Aller au contenu


GP Bochum ( standard ) le 17 novembre

pret/vente de cartes

  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#31 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 20 November 2012 - 09:42

Donc en gros tu fais jour 2, Finis 62ème d'un GP sans avoir testé ni dormi. Bravo, je pense que tu as bien le droit de dire :
"personnelement a ce gp j'aurais aprie une trés grande leçon de magic, moin je test, moin je dort, moin j'ai de bye, plus je perf lol."

Par contre je pige pas trop Phélès qui sort "la même" avec un 5-4...
Sur le coup c'est choquant :D
Je sais bien que  c'est probablement le souvenir d'un autre tournoi mais ce post en deux mots est assez marrant.
Pardon trois il y a un "lol".

#32 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 20 November 2012 - 10:21

Le monde va mal... Il y a des gens qui cherchent à analyser les posts de Phélès...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#33 bafi

bafi
  • Membres
  • 337 messages

Posté 20 November 2012 - 10:28

Voir le messageApocalypse666, le 20 November 2012 - 10:21 , dit :

Le monde va mal... Il y a des gens qui cherchent à analyser les posts de Phélès...

peu être que l'apocalypse est vraiment proche alors...
-- Que J'Aime A Faire Connaître Un Nombre Utile Aux Sages --

#34 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 20 November 2012 - 18:10

5-4 jtrouve ça beau sans dormir depuis + de 30h, dans un format que je ne joue quasi jamais ( la derniere fois c'etait au WMC-q ).

@apo: j'hésite a mettre ton post en signature ?!
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#35 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 November 2012 - 18:47

Voir le messagePhéLèS, le 20 November 2012 - 18:10 , dit :

@apo: j'hésite a mettre ton post en signature ?!

Bonne idée! N'hésite pas à changer ta signature actuelle.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#36 BaZou

BaZou
  • Membres
  • 144 messages

Posté 20 November 2012 - 20:43

j'ai certe une attitude non chalante, mais pour le dodo (et la cuite) c'était ironique j'ai pas fait un résultat optimum. Dans l'avant avant dérnière rondes j'ai un verdict contre aggro en main, un blast, et un ange sur table contre plein de bête me souvien plus du reste (cartes en mains) mais bon j'ai commencé à réfléchir pour voire si je pouvais pull des bêtes plus intéressante sous la wrath sans me mettre trop bas en pv et pouvoir imposer mon tempo à la game. j'ai réfléchit sur 2 tour en voyant qu'il fallait trop compter sur au moins 4 tour, j'ai choisit la facilité et fait la wrath, un missplay consciement en sachant qu'il avait grossomodo que 15% de chance de ne pas avoir un geist qui me tue dérière. Il l'avait il me tue. Bref quand on est dan un tel état qui nous force à miss play parce que l'on tien plus debout c'est moche quand même.

Par contre la vraie leçons du jour 2 qui est vraie c'est que je suis trop gentil, mon adversaire de dérnière rondes contre qui je fait match nul aurait du prendre 2 GL et demie avec le REL du jour 2 si j'avais appelé les arbitres à chaque fois. Aprés coup je me demande si il faisait pas exprét vue que j'était "gentit" il aura quand même prie un warning par un arbitre de passage, sur l'une de ces multiples "erreurs".

Bref dormire c'est bien

Pour les tests, J'ai eu de la chance, J'ai commencé par rencontrer les même decks du coup plus mes adversaires étaient fort plus mon plan de side s'amélioré avec mon pool de 75 cartes. En revanche évidement j'avais un side crapie...Builder à l'arache c'est tout de même compromettant. Pour moi sa m'a donné 1/3 du side useless et 2 cartes MD pas optimum.

Modifié par BaZou, 20 November 2012 - 23:00 .


#37 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 20 November 2012 - 23:19

Au Bac 2010 ou 2011, j'ai rencontré un Vosgien en mode binge complètement torchon chiffon carpette

Il m'a rousté 2/0 grâce à double sortie parfaite à base de blindage cranien (affinity). Tourist l'invita à dropper juste après Image IPB

Je viens juste de comprendre la leçon. Si je passe jour2 à Strasbourg:

22h: fin du jour1 - resto
23h: bar
00h: boite
04h: maison close à Kehl
08h: début du jour2

Le tout arrosé comme il se doit!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#38 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 21 November 2012 - 07:58

Nan, y'a encore une phrase à supprimer en fait:

Si je passe jour2
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#39 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 21 November 2012 - 15:35

Exact. Mais dans le cas contraire le programme reste le même x)

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!