Aller au contenu


Place des decks sur le forum.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

#46 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 21 March 2008 - 23:20

Voir le messageASSASSIN, le Vendredi 21 Mars 2008 à 20:17, dit :

Le gros probléme c'est qu'il y a peu d'évenement. Et vu l'activité du forum report j'ai un peu l'impression que ca sera un forum "top8 flutiau/MC"

pas forcément

si un outil est mis en place peut être que les autres orgas/joueurs vont s'en servir
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#47 gobo

gobo
  • Membres
  • 66 messages

Posté 15 June 2008 - 09:11

Alors moi je suis nouveau sur ce forum et je trouve qu'il a de la consistance et que les membres s'y connaissent en legacy (pas comme moi :lol: )
Alors bravo

#48

  • Invités

Posté 11 July 2008 - 21:50

Je pense que Landstill/TogLess a mérité de monter dans les Decks à battre de part ses résultats et sa présence assez régulière sur les tournois aussi bien en France que sur les top 8 de Germagic.

Par contre, je ne comprend pas la présence d'Aluren dans les decks à battre... qui est à l'opposé de la situation de Landstill/TogLess actuellement.  

De même, Dragon Stompy a connu son moment de gloire mais les decks se sont adaptés, le métagame a changé et peu de personne n'ose le jouer.

Petit question sur Burn : le jeu n'est pas génial, assez chiant à jouer et à rencontrer sauf qu'on en a au moins quatres à chaque tournoi de 40 personnes. Vu sa rapidité de kill et sa présence assez importante je pense qu'il représente un deck à battre même si le deck en lui même n'est pas tier 1.

#49 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 11 July 2008 - 22:02

Completement d'accord sur tout les points avec mouarf.
Y'a qu'a voir sur the source en fait ...
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#50 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 12 July 2008 - 07:56

Je partage votre point de vue également.
D'ailleurs je trouve également que Belcher n'a pas vraiment sa place... Togless + landstill font assez de résultats pour détroner Belcher et Alluren.
D'ailleurs, W-Stack pourrait également prétendre faire partie du topic DTB.

Modifié par Tafit, 12 July 2008 - 07:57 .

Twitter : Mtgtafit08

#51 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 July 2008 - 12:17

Et Dragon Stompy n'a absolument plus rien à faire dans les DTB, je pense que tout le monde sera d'accord la-dessus :D.
please don't drive me blind

#52 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 12 July 2008 - 13:38

Voir le messageMouarf, le Vendredi 11 Juillet 2008 à 22:50, dit :

De même, Dragon Stompy a connu son moment de gloire mais les decks se sont adaptés, le métagame a changé et peu de personne n'ose le jouer.

Voir le messagehcldecalastie, le Vendredi 11 Juillet 2008 à 23:02, dit :

Completement d'accord sur tout les points avec mouarf.

Voir le messageTafit, le Samedi 12 Juillet 2008 à 08:56, dit :

Je partage votre point de vue également.


Voir le messageASSASSIN, le Samedi 12 Juillet 2008 à 13:17, dit :

Et Dragon Stompy n'a absolument plus rien à faire dans les DTB, je pense que tout le monde sera d'accord la-dessus :D.

=> En effet

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#53 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 July 2008 - 00:53

Les decks types Togless ont en effet l'air d'avoir la côte. Pour landstill j'avais pas noté spécialement quelque chose mais vous semblez être d'accord. Burn oui il est toujours présent et fait du résultat car les gens ne prévoient pas assez le  match-up.
Belcher et aluren ne sont plus assez joués du tout, surtout qu'avec le méta contrôle belcher n'est pas au mieux, je pense donc les retirer.
Dragon stompy je suis peut-être le seul mais je pense qu'il pourrait rester car c'est le deck qui rappelle qu'il faut une mana base saine aux joueurs, ce qui est utile face à loam et tout autre deck packant des waste. Etant probablement minoritaire sur ce point de toute façon je pense le retirer.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#54 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 13 July 2008 - 12:31

Il y a un topic togless sur le forum ? Si non , ce serait sympa que solknar ou sakimmd en créent un.

Landstill est présent dans tous les top8 et gagne des tournois. Pour bcp de membres de ce forum (except l'équipe de modération), landstill est depuis un moment un DTB.

Belcher et alluren sont toujours joués dans le méta parisien mais ont bcp de mal à s'imposer il est vrai.

L'idée de rappeler que trinisphère, bloodmoon/wasteland sont très joués dans le format est à valorisée aussi je pense.

Junk est présent dans DTB parcequ'il joue des bonnes cartes ?

#55 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 July 2008 - 16:50

Voir le messageBanzaï, le Dimanche 13 Juillet 2008 à 13:31, dit :

Junk est présent dans DTB parcequ'il joue des bonnes cartes ?
Grosso modo ça bat seuil et les decks qui battent seuil, t'es pas d'accord ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#56 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 17 July 2008 - 17:20

j'sé pas mon Junk-loam s'est fait poutré par le nunjtstill de Oups  :D

#57 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 21 July 2008 - 13:11

Je veux bien créer un topic togless, mais vous êtes sur de vouloir qu'il soit ds la rubrique deck to beat?
Dans ce cas il faudrait virer le topic sur le landstill 4cc (ou le remettre quelque part d'autre) et surtout passer le landstill U/W ici.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#58 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 21 July 2008 - 13:48

Je peux me charger de créer un topic Landstill avec un tutorial si ça peut intéresser des gens (faut que je me motive aussi^^).
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#59 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 21 July 2008 - 13:54

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 21 Juillet 2008 à 14:48, dit :

Je peux me charger de créer un topic Landstill avec un tutorial si ça peut intéresser des gens (faut que je me motive aussi^^).
allez motive toi... moi 'jai pas trop le temps et enplus tu as plus d'XP que moi sur ce deck a priori...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#60 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 July 2008 - 17:21

Des tout beaux tout nouveaux topics sur landstill UW et togless moi je signe.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348