Aller au contenu


Spoiler : Innistrad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#1 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 17 August 2011 - 13:38

Et c'est parti pour la nouvelle saison de spoils avec comme point de mire Innistrad et son festival de monstres, goules et trucs divers et (a)variés.

Parmi les premiers spoils dévoilés par l'intermédiaire de MTGSalvation, on remarque :
- Le grand retour du Flashback (Moan of the Unhallowed)
- Une Phyrexian Arena ailée (Bloodgift Demon)
- Une première carte basée sur le contenu du cimetière (Wreath of Geists)

Une extension qui s'annonce donc Graveyard Friendly et macabre comme prévu et dont vous pourrez discuter ci-dessous les pièces les plus délectables.

Champagne !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#2 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 17 August 2011 - 13:52

Et moi qui pensais qu'après les vampires WotC n'oserait pas aller plus loin sur le neo goth façon twilight...

Bon allez joueurs de dredge, ca va etre la fete !

Sinon contre zombie, est-ce qu'un équipent shotgun est prévu ? (ou alors ils rééditent lance roquettes ?)

La bete 2/2 blanche pour 2 avec intimidation est plutot sympa pour du scellé ou équipée dans un mono white...

Modifié par Loup Ardent, 17 August 2011 - 13:48 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#3 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 17 August 2011 - 14:13

hahaha %G

Citation

l'accès à ce site Web ( http://www.mtgsalvation.com/ ) a été bloqué parce que la catégorie Web « Paranormal and Occult » n'est pas autorisée.


Va falloir que je patiente ou que j'aille sur mon iPhone... Je vais aller sur mon iPhone !  %G

Modifié par Choobak, 17 August 2011 - 14:29 .


#4 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 17 August 2011 - 14:20

Décidemment ^^

Dis donc sont forts tes informaticiens... Ils ont quoi contre les joueurs de magic goths rolistes satanistes pronant la fin du monde et la destruction (pléonasme irronique inside)

Enfin pour l'instant les spoils sont pas obvious non plus... C'est pas du calibre de Mental Mistep et Probe quoi...

Au reste y a pas encore un francais qui veut nous sortir le godbook ? Bboy t'es là ? %G

Citation

Va falloir que je passiante
Sinon si tu peux corriger juste ça... Mon écran menace de sauter par la fenêtre !

Modifié par Loup Ardent, 17 August 2011 - 14:19 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#5 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 17 August 2011 - 14:28

Voir le messageLoup Ardent, le Mercredi 17 Août 2011 à 15:20, dit :

Décidemment ^^

Dis donc sont forts tes informaticiens... Ils ont quoi contre les joueurs de magic goths rolistes satanistes pronant la fin du monde et la destruction (pléonasme irronique inside)

Enfin pour l'instant les spoils sont pas obvious non plus... C'est pas du calibre de Mental Mistep et Probe quoi...

Au reste y a pas encore un francais qui veut nous sortir le godbook ? Bboy t'es là ? %G
Sinon si tu peux corriger juste ça... Mon écran menace de sauter par la fenêtre !
Excuse-moi : j'ai un gros coup de fatigue... Ce n'est pourtant pas mon genre de laisser de telles énormités.

#6 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 17 August 2011 - 14:37

C'était pas méchant...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#7 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 18 August 2011 - 04:27

Lejay counter zombie ca te tente ?

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#8 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 22 August 2011 - 07:27

Traditionnel Spoiler de Maro sur les cartes les plus saillantes de l'extension :
Innistrad contient :
- Une carte basée sur une carte blanche à bord argenté (Unglued/Unhinged donc)
- Un rituel de faisant plus de jetons de créature que n'importe quel sorts générant des jetons jusqu'alors (sans compter les sorts en X)
- Un rituel laissant jouer toutes vos créatures gratuitement
- Un rituel qui peut infliger les 13 dommages à plusieurs créatures pour 1 mana.
- Une carte qui transforme une défaite en victoire (???)
- Une créature à 2 mana qui peut générer une créature de 2/2 chaque tour pour 2 mana.
- Une carte qui permettant d'échanger votre total de la vie avec quelque chose de novateur (le nombre de cartes dans le cimetière ?)

Des idées ?

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#9 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 22 August 2011 - 09:05

Voir le messageOrGy, le Lundi 22 Août 2011 à 08:27, dit :

- Un rituel laissant jouer toutes vos créatures gratuitement
Un Eureka-like, mais uniquement pour les créatures ? Ou alors un Alluren-like, mais en rituel, et donc jusqu'à la fin du tour uniquement...

Citation

- Une créature à 2 mana qui peut générer une créature de 2/2 chaque tour pour 2 mana.
Cela ressemble clairement à un Zombie Infestation sur pattes, mais avec :o :) en coût supplémentaire.
Mais ZI était pas déjà un candidat à la réédition dans Innistrad ?!
Dans ce cas, un nouveau Cemetery Reaper ?!

Citation

- Une carte qui permettant d'échanger votre total de la vie avec quelque chose de novateur

Echanger les PVs avec le nombre de compteurs Poisons ? :blink:

#10 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 22 August 2011 - 09:48

Zombie Infestation est déjà rééditée en M12.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#11 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 22 August 2011 - 21:56

Alors:

1°) J'en sais rien j'aime pas Ung et uni.

2°) six paires d'yeux? (Cinq paires d'yeux joke)

3°) réédition d'hypergenesis

4°) mais on perd la partie derrière? On perd un bras? une jambe? 13 PV (pareil)?

5°)Une liche 0/1 pour BBBBB qui fait:
on échange tous les autres permanents nos PV et marqueurs et les bibliothèques et le bord et blabla tout side compris cerveau include et comme c'est une liche si elle quitte le jeu tu perds !

6°) une créature 1/2 qui fait bitterblossom mais on a le choix à l'upkeep :blink:

7°) novateur ??
Créature sur le field : Ok
Pv Adverse: Ok
Le plus bas: Ok
Le plus Haut : Ok
Nombre de cartes en Bibal : Ok
votre total de point de vie devient 5- 7 - 10: ok

Bon le nombres de terrain en jeu? Le nombre de cartes exilés? Le nombre de cartes de type ex:"chameau" dans la bibliothèque, mains, cimetière zone d'exile et sur le field.


Comment çà vous voudriez pas que je sois dans la R&D de Wiz??
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#12 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 22 August 2011 - 22:27

hey vous avez oublié la carte avec le plus gros potentiel de brokenitude:

Citation

and...

        A planeswalker with five loyalty abilities


La prochaine Liliana aura donc un cc de  :D  :o  :)  :(  :D  :blink:

#13 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 23 August 2011 - 07:54

Ou alors Lilana a 4CCM et elle fera mieux que Jace TMS : ban en 3 jours...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#14 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 23 August 2011 - 09:49

Voir le messageOrGy, le Lundi 22 Août 2011 à 08:27, dit :

Traditionnel Spoiler de Maro sur les cartes les plus saillantes de l'extension :
Innistrad contient :
- Une carte basée sur une carte blanche à bord argenté (Unglued/Unhinged donc)
- Un rituel de faisant plus de jetons de créature que n'importe quel sorts générant des jetons jusqu'alors (sans compter les sorts en X)
- Un rituel laissant jouer toutes vos créatures gratuitement
- Un rituel qui peut infliger les 13 dommages à plusieurs créatures pour 1 mana.
- Une carte qui transforme une défaite en victoire (???)
- Une créature à 2 mana qui peut générer une créature de 2/2 chaque tour pour 2 mana.
- Une carte qui permettant d'échanger votre total de la vie avec quelque chose de novateur (le nombre de cartes dans le cimetière ?)

Des idées ?

1) Les cartes unglued/unhinged auxquelles je pense : Staying Power, AWOL, The cheese stands alone, Once more with feeling, Look at me-I’m the DCI, Double Dip.

2) Day of the Zombies BB3
Sorcery
Exile all cards in all graveyards. For each card exiled that way, put a black 1/1 zombie token onto the battlefield.

Dans l’air du temps avec tous les zombies, et assez combos avec ZI.

Ou

Day of the Zombies BB2
Sorcery
As an additional cost to cast Day of the zombies, you may pay X life : put X black 1/1 zombie token onto the battlefield.

Toujours dans l’air du temps avec tous les zombies et qui balancerait quand même une masse de token.

3) Invasion – GG3
Sorcery
Until the beginning of your next end phase, you may pay any number of creatures from your hand onto the battlefield.

Combo avec Staying Power  :blink:

4) Selective eruption – R
Instant
If your opponent controls 10 or more creatures than you, Selective Eruption deals 13 damages to each creatures on the battlefield.

5) Poisonify – 2BBG
Enchantment
If you get 10 poison counters or more, you win the game.

6) Zombie Queen – BB2
Zombie wizard
B1 : Put a 2/2 black zombie token onto the battlefield.
2/2

Toujours zombie, je la sens bien comme ça cette nouvelle extension.

7) Poison experimentation BG3
Sorcery
Exchange your life total and your poison counters total.

Combo avec poisonify  :o

8) Liliana, the Zombie queen - BB2
+1 : put a 2/2 zombie black token onto the battlefield.
-3 : Exile target creature in a graveyard. Put a black token which is an exact copy of the exiled  creature onto the battlefield under your control. This creature a zombie in addition of its all types.
- 8 : Search target opponent’s library for any number of creatures and exile them. For each creatures exiled that way,  put a black token which is an exact copy of the exiled creature onto the battlefield under your control. This creature a zombie in addition of its all types.
Loyalty : 5

Voila, très black comme inspiration  

PS : désolé pour les fautes de synthaxes.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#15 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 23 August 2011 - 10:12

Voir le messageLocus_Pocus, le Mardi 23 Août 2011 à 10:49, dit :

The cheese stands alone

Barren Glory ?

Double dip ca serait sympa, j'adore l'illus - esperons qu'ils gardent la meme  :blink:

L'extension semble etre tourné vers le nombre "13", films d'horreur, tout ça. je pense que le spell qui met des tokens mettra 13 tokens.

sinon ressortez vos decks dredge :o
y aura du stuff dans INNISTRAD pour les decks du cimetiere
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora