Aller au contenu


Recherche deck EDH avec Tymaret

edh troller ses adversaires

  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#16 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 29 March 2014 - 23:59

Double post, dsl.

Citation

Par contre, je crois que si tu le mets au cimetierre et qu'on te le remove, tu es baisé, il est remove et tu ne peux plus le changer de zone
Du coup j'ai re vérifié pour cette deuxième parti, c'est bien ce qui me semblait. Voilà ce qui disent les régles:

Citation

Si le commandant devait être mis au cimetière, dans l'exil ou dans la bibliothèque depuis n'importe où, son propriétaire a la possibilité de le remettre dans la zone de commandement à la place (L'effet de remplacement empêche donc tout déclenchement de capacité lors de la mise au cimetière).
Cependant son propriétaire n'est nullement obligé de le faire.
Donc non, on ne peut pas "baiser" un général (ou plutôt son proprio). :)

Modifié par OL-iv, 30 March 2014 - 00:02 .


#17 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 30 March 2014 - 00:03

Merci pour ces précisions ! :D
Donc oui, Tymaret continue à sacrifier les péons pour son propre bonheur. :) Merci pour les précisions

#18 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 01 April 2014 - 16:38

J'essairai de te donner ma liste de Lyzolda contrôle, ça peut te donner des idées.

#19 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 02 April 2014 - 10:26

Et voilà : http://www.magic-vil...deck.php?379293

J'espère que ça t'aidera dans ton build

#20 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 02 April 2014 - 15:29

Merci Oidor pour la liste. ;)
J'ai commencé à l'étudier et y a déjà 2 ou 3 trucs qui me plaisent (Dwarven Miners !!!). :D

#21 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 02 April 2014 - 15:37

Si Dwarven Miners te plait (et honnêtement je suis super fan, ça fait des auto-win contre ramp ^^) tu peux même passer en mode psychopate avec Dwarver Blastminer en plus :P

J'en profite pour dire que certains slots paraissent vraiment blague (Skinrender, Oxidda Scrapmelter, Exarch...) mais j'arrive pas à trouver mieux pour faire CA/tempo (et qui font combo avec Kiki)... donc je suis preneur.

Modifié par Oidor, 02 April 2014 - 15:40 .


#22 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 02 April 2014 - 16:17

j'avais test dwarven au final je l'ai viré car même si dans certains set up c'est boucherie, ca restait quand même terriblement lent dans un format aujourd'hui très rapide.
Skinrender je le trouve pas du tout troll perso, je l'aime bien. Tu me fais rêver avec ton exarch par contre :)

voilà la mienne, elle est pas super à jour par contre, ya des trucs qui font des allers retours. Du genre j'ai virer forteresse de wolraj, les lands incolores sont chers dans le jeu.

Et oue moi aussi je troll un peu avec des trucs middle qui me font rire :D

http://www.magic-vil...deck.php?344247
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#23 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 02 April 2014 - 17:52

Bon après le partage de ces listes, qui ont toutes leur petit truc qui va bien, voilà où j'en suis pour le moment... C'est évidement pas une liste de compèt mais bon. ;)

http://www.magic-vil...deck.php?379334

#24 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 02 April 2014 - 19:10

J'essairais de gratter de la place pour 1 ou 2 lands car tu joues pas pal de haut de curve.
Vu tous tes reanim, un petit faithless me parait cool.
Enfin, j'ai pas vu de phyrexian arena ?





Aussi étiqueté avec edh, troller ses adversaires