Aller au contenu


Rise of Eldrazi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

#1 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 17 March 2010 - 17:49

Voilà les premières révélations sur cette extension, et les nouvelles mécaniques :

Annihilator X (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices X permanent(s).)
When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.)


Les deux ont un sacré potentiel :

Je vois d'ici une espèce de FoD qui aurait Annihilator dans sa dernière forme, ou encore un bounce permanent U avec Rebound, ou Diabolic Edict avec Rebound intégré ^^

Espérons que ces capacités soient bien exploitées !!

#2 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 17 March 2010 - 17:55

Moi je vois Megan Fox tous les soirs dans mon pieu, mais en fait non...

Je pense qu'anhilator sera que pour les Eldrazi, et donc très cher.

Pour rebound, j'attends de voir... surtout les rares.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#3 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 17 March 2010 - 18:05

-Leveler: Creatures with the ability Leveler allow you to pay mana to enhance their abilities permanently. The obvious card to look to for this is Figure of Destiny. (This was previously rumored to be named Level Up)


Etant un fan de FoD, j'attend vraiment ces créatures avec impatience ^^

#4 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 24 March 2010 - 10:59

Quelques news sur rise of eldrazi
J'aime particulièrement la mythique bleu, je sais pas pkoi -_-

#5 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 24 March 2010 - 11:45

Le design des cartes à level up est juste hideux, mais bon, les goûts et les couleurs c'est perso.

La mécanique de level up est intéressante, mais ça bouffe pas mal de mana quand même (d'après les premières cartes révélées).
Grand Prêtre du Misplay

#6 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 24 March 2010 - 12:55

Voir le messageTom, le Mercredi 24 Mars 2010 à 11:45, dit :

Le design des cartes à level up est juste hideux, mais bon, les goûts et les couleurs c'est perso.

La mécanique de level up est intéressante, mais ça bouffe pas mal de mana quand même (d'après les premières cartes révélées).
c'est surtout dommage que ca soit en sorcery  -_-

#7 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 24 March 2010 - 17:21

Citation

c'est surtout dommage que ca soit en sorcery
Faut peut etre pas déconner ... Imagine un peu le bleu en instant ...  -_-
Par contre les Eldrazi... La 15/15  :)  Bon ben Diabolic Edict a pas fini de coter...  :) (En plus cette saleté du coup passe sous StP ou PtE) ...

Modifié par Loup Ardent, 24 March 2010 - 17:21 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#8 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 24 March 2010 - 17:31

Voir le messageLoup Ardent, le Mercredi 24 Mars 2010 à 17:21, dit :

Faut peut etre pas déconner ... Imagine un peu le bleu en instant ...  -_-
Par contre les Eldrazi... La 15/15  :)  Bon ben Diabolic Edict a pas fini de coter...  :) (En plus cette saleté du coup passe sous StP ou PtE) ...

sauf qu'il est complètement injouable... tu veux le mettre en jeu avec quoi ? tu veux faire un deck joueuse de flute elfe / piège à invocation ?

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#9 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 24 March 2010 - 17:35

Citation

sauf qu'il est complètement injouable... tu veux le mettre en jeu avec quoi ? tu veux faire un deck joueuse de flute elfe / piège à invocation ?
Au hasard : Show and tell ?  -_-

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#10 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 24 March 2010 - 17:41

Voir le messageced_visno, le Mercredi 24 Mars 2010 à 17:31, dit :

sauf qu'il est complètement injouable... tu veux le mettre en jeu avec quoi ? tu veux faire un deck joueuse de flute elfe / piège à invocation ?
Le coté incontrable + Time Walk + Annihilator, ça peut le faire remplacer Myojin dans Food Chain en casual, non ?
A part ça, 15 d'invoc et remélange quand mis au yard, ça doit rendre Erratic Explosion marrante, là aussi en casual bien sûr.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#11 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 24 March 2010 - 17:55

Voir le messageLoup Ardent, le Mercredi 24 Mars 2010 à 17:35, dit :

Au hasard : Show and tell ?  -_-

oui mais il fera pas time walk

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#12 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 24 March 2010 - 18:06

Citation

oui mais il fera pas time walk
C'est sur qu'une 15/15 anhilation avec protection contre tout les sorts colorés c'est pas suffisament fort lol...
Après à voir si elle trouvera sa place dans la ménagerie de show and tell deck...

Modifié par Loup Ardent, 24 March 2010 - 18:06 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#13

  • Invités

Posté 24 March 2010 - 18:13

Vive magic qui devient pokemon !

C'est quoi l'ultime évolution de Tarmo ? !

#14 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 24 March 2010 - 19:19

J'avais testé un deck avec foodchain et plein de créatures evoke... Bon c'est casual et la mana base est à pleurer, mais les eldrazi peuvent faire de bons finisher dans ce deck qui produit beaucoup, beaucoup de mana -_-

#15 adrieng

adrieng
  • Membres
  • 227 messages

Posté 24 March 2010 - 19:50

Il y a plus vraiment de raisons de jouer salle des reves avec ce thon ? La carte gagne la game quel que soit la position sur le board c'est vraiment abusé. A part des random sac effect.
Time walk+ tu sac tous tes permanents et tu prends 15  -_-

PS: ca peut être pas mal pour life non ? comme win condition

Modifié par adrieng, 24 March 2010 - 19:52 .