Aller au contenu


visuel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 sebios

sebios
  • Membres
  • 5 messages

Posté 31 May 2011 - 18:41

bonjour je suis un nouveau sur votre forum

je le trouve super j ai juste un petit truc a dire quand meme je trouve qu il manque un visul sur vos deck

je fait pas de tournois encore je vais m y mettre donc je connais pas les deck du moment , et tres peut les nom anglais Oo

donc je suis obligé d aller voir sur les autres site je pense pas etre le premier a qui ca arrive ( enfin j espere pas ) .

voila enfin ca serais peut etre plus simple pour tout les nouveaux ^^

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 31 May 2011 - 19:12

C'est plus un forum qu'un site.
Qui n'a pas de base de données de cartes intégrées.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 sebios

sebios
  • Membres
  • 5 messages

Posté 31 May 2011 - 19:20

oui je c est mais genre un lien vers magicville

tout les deck sont repertorié la bas je pense en tout cas se tournois

#4 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 31 May 2011 - 19:26

Bienvenue.

Je ne pense pas qu'un module permettant de voir la carte sur un autre site que celui de Magic Bazar soit envisageable. Je n'ai pas non plus le sentiment que des modules vont être codés pour ce site. Donc il te faudra faire avec.

Si tu comptes continuer à poster il te faudra faire un peu plus attention à ton écriture.

Bonne navigation.
please don't drive me blind

#5 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 31 May 2011 - 20:00

Rien n'empêche cependant de lier les noms des cartes au visuels de ces dernières, potentiellement en linkant vers Magic Bazar (avec leur aimable autorisation).

Si besoin, je prends les MP pour le faire dans quelques primers, histoire de lancer le mouvement.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#6 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 31 May 2011 - 20:45

L'idée était d'automatiser le truc. Parce que non on va pas faire les guignols à mettre des images ou des liens partout sur notre topic. J'ai déjà essayé et c'est ignoble.

Edit : Par contre demander aux gens d'arrêter de mette des noms troncadés ça devrait déja bien aider à la compréhension du forum.

Modifié par ASSASSIN, 31 May 2011 - 20:46 .

please don't drive me blind

#7 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 June 2011 - 09:31

vous pouvez pas mettre un système de balise comme sur mtgfrance ?
on l'a fait pour notre forum donc je pense pas que ca doit être bien compliqué.
Ok c pas moi qui l'ai fait, mais je sais ce que je dis  :huh:
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#8 sebios

sebios
  • Membres
  • 5 messages

Posté 01 June 2011 - 14:21

je crois en faite qu'on c'est juste mal compris

genre juste un lien oui, pas afficher les cartes directement sur le forum ca prendrai trop de temps a l affichage

#9 sebios

sebios
  • Membres
  • 5 messages

Posté 01 June 2011 - 14:54

Voir le messagesebios, le Mercredi 01 Juin 2011 à 15:21, dit :

je crois en faite qu'on c'est juste mal compris

genre juste un lien oui, pas afficher les cartes directement sur le forum ca prendrai trop de temps a l affichage

sinon je ne savais pas ce site avec un lien avec magic bazar donc desole d avoit mit ou dit un autre site ici

#10 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 01 June 2011 - 17:08

C'est comme dans matrix, au bout d'un moment tu verras des cartes à la place des abréviations dans les decks list LF. En attendant garde MV sur le deuxième onglet.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#11 sebios

sebios
  • Membres
  • 5 messages

Posté 01 June 2011 - 18:07

oui je vais etre obligé :huh:

un jour je serai neo

#12 Gaëlig

Gaëlig
  • Membres
  • 16 messages

Posté 08 June 2011 - 21:41

Je rêve de ce que tu décris tu lis un message et quand tu passe ta sourie sur l'abréviation KotR et comme par magie, tu as la photo de ma chère chevalière du reliquaire qui s'affiche....

Mais bon,on m'a dis de faire avec, je ferais avec :huh:

Si par contre certains on un savoir en informatique qui saurais résoudre mon problème, je suis preneur

Bon le prie c'est que je crois avoir compris qu' ami  d’Amérique me proposais la solution à condition de passer de Firefox à google chrome :D

c'est dans ce topic : http://www.legacy-fr...-app-t5799.html

ça me tente furieusement mais bon  :lol:

PS: sinon je cherche en urgence à faire des proxie pour une rencontre demain. J'aimerais teste le Deck MUD forgerons...Si quelqu'un peut m'aider. J'ai bien tenté proxie dans le moteur de recherche internet mais sans résultat , je suis vraiment nul désolé :P