Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas où poster.
Je viens de "perdre" mon sac Ultra Pro en revenant de vacances, dans un Uber sur Paris.
Le conducteur ne répond pas (j'ai fait une 30aine d'appels) et Uber met du temps à prendre en charge le problème (ça fait plus de 72h)
J'essaie donc de faire le tour des popotes "MTG" afin de diffuser ce que j'ai perdu.
J'ai fait un Powerpoint (ci-joint) avec les 4 decks qu'il y a l'intérieur, les listes et les signes distinctifs. Un Google Sheet est aussi à l'intérieur avec les conditions, éditions, quantité et prix (prix au plus bas de MKM...). Si jamais vous pouvez diffuser à votre "Sphère Magic" au cas où une personne essaie de les vendre en bundle... La valeur globale des 4 decks = quasi 20k€
https://mega.nz/file/YygwGRZL#OuYAgh9yAg1VUPwUQEW-xDY89fRF5qs3lxnMKlyv1S8
J'ai déjà envoyé un message similaire à Magic Bazar, Troll2Jeu, Guillaume Moulun, Magic Corp, Cartapapa, Parkage, ...
Je vais certainement porté plainte demain si j'ai le temps pour essayer de faire avancer le sujet plus rapidement...
Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas...
Merci pour votre aide.
UPDATE 1 :
UBER vient de me contacter me disant qu'ils ont bien eu le chauffeur qui nie avoir eu quoi que ce soit dans sa voiture (of course...)
Ils essaient de contacter le passager d'après pour savoir s'il a retrouvé / pris / signalé le sac au conducteur.
Ca sent pas très bon quand même... la suite au prochaine épisode...
Matthieu Harmouche
06 15 45 18 38
Modifié par Kid, 12 October 2021 - 07:45 .