Aller au contenu


[Archivé]WW/CONTROLE


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 ymoteph

ymoteph
  • Membres
  • 3 messages

Posté 08 September 2010 - 11:20

j'ai monté ce paquet pour jouer en tournoi,j'ai fait avec les cartes que je possède pour le moment.
20 Terrains
4 Mesa aride  
Terrain
T, payez 1 point de vie, sacrifiez la Mesa aride : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
4 Plaines marécageuses  
Terrain
T, payez 1 point de vie, sacrifiez les Plaines marécageuses : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
12 Plaine  
Terrain de base : plaine
(T: Ajoutez W a votre reserve.)
20 Créatures
1 Lynx des steppes  
Créature : chat 0/1
Toucheterre - À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lynx des steppes gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
3 Ranger d'Éos  
Créature : humain et soldat 3/2
Quand le Ranger d'Éos arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1, les révéler, et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
4 Chevalier d'Orgeprairie  
Créature : sangami et chevalier 2/2
Initiative
Lien de vie
4 Mystique forgepierre  
Créature : kor et artificier 1/2
Quand la Mystique forgepierre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
1W, T : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'équipement de votre main.
4 Mère des runes  
Créature : humain et clerc 1/1
T: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
4 Étudiante de la guerre  
Créature : humain et chevalier 1/1
Montée de niveau W
NIVEAU 2-6|Initiative|3/3
NIVEAU 7+|Double initiative|4/4
  20 Autres Sorts
1 Elspeth, chevalière errante  
Arpenteur : Elspeth (Loy. 4)
+1 : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
+1 : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
-8 : Vous recevez un emblème avec "Les artefacts, les créatures, les enchantements et les terrains que vous contrôlez sont indestructibles."
1 Collier de basilic  
Artefact : équipement
La créature équipée a le contact mortel et le lien de vie.
Équipement 2
1 Jitte d'Umezawa  
Artefact légendaire : équipement
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs "charge" sur le Jitte d'Umezawa.
Retirez un marqueur "charge" du Jitte d'Umezawa: Choisissez l'un - La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour; ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour; ou vous gagnez 2 points de vie.
Équipement 2
1 Épée d'Eau et de Feu  
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous piochez une carte.
Équipement 2
3 Ascension cuirassée  
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque plaine que vous contrôlez et elle a le vol.
4 Honneur des purs  
Enchantement
Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.
4 Pacifisme  
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
1 Condamnation  
Éphémère
Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne autant de points de vie que son endurance.
4 Chemin vers l'exil  
Éphémère
Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.

j'ai essayé de faire un ww plus axé sur le controle car j'en avait marre du ww pur avec lequel ça passe ou ça casse et ou on ne peut rien gérer!
donc j'ai rentré des anti-bête(neuf est-ce trop?)
1 jitte, 1 collier et une épée (boost et gère) est-ce suffisant?
4 mère des runes qui protège mes créatures (elle compris)
4 chevalier d'orge prairie bien ou pas?
3 ranger(indispensable piocheur à mon avis)
1 lynx (j'en ai qu'un, est-il bien utile ici?)
1 Elspeth(j'adore, en plus je l'ai en foil)
4 mystique pour les équipements
et surtout 4 étudiante de la guerre qui est pour moi le kill du deck car une fois niveau 7 et équipée ou enchantée c le massacre sans compter les pv qui rentrent plein pot avec le collier!
j'ai mis aussi des honneur des purs mais je me pose la question de l'utilité de cette carte vu l'optique du deck?
que pensez vous de la base de mana?
j'ai besoin d'aide pour le side.

donc j'attend avec impatience vos avis et vos critiques(contructives bien sur!!!!)

merci d'avance

#2 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 08 September 2010 - 11:32

Juste si tu pouvais edit ta liste, sans le texte des cartes, on sait tous ce qu'elles font, mais là ca rend ton post illisible.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#3 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 08 September 2010 - 16:45

oula en effet ^^

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#4 pate

pate
  • Membres
  • 145 messages

Posté 08 September 2010 - 16:56

ah bon!
the casse couilles of team ARDENNES !!!

Pouce en l'air!!!