Aller au contenu


The Legacy Meeting 2 / 4-5-6 Mars 2011 / Saint-Dié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
253 réponses à ce sujet

#31 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 08 December 2010 - 14:41

Citation

TheD je te le promet tu va encore m'aimer cette année
Il ne te détestait pas l'année dernière plutot?


Question de noob : quesako B.Y.O.F ?

Au passage, évidemment présent pour ce put*** de tournoi
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#32 stamic

stamic
  • Membres
  • 85 messages

Posté 08 December 2010 - 16:44

A quand un tournoi de cette envergure à Reims, mon ami fluflu ?

#33 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 08 December 2010 - 16:46

Voir le messageTof51, le Mercredi 08 Décembre 2010 à 14:41, dit :

Il ne te détestait pas l'année dernière plutot?
Question de noob : quesako B.Y.O.F ?

Au passage, évidemment présent pour ce put*** de tournoi

Citation

11h00 : B.Y.O.F (Bring Your Own Format)

Sur un principe partant du B.Y.O.B. (Bring Your Own Booze) qui consiste à ramener son alcool lors d’une soirée, ici c’est à vous de ramener en quelque sorte votre format favori. Un sondage vous permettra de choisir entre 3 formats distincts (et restant dans la lignée du Legacy) : Legacy Team Trio, Vintage ou EDH. Le format remportant le plus de voix sera donc le grand gagnant pour ce dimanche 6 mars !

team trio!!!!!!!!!!!!!!!!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#34 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 08 December 2010 - 17:08

Team Trio en format Vintage :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#35 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 08 December 2010 - 18:10

ca pourrait être super sympa comme format le team trio vintage (et probablement pas si cher...)
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#36 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 December 2010 - 18:28

team trio en EDH :-)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#37 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 08 December 2010 - 18:30

Boarf, les teams Vendilion - Doran - Zur, ca va vite être relou...
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#38 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 December 2010 - 18:31

Voir le messageElscouta, le Mercredi 08 Décembre 2010 à 18:30, dit :

Boarf, les teams Vendilion - Doran - Zur, ca va vite être relou...

a mon avis faudra choisir dans le bleu car Zur et Vendillon se coupe trop de cartes
je vois plus clique jaya doran

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#39 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 08 December 2010 - 18:54

de l'EDH a 4 en free for all comme ca bye bye le bleu!

#40 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 08 December 2010 - 19:56

Voir le messagestamic, le Mercredi 08 Décembre 2010 à 16:44, dit :

A quand un tournoi de cette envergure à Reims, mon ami fluflu ?

Ben j'ai essayé en mars 2009, mais j'avais 3 arbitres en trop et une salle du coup trop chère (68 joueurs pour 240 places). Il ne restait que 50% des recettes pour les lots, et ça m'a porté un coup fatal à ma réputation d'orga de gros event (40 bilands annoncés pour le premier pour au final cacahuète).
A l'époque il n'y avait pas Cachan ni StDié, et je voulais m'imposer comme le second gros orga Legacy de France avec Loïs. Bim dans le nez!

En fait, déjà mi-décembre 2008, j'avais organisé un gros tournoi au CIS de Reims, où j'avais annoncé les 16 bilands bleus pour le 1er, et où beaucoup de joueurs étaient déçus car avec 64 joueurs (une bonne performance cela étant) au lieu de 80 attendus, j'avais un trou de 320 € dnas le budget. Du coup le 1er est reparti avec 8 bilands bleus, et le 2e -Hakim- était très déçu de ne recevoir que 4 bilands, et a provisoirement haussé le ton  ;)

Ca aurait dû m'alerter mais bon... je suis un grand rêveur. Et je n'ai pas gagné un sou sur ces 2 tournois, que des embêtements. Ma seule consolation aura été en décembre 2008 de faire s'intéresser Elscouta au Legacy et j'en suis très heureux aujourd'hui. Je me souviens de sa lettre de candidature, je n'ai vraiment pas regretté de l'avoir ce jour-là  :)

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#41 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 08 December 2010 - 20:30

Voir le messageNecrotyr, le Mercredi 08 Décembre 2010 à 13:54, dit :

Non faut quand des joueurs qui fassent rêver les gens ( wé wé je me la joue grave la  :)  )

Tu veux surement parler du vainqueur de la 1ere edition du Legacy Meeting la non ? ^^

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#42 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 08 December 2010 - 21:20

et c'est parti entre lorrains et noobs du 08 a coups de c'est moi qui ai la + grosse...

#43 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 08 December 2010 - 21:23

Voir le messageFlutiau, le Mercredi 08 Décembre 2010 à 19:56, dit :

Ben j'ai essayé en mars 2009, mais j'avais 3 arbitres en trop et une salle du coup trop chère (68 joueurs pour 240 places). Il ne restait que 50% des recettes pour les lots, et ça m'a porté un coup fatal à ma réputation d'orga de gros event (40 bilands annoncés pour le premier pour au final cacahuète).
A l'époque il n'y avait pas Cachan ni StDié, et je voulais m'imposer comme le second gros orga Legacy de France avec Loïs. Bim dans le nez!

En fait, déjà mi-décembre 2008, j'avais organisé un gros tournoi au CIS de Reims, où j'avais annoncé les 16 bilands bleus pour le 1er, et où beaucoup de joueurs étaient déçus car avec 64 joueurs (une bonne performance cela étant) au lieu de 80 attendus, j'avais un trou de 320 € dnas le budget. Du coup le 1er est reparti avec 8 bilands bleus, et le 2e -Hakim- était très déçu de ne recevoir que 4 bilands, et a provisoirement haussé le ton  ;)

Ca aurait dû m'alerter mais bon... je suis un grand rêveur. Et je n'ai pas gagné un sou sur ces 2 tournois, que des embêtements. Ma seule consolation aura été en décembre 2008 de faire s'intéresser Elscouta au Legacy et j'en suis très heureux aujourd'hui. Je me souviens de sa lettre de candidature, je n'ai vraiment pas regretté de l'avoir ce jour-là  :)



la pub mec,la pub......

tu le sais on l'avait deja debriefer cet event, mais quand on est dans le N-E ne pas faire de pub vers l'Allemagne et le Benelux ou on trouve plein de fana de vintage c'était suicidaire....
le BoM attire enormement d'etranger,notemment quelques tcheques warrior Oo!!!!!!!

donc quan tu vois que le N-E c'est beaucoup plus proche pour une grosse part de l'Europe,imho c'est la dessus que tu as raté le coche....

d'ailleur TheD t'as fait de la pub vers l'étranger???? par ce qu'on connais tous le% d'Allemands qui descned a Annecy pour le BoM,imagine chez toi ce que ca peu représenter.....

Modifié par la loutre, 08 December 2010 - 21:24 .

legacy:mental misstep is banned

#44 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 09 December 2010 - 13:30

Voir le messagela loutre, le Mercredi 08 Décembre 2010 à 21:23, dit :


d'ailleur TheD t'as fait de la pub vers l'étranger???? par ce qu'on connais tous le% d'Allemands qui descned a Annecy pour le BoM,imagine chez toi ce que ca peu représenter.....


Oui il a fait de la pub a l'etranger, Allemagne sur, il me semble qu'il a meme parle de la Suisse(qui est pas tres loin au final) mais pas sur.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#45 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 09 December 2010 - 14:49

Je sais qu'au Bazaar ardennais il y avait 2 voitures de Belges. A creuser.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!