivantes:
- Hierarch est pas forcément mieux car il peut se faire sworder si t'as plus de mana derrière, le Baloth jamais, et ac Stronghold en jeu, ça a toute son importance
- Vindicate, bof, Deed gère déjà tout
- StP, wai, c'est vrai, ça aurait pu roxer; mais je préfère avoir une base de mana plus forte et éviter le mana denial, qui peut ê très ennuyeux ds Rock

DR sont très importants ici, parceque arène tour un veut svt dire victoire; et pouvoir craquer Deed deux tour + tôt est salvateur (bref, Maverick a tout bon); Birds, ça part sur Deed, Fanatic et compagnie, je sais bien que c'était une carte importante ds l'accélération à l'époque, mais plus auj, pas en legacy en tout cas, parceque personne ne laissera trainer ton Birds t1 lgt sur table

3 Witness et 3 Tarmo, un peu par manque de place, ils auraient pu être envisagé en 4

on pourrait me dire de virer mes Walls ou Sakura mais non, j'ai besoin de bcp de mana et Wall me permet parfois d'éviter de perdre un land drop

en fait, trois c'est bien je pense, car on ne veut généralement pas racer l'autre non plus (dc pas 4 Tarmo) et Witness est surtout bien pour récup' de l'essentiel lorsque la table a déjà été un peu gérée, mais il ne sauve pas à lui tout seul non plus et deux en main de départ, c'est un peu pénible

je dois reconnaitre un manque de test contre Gob, mais j'ai pas l'impression de partir si perdant que ça, gagner du tempo ac 4 EE & Deed, c'est bien qd on sort des Baloth/Tarmo derrière, non?

PS: Gob splash  <_<  now?

#18 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 20 October 2007 - 17:17

et couper le blanc ca t'enleve pas aussi doran? plutot sympa avec les wall...
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#19 ~~DeathWeaVer~~

~~DeathWeaVer~~
  • Membres
  • 107 messages

Posté 20 October 2007 - 22:18

en même temps, je joue que 3 Walls et j'ai pas envie de trop modifier mon deck pour y intégrer Doran..

je me suis rendu à un petit tournoi auj (8 pers... hum.. pas facile le legacy ds le coin), 4 rondes pour le fun où j'ai pris ce deck et où je suis invaincu; cela dit, le niveau y était plutôt bas, ma seule rencontre difficile fut un  <_<  :D  Confidant

je pense prendre ce deck dimanche prochain à un tournoi à Bruxelles, on verra un peu là-bas ce que ça donne