Aller au contenu


[Archivé]CHARTE DE LA SECTION


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
30 réponses à ce sujet

#16 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 12 December 2009 - 19:56

Voir le messageeveildufou, le Samedi 12 Décembre 2009 à 13:15, dit :

+1 à frodo, j'ai un peu l'impression que Merzhin cherche la merde (merci d'avoir trollé mon topic, mec...).


Je ne cherche pas a " Troller " ton topic. Mais tu post sur une section sans en avoir lu les conditions. Donc en parlant de " Troller " , tu le fais tout seul trés bien.

Tu aurais lu les régles avant de poster , on en saurait pas la.

Pourquoi je me casserais le cul a lire les régles d' une section pour mettre a jour mon annonce par rapport a ces régles et que toi , tu ne le ferais pas.

Respect les régles, rien de plus simple :) et ca évitera que tu es des remarques sur ton annonce :)

Merzhin.
Image IPB

#17 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 December 2009 - 15:34

J'ai relu le topic, juste pour te faire plaisir. Tu apprendras que je suis dans les règles avec mon topic. Mais comme ce ne sont pas tes règles...

Modifié par eveildufou, 13 December 2009 - 15:36 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#18 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 13 December 2009 - 17:23

Voir le messageeveildufou, le Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:34, dit :

J'ai relu le topic, juste pour te faire plaisir. Tu apprendras que je suis dans les règles avec mon topic. Mais comme ce ne sont pas tes règles...


Comme depuis que je t' ai fais ma premiére remarque , tu as édité ton annonce. Normal que tu sois dans les régles. Mais la premiére fois ou je te l' ai signalé , il n' y avait pas du tout de prix sur les cartes.

Donc la , tu joues au jeu du cache-cache. Ca fait moyen.


Merzhin.
Image IPB

#19 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 14 December 2009 - 16:05

J'avais déjà un topic dans les règles (si si), mais t'as voulu jouer le casse-couille (en plus, c'est pas la première fois).
La prochaine fois, tu MP les gens, ça sera mieux pour le forum, et pour toi.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#20 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 14 December 2009 - 19:38

Voir le messageeveildufou, le Lundi 14 Décembre 2009 à 16:05, dit :

J'avais déjà un topic dans les règles (si si), mais t'as voulu jouer le casse-couille (en plus, c'est pas la première fois).
La prochaine fois, tu MP les gens, ça sera mieux pour le forum, et pour toi.


Il faudrait peut étre arréter la mauvaise fois! Tu avais AUCUNS prix sur aucunes de tes cartes.

Donc je ne joue pas les " Casse Couille " , Il y a une charte et on doit tous la respecter ( Ca veut dire que toi aussi, tu dois la respecter ).

Donc assumes qu' on te fasse la remarque que tu es n' es pas a jour avec les régles et mets toi a jours. Et arréte de relancer le sujet alors que tu as tort depuis le début.

Merzhin.

P.S : Le sujet est clos pour ma part.

Modifié par Merzhin, 14 December 2009 - 19:39 .

Image IPB

#21 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 15 December 2009 - 15:43

Voir le messageMerzhin, le Lundi 14 Décembre 2009 à 19:38, dit :

Il faudrait peut étre arréter la mauvaise fois! Tu avais AUCUNS prix sur aucunes de tes cartes.
Prends des lunettes, les prix étaient indiqués.

EDF, parti vomir.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#22 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 15 December 2009 - 16:59

Heu, juste comme ça Merzhin : tu es modérateur ici ?

Parce que tu viens quasi systématiquement dans la partie "Vente" faire la police.
Sinon, et si j'avais pas lu la charte globale je serait tenté moi aussi de te renvoyer à sa lecture plutôt que de signaler l'abus à un modérateur.  

Evidement, dans le doute, je ne fais ni l'un ni l'autre.  :)

#23 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 15 December 2009 - 19:24

Voir le messageMerzhin, le Samedi 12 Décembre 2009 à 11:03, dit :

Je pense que l' acheteur devrait mettre ses références d' acheteur/vendeur. Ca évitera a la personne qui vend d' imobiliser ses cartes pendant X temps pour rien.

Je comprends que tu aies eu une mésaventure à cause de ça, mais de là à rendre 'obligatoires' les références, ça me parait un peu beaucoup.

Il suffit de demander aux mecs pas connus d'envoyer en premier, après pour des problèmes comme le tien où il n'y a pas de perte, je pense qu'il faut juste faire avec.

#24 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 13 April 2010 - 08:20

MAJ avec ajout du prix obligatoire pour tous type de deals.
C'est qd même bien plus lisible et interessant d'avoir un post avec des prix. Les listes à rallonge sans prix, c'est de la perte de temps pour tout le monde et un frein au développement de ctte section.

Comme ça, au moins, c'est clair ;)

J'ai changé aussi l'exemple de la mer sout BN exc à 45€. J'ai mis un prix plus proche de la réalité afin de n'induire personne en erreur sur la marchandise.

#25 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 13 April 2010 - 10:33

Voir le messagedespon, le Mardi 13 Avril 2010 à 09:20, dit :

MAJ avec ajout du prix obligatoire pour tous type de deals.
C'est qd même bien plus lisible et interessant d'avoir un post avec des prix. Les listes à rallonge sans prix, c'est de la perte de temps pour tout le monde et un frein au développement de ctte section.

Comme ça, au moins, c'est clair ;)

J'ai changé aussi l'exemple de la mer sout BN exc à 45€. J'ai mis un prix plus proche de la réalité afin de n'induire personne en erreur sur la marchandise.


Stéphane,

tu devrais aussi nettoyer ce topic (ce message inclu)

le topic lié à la charte du forum n'a nullement besoin de "restes" de discussions passées
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#26 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 13 April 2010 - 10:43

Je ne vois pas bien la pertinence de mettre des prix pour un échange...
Tout le monde ne cote pas pareil

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#27 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 15 April 2010 - 21:34

Citation

Stéphane,

tu devrais aussi nettoyer ce topic (ce message inclu)

le topic lié à la charte du forum n'a nullement besoin de "restes" de discussions passées

Pas tord,
dès que j'ai quelques minutes, je m'en occupe.
Merci

#28 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 September 2011 - 20:15

Nouveau point de bon sens ajouté au règlement. Merci de limiter vos ups et d'attendre au moins 48h avant le suivant.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#29 Lord Styx

Lord Styx
  • Membres
  • 20 messages

Posté 23 September 2011 - 12:33

Pour ma part,les cartes dont je ne me sers pas,je préfèrerai les échanger directement avec une personne que j'aurai en face de moi,genre on se retrouverait à tel endroit de ma ville pour échanger mes cartes  %W et %R contre les cartes %B , %B ou/et %U qu'il/elle aurait à proposer,ça éviterait les arnaques.Enfin,je n'ai pas encore décidé si je les échangeais ou si je les gardais pour éventuellement varier mes decks,hein,c'est juste un exemple... %G

Modifié par Lord Styx, 23 September 2011 - 12:36 .


#30 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 23 September 2011 - 12:46

Citation

Pour ma part,les cartes dont je ne me sers pas,je préfèrerai les échanger directement avec une personne que j'aurai en face de moi,genre on se retrouverait à tel endroit de ma ville pour échanger mes cartes  et  contre les cartes  ,  ou/et  qu'il/elle aurait à proposer,ça éviterait les arnaques.Enfin,je n'ai pas encore décidé si je les échangeais ou si je les gardais pour éventuellement varier mes decks,hein,c'est juste un exemple...
Ca s'appelle un magasin/lieu de rencontre ça, pas un forum.
Celà dit libre a toi de preciser sur ton thread d'échange que tu souhaites du "mains propres à tel lieu".

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu