Aller au contenu


Open CDF à Cambrai, le 18 juillet 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#31 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 07 July 2010 - 15:36

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...  Annuler une homologation CDF en ce moment ?!? :blink:

Les gars, le VAA est une asso, avec ses membres, ses règles, ses AGs, son organisation propre.

Du moment que "l'organisme CDF" touche sa côte part sur les inscriptions, je ne vois pas trop où est le problème.

A la rigueur, râlez sur les lots si vous voulez mais dites vous que si les lots sont de qualité, si le VAA garantie ces mêmes lots (ce qu'ils ont toujours fait) mais que la majorité des présents sont des membres s'étant inscrits pour 4€, vous comprenez bien que par rapport au Prizing ils seront dans le négatif ?!  :huh:

J'ai été membre (Et secrétaire du bureau) d'une Asso de JDR sur Lambersart. Pour promouvoir l'image dynamique du club, et amener pas mal de rôlistes dans des conventions de la région, le bureau proposait régulièrement de rembourser les inscriptions de certains tournois partenaires aux membres qui comptaient y participer, en échange des éventuels lots gagnés par ces mêmes membres. (ça remplissait l'armoire à jeux de books et plateaux qui étaient alors mis à dispo pour les séances du club)

Pour financer ceci, on tapait dans les cotisations annuelles et les fonds récupéré lors de nos propres conventions. Cela ne coûtait rien aux orga des autres tournois que l'on 'sponsorisait' vu qu'au final ils touchaient quand même la PAF.

Bref...

Les membres du VAA payent moins cher que les autres ?! Ca vous défrise de payer 10€ au lieu de 4€ ?!

Bah devenez membre !! ;)

C'est justement de cette manière que l'asso pourra brasser plus d'argent, organiser plus de choses avec ces fonds, et peser un peu plus dans le paysage associatif du Valenciennois ou du Nord/PdC !

Surtout que de mon point de vue, je vais devoir payer 2€ de plus pour jouer avec les gars du VAA, tout ça pour alimenter les caisses d'un tournoi Legacy situé à l'autre bout de la France et auquel je ne pourrais pas participer quelque soit mon classement à cause du choix géographique d'une apparente minorité...  ;)

Alors bon, mollo sur les menaces...  :angry:

[EDIT]ps: Le temps de taper mon Pavé, s00n avait répondu. C'est exactement ce que je disais : ils fonctionnent comme une asso, avec leurs fonds et leurs gestions des membres et évènements.
On est loin d'être en présence d'une arnaque à la PAF monstrueuse et au Prizing dévalué à la dernière minute...[/EDIT]

Modifié par lolosoon, 07 July 2010 - 15:41 .


#32 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 07 July 2010 - 15:48

Voir le messageNecrotyr, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 16:23, dit :

Bon les ardennais se tâtent bien pour venir faire un dernier baroude d'honneur à cambrai.

Mais dites si c'est votre dernier tournoi, on peut foutre carrément le feu a la salle ce cou si non ? ca n'a plus d'importance :angry:

J'informe la communauté de joueur de Magic que hier la Team Ardennes a vu au cinéma la A-Team et que cela nous a donnés plein de nouvelles idées pour nos futurs déplacement  ;)


Voir le messagelolosoon, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 16:36, dit :

Surtout que de mon point de vue, je vais devoir payer 2€ de plus pour jouer avec les gars du VAA, tout ça pour alimenter les caisses d'un tournoi Legacy situé à l'autre bout de la France et auquel je ne pourrais pas participer quelque soit mon classement à cause du choix géographique d'une apparente minorité...  ;)

+1
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#33 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 07 July 2010 - 15:56

Citation

Les membres du VAA payent moins cher que les autres ?! Ca vous défrise de payer 10€ au lieu de 4€ ?!

Je paye tous les jours une paf à 10€ pour un tournoi avec ces lots, après si certain se "débrouillent" pour payer moins cher, j'ai envie de dire tant mieux pour eux

Citation

J'informe la communauté de joueur de Magic que hier la Team Ardennes a vu au cinéma la A-Team et que cela nous a donnés plein de nouvelles idées pour nos futurs déplacement

Mettez vos lunettes 3D on va faire une entrée fracassante ;)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#34 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 07 July 2010 - 16:01

Ça n'implique pas des déplacements aériens à coup de canon de tank, j'espère? ;)

Modifié par sOOn, 07 July 2010 - 16:02 .

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#35 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 07 July 2010 - 16:09

Voir le messagesOOn, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 17:01, dit :

Ça n'implique pas des déplacements aériens à coup de canon de tank, j'espère? ;)

T'inquiètes pas, pour aller chez vous on tire a l'est ;)
serial dropeur of team ARDENNES (08)!!

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#36 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 07 July 2010 - 16:17

Toujours pas de parisiens chaud pour monter une voiture ?

EDIT : Et je rejoins Necrotyr : une PAF à 10€ pour des lots comme ça mais tous les jours je la paye, rien à foutre si les membres de l'asso payent moins cher. D'ailleurs je trouve vraiment ta réaction excessive Flutiau, surtout que ce qui m'empêchait d'aller à Reims, c'était tes PAF à 20€.

Modifié par strife2, 07 July 2010 - 16:24 .

DEEP

#37 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 07 July 2010 - 16:20

Voir le messagestrife2, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 17:17, dit :

Toujours pas de parisiens chaud pour monter une voiture ?
Si si, je devrais y aller en voiture. Y'a déjà Scouta et sans doute (?) le Roux, mais il est possible qu'il reste une place.

Edit : en fait non. J'suis un noob.

Modifié par Patoch, 07 July 2010 - 16:36 .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#38 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 07 July 2010 - 16:24

Ok ben je réserve une place si possible, participation aux frais toussa.
DEEP

#39 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 07 July 2010 - 16:36

Voir le messagestrife2, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 17:24, dit :

Ok ben je réserve une place si possible, participation aux frais toussa.
OOOpss gouré de topic. J'parlais de l'open des ardennes. Nan, là, celui là, j'y vais pas, a priori. Désolé :$ .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#40 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 July 2010 - 16:39

Je me disais aussi que c'était une décision pour le moins subite.
please don't drive me blind

#41 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 07 July 2010 - 16:39

Pour les Ardennes normalement j'y vais avec Olivier donc c'est bon.
DEEP

#42 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 07 July 2010 - 17:41

j'en serais surement si la team 08 se pointe car need points!!!!!!!!!!!!!


du coup fluflu va peut etre decaler son eternal day qui devait se tenir le meme jour, ce qui serai super car on pourrai tous y aller du coup ;)
legacy:mental misstep is banned

#43 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 07 July 2010 - 19:04

Allez-y c'est un Open!

Il faut des sous pour l'association.

Je n'annule pas mon Eternal Day, pour les joueurs de Vitry.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#44 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 07 July 2010 - 19:21

ok, tu pouvais pas le decaler le 25? comme ca on serai tous venus!!!! (desole pour le HS)
legacy:mental misstep is banned

#45 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 07 July 2010 - 19:27

Bon Flo t'as eu le code. Tu devrais savoir nous emmener. ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.