Aller au contenu


Vote & Résultats - "Break Da Card" #1

Opposition

  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Sondage : Vote & Résultats - "Break Da Card" #1 (51 membre(s) ont voté)

Quel deck mérite de remporter la "Sélection des membres" ?

  1. Deck 1 - "Rendez-moi Winter Orb sinon je joue Static" (10 votes [19.61%])

    Pourcentage des votes : 19.61%

  2. Deck 2 - "Opposition du terrier" (2 votes [3.92%])

    Pourcentage des votes : 3.92%

  3. Deck 3 - "Bug Swarm!!!" (10 votes [19.61%])

    Pourcentage des votes : 19.61%

  4. Deck 4 - "Esper Opposition" (3 votes [5.88%])

    Pourcentage des votes : 5.88%

  5. Deck 5 - "OppoLoam" (1 votes [1.96%])

    Pourcentage des votes : 1.96%

  6. Deck 6 - "Polymorph Opposition" (2 votes [3.92%])

    Pourcentage des votes : 3.92%

  7. Deck 7 - "Esper Tokens" (2 votes [3.92%])

    Pourcentage des votes : 3.92%

  8. Deck 8 - "GSZ Opposition" (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  9. Deck 9 - "Opposition de Style" (7 votes [13.73%])

    Pourcentage des votes : 13.73%

  10. Deck 10 - "Engagez-vous qu'ils disaient" (6 votes [11.76%])

    Pourcentage des votes : 11.76%

  11. Deck 11 - "Token Control Opposition" (4 votes [7.84%])

    Pourcentage des votes : 7.84%

  12. Deck 12 - "Opposimortiophisme" (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  13. Deck 13 - "Auguste Opposition" (4 votes [7.84%])

    Pourcentage des votes : 7.84%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 26 September 2014 - 15:12

Voir le messagesurfait, le 25 September 2014 - 23:02 , dit :

Merci aux membres et aux jurys d'avoir cru au Swarm!

C'est avec une immense joie que je reçois ce prix.


Concernant ma rupture d’anévrisme suite à l'attente insoutenable et interminable des résultats, je souhaite rassurer l'ensemble de la communauté de mon mon état de santé. L'érection produite par cette victoire a pu endiguer l'hémorragie intra crânienne grâce au bas débit cérébral suite à cette vasoplégie incongrue. Ceci a permit aux neuro chirurgiens une prise en charge optimal malgré les dépassements de délais. On n'a malheureusement pas pu me certifier qu'il n'y aura pas de séquelles neurologique sur le long terme. Maintenant le problème se pose plus sur ce priapisme, après plusieurs transfusions sanguines, ma tension artérielle peine à gripper et je suis encore en collapsus.

Encore merci :)

Tu pourrais au moins remercier tes parents comme toute personne qui gagne hein :D Ainsi que ton frere qui t'a aidé à progresser en casual y a 10 ans avec des decks non sleevés et bien sur les sponsors ^^ sans oublier ta femme qui t'a toujours soutenu.

Ahhh... Ca oublie tout une fois le prix gagné ^^
"Fun is not a straight line" :]

#62 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 26 September 2014 - 15:38

J'avoue que je n'espérais pas finir premier tellement ma liste est mieux avec moins de 3 Opposition (voir 0) mais ce qui m'étonne c'est pourquoi "BUG Swarm"? Autant, venant des membres, je pensais que son auteur avait demandé à ses potes de voter pour lui, mais venant du jury!!! Je suis très curieux de savoir pourquoi le jury a préféré cette liste et ce primer?

#63 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 26 September 2014 - 16:23

Pour des raisons évidentes de confidentialité (le résumé des commentaires du jury est disponible sur demande par MP), nous ne pourrons pas répondre avec précision à ta demande de clarification.

Ceci étant, je peux en mon nom propre certifier d'une dizaine de parties live sur chaque liste (*) ainsi que d'un complément des MU me manquant dans mon appréciation en session locale moi Vs. moi.
La liste de surfait est simplement celle pour moi qui a su se montrer la plus carrée dans sa structure et la plus régulière dans le déroulé de son plan de jeu.
Le primer est sûrement moins étoffé que d'autres listes mais les qualités démontrées par la liste ont su compenser pour nous l'écart sur le rédactionnel.
A liste d'aboutissement comparable, un primer mieux rédigé aurait fait le cut.

(*) oui, je m'en suis vu => 10*13*2 ou 3 parties en 7 jours, je vous laisse imaginer le bordel => J'ai joué chaque soir de la semaine jusqu'à 1h du mat en période de projection budgétaire, mais je vous aime très fort alors je l'ai fait.
Oui, j'ai un cœur gros comme ça.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#64 falcry

falcry
  • Membres
  • 400 messages

Posté 26 September 2014 - 16:35

Mais, mais, mais...
Ca répond pas vraiment à la question du concours, ça.
Oppo est-elle breakée ?
Va-t'on avoir un gros changement de méta et un nouveau deck dans le gantlet ?

#65 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 26 September 2014 - 16:50

Yeah, première moitié de tableau \o/

GG surfait !

Sinon, il est possible d'avoir quelques précisions en MP sur ma liste "Auguste Opposition", que j'apprenne ma lecon pour la prochaine édition ;)

emi63 sur MV dit :

WW powaaaaaaaaaa et Ezequiel54 powaaaaaaaaaa .............
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)

#66 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 26 September 2014 - 17:37

Le fait d'avoir fait un primer light était un choix délibéré pour ma part, sachant qu'au début 10 listes devaient être retenues, je me voulais pas surchager les lecteurs.
Maintenant je prends note pour la prochaine.
Néanmoins, la liste a été testée pendant 2 semaines, sans compter les 2 listes que j'avais fait précédent celle ci, et qui ne m'avaient pas satisfaites. La liste finale a elle aussi pas mal évolué, d'abord UG puis BUG, Clique puis finalement switch sur Nemesis. Le side aussi a pas mal évolué en cours de route.

Et promis, y a pas eu de copinage dans les votes. Mais j'avoue avoir voter pour ma liste :)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#67 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 26 September 2014 - 19:17

Voir le messageOrGy, le 26 September 2014 - 16:23 , dit :

Ceci étant, je peux en mon nom propre certifier d'une dizaine de parties live sur chaque liste (*) ainsi que d'un complément des MU me manquant dans mon appréciation en session locale moi Vs. moi.
(*) oui, je m'en suis vu => 10*13*2 ou 3 parties en 7 jours, je vous laisse imaginer le bordel => J'ai joué chaque soir de la semaine jusqu'à 1h du mat en période de projection budgétaire, mais je vous aime très fort alors je l'ai fait.
Oui, j'ai un cœur gros comme ça.

La qtté de tests me conforte dans l'idée qu'il faudrait peut-être renforcer le poids du vote jury à l'avenir. Avec les caractéristiques du BDC1 (nb de personnes ds le jury, nb de votants, et poids 30% pour le jury ds le vote final), un membre du jury a eu un poids de 6% sur le vote final, alors qu'un votant normal a eu un poids d'environ 1.5%. Je sais bien que d'autres votants ont aussi testé qq listes (über good B)), mais la plupart n'ont pas dû faire de tests même s'ils ont pris du temps pour analyser et choisir.

Bref, pour le BDC1 ça changeait rien au résultat et c'est tant mieux, mais augmenter ces 30% pour le BDC2 est une possibilité.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#68 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 26 September 2014 - 22:02

Félicitations à tous...Je me sens tellement incompris ;)
Image IPB

#69 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 26 September 2014 - 23:41

Merci au jury qui a plus cru en mon Deck Oppoloam que la communauté xD

bug swarm for the Win ^^ c était la liste la plus carré de celles que j'ai testées, après Bug est naturellement au dessus du format, mais j en avais tellement marre de jouer BUG en ce moment que je voulais donner une chance au blanc xD

je veux bien des comms sur ma liste ( je sais je suis maso xD )

#70 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 29 September 2014 - 21:10

J'ai aussi demandé l'avis sur ma liste au jury il y a quelques jours (le 25/09). Je n'ai pas eu de retour depuis mais je suppose qu'ils doivent être débordés à trier leurs messages et à compiler tout ça.
Wait & See comme on dit.

#71 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 29 September 2014 - 21:24

Moi aussi j'en ai fait autant mais je pense plutôt qu'ils préparent la CDF Legacy du week-end prochain et c'est bien normal!
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#72 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 29 September 2014 - 22:28

Oui, en effet, c'est compliqué pour certains des membres du jury, mais pas forcément en raison de la CdF.
Perso, je boucle mon prévisionnel budgétaire dans la semaine et dois organiser un enterrement de vie de garçon en parallèle, donc je taffe comme un sauvage.
Dès que je vois la lumière, promis, je vous fais le retour compilé qui va bien :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#73 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 09 October 2014 - 08:58

Bonjour,


Constat / Questions / Suggestion:


1)Merci à la garde des "vieux grognards" d'assurer l'animation du site en ces périodes de désertification .(Je vais pas développer on va encore dire que je fais du mauvais esprit alors que j’analyse froidement le visible sur des mois pour le boulot de fond des équipes et la fréquentation.)



2)Je comprend bien le coté beaucoup de temps pour tout traiter, pour tout le monde:
Les membres du jury on va pas développer ( pas osef , mais évident).
Les membres rédacteurs/créateurs  des jeux et primers en amont.(Diverses listes, tests et rédaction du primer)
Les membres lecteurs , qui voient 10 listes, 10 primers longs, qui prennent le temps de les lire ,
(Je me suis abstenu de vote faute de tests, parceque les 2/3 h LF hebdo que je m'accorde, ne me permettaient pas de voter impartialement avec juste la lecture des primer )


3) Conscient de l'importance que peut avoir le tempo sur ce genre d' opérations , je m' interroge sur l'opportunité de laisser plus de temps à tous :
Les membres du jury on va pas développer ( pas osef , mais évident).
Les créateurs/ rédacteurs , certains se sont désistés malgré leurs bonnes intentions primaires, et je pense , pas devant la masse de travail, mais devant sa "condensation temporelle".
Les lecteurs, ont pour beaucoup émis le : " Pas le temps de tout tester "



Ces constations me font poser les questions suivantes :

1) Quelle fréquence pour ce type d'animations et ce concours en particulier pour garder un intérêt fort auprès des membres ?
2) Un "tempo" plus long pour tous , abaisserait - il la hauteur de l’Intérêt pour une des 3 parties ?
3) Ou faut-il laisser beaucoup plus de temps pour ne pas étaler le tout sur 14 mois non plus?
4) Laisser peu de temps aux créateurs amène t-il plus d’intérêt ? ( Plus de temps amènerait - il beaucoup plus de disparité sur les primers? Arbitrage temps consacré/ don d' ubiquité encore une fois )
5) Une discussion/vote (dans une liste proposée pour rester gérable) de la carte a break ajouterait -il de l’intérêt pour les membres qui se l'appropriaient plus ou diminuerait l'impact du coté concours a figures imposées?


My 2 cts

#74 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 09 October 2014 - 12:42

y a quelqu'un qui a pris le compte de tontonmig et qui s'est connecté avec??? ^^, c'est tellement loin de "brouzoff discussion" que je reste dubitatif...A bon entendeur.

GG pour les initiatives prise sur le site (cela allait sans dire en meme temps).

Modifié par Oversniper, 09 October 2014 - 12:47 .


#75 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 09 October 2014 - 14:21

Des effets relaxants et apaisants de la Suze...

Bon, blague à part, on s'y colle en speed.

1) Je viens de finir ma défense de budget et j'ai enfin un peu plus de 5 minutes par jour pour ma gueule.
Ce qui veut dire que très vite, je finis les débriefs en MP auprès de nos valeureux participants. Thanks pour l'attente :)

2) Le débat sur les modalités de BDC est tout à fait bienvenu et je te remercie, tontonmig, de ton retour d'appréciation.
Bien entendu, la première cuvée comporte des défauts qui seront gommés par la suite.
Windows 1 en a fait du chemin pour... Euh, non, oubliez cet exemple.
Bref, je compte faire en sorte de recueillir toutes vos suggestions d'amélioration et les tester/adapter/intégrer dans le cadre de BDC pour obtenir la formule qui permette aux 3 parties (participants, juges, membres) d'y retrouver leur compte.
La notion de durée du concours est effectivement adaptable et sera surement étendue pour plus de confort de test et de vote. On va surement passer à 2 mois plein pour étaler bien les choses.

En tout cas, la porte est ouverte et je prends avec grand plaisir toutes les suggestions :)

Modifié par OrGy, 09 October 2014 - 14:21 .

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.





Aussi étiqueté avec Opposition