Aller au contenu


Période de Qualification


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

Sondage : La CdF de Quand à Quand ? (32 membre(s) ont voté)

Année Scolaire ou Fiscale?

  1. Année Scolaire : Septembre à Aout (31 votes [96.88%])

    Pourcentage des votes : 96.88%

  2. Année Fiscale : Janvier à Decembre (1 votes [3.12%])

    Pourcentage des votes : 3.12%

Vote

#1 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 25 June 2008 - 13:27

Il a été proposé de commencer la CdF à partir de Septembre et du BoM2!

Je pose ce sondage, histoire de voir si cela gène pas trop de monde de faire une CdF sur le calendrier Scolaire plutôt que classique (fiscal)...
Winter is coming...

#2 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 26 June 2008 - 09:56

Bon c'est bon, j'ai compris! Mon sondage il sert à rien  :lol:


Donc on est bien tous d'accords, la CdF2008/2009 commencera le 1er Septembre et finira le 31 Aout!

Donc le BoM2 sera peut-être pas le premier tournoi homologué :)
Winter is coming...

#3 Darius

Darius
  • Membres
  • 120 messages

Posté 26 June 2008 - 18:54

et pourquoi pas du  1er septembre au  30/31 auout ?

une periode de l'année ou il y a pas de tournoi legacy, suffit qu'un orga organise entre la periode c'est dommage ...


a voté

#4 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 26 June 2008 - 22:46

Voir le messageDarius, le Jeudi 26 Juin 2008 à 19:54, dit :

et pourquoi pas du  1er septembre au  30/31 auout ?

une periode de l'année ou il y a pas de tournoi legacy, suffit qu'un orga organise entre la periode c'est dommage ...
a voté

Je ne peux qu'abonder en ce sens; je pense qu'il faudrait surtout savoir quand se tient la finale (début de l'été, rentrée, ...)

#5 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 26 June 2008 - 23:03

Voir le messagerevo, le Jeudi 26 Juin 2008 à 23:46, dit :

Je ne peux qu'abonder en ce sens; je pense qu'il faudrait surtout savoir quand se tient la finale (début de l'été, rentrée, ...)


Ben si les classements sont arrêter le 31/08, c'est forcement à la rentrée :lol:


Et puis durant l'été on serra confronter aux vacances de beaucoup!

Et on peut aussi le faire en Octobre, voir Novembre. En vintage la fin des qualifs est le 31/12 et la finale en Mars... Il faut juste trouver une bonne date ^^
Winter is coming...

#6 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 26 June 2008 - 23:10

Oui mais je ne vois pas pourquoi se priver des tournois qui peuvent avoir lieu en juillet-aout juste pour faire une "saison"

#7 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 26 June 2008 - 23:45

Moi je dis, le programme idéal, c'est fin du classement le 31 août pour une finale le dimanche d'avant Noël (quand tout le monde a fini ses courses et n'a rien d'autre à faire à cause des vacances)

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#8 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 27 June 2008 - 05:59

la je comprends pas un turc la

Citation

Donc on est bien tous d'accords, la CdF2008/2009 commencera le 1er Septembre et finira le 31 Aout

et

Citation

et pourquoi pas du 1er septembre au 30/31 auout


comprends pas moi :lol:


Citation

Oui mais je ne vois pas pourquoi se priver des tournois qui peuvent avoir lieu en juillet-aout juste pour faire une "saison

je pense que c'est juste une question d'organisation,ca sert a rien d'aller trop vite non plus


Citation

une finale le dimanche d'avant Noël


je pense vraiment que cela risque de desavantager trop de monde,entre les vacanciers,les gens qui partiront ou seront deja en famille,et puis tu es peut etre quelqu'un de tres organiser mais je suis sur que pour beaucoup c'est la panique a ce moment la de l'année+tous ceux qui auront leurs partiels a preparer,puis les conditions météo...faire un deplacement s'il y a neige/verglas+le froid c'est pas tres convivial tous ca

mi-Septembre ca me parait etre l'ideal,
legacy:mental misstep is banned

#9 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 27 June 2008 - 07:24

Voir le messagela loutre, le Vendredi 27 Juin 2008 à 06:59, dit :


comprends pas moi :lol:


Pareil  :)
C'est quoi le hic? j'ai dis 01/09 au 31/08, donc juillet-aout sont bien compris et on a 365/366 jours de qualification!  :)


Pour moi le mieux reste mi-septembre ou les vacance d'octobre!
Winter is coming...

#10 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 27 June 2008 - 08:11

surtout pas mi-septembre! non seulement c'est la rentrée, mais c'est l'AP du nouveau bloc!

il y a les QT en novembre!

d'autant plus qu'il faut bien 2 mois pour terminer le classement et convoquer tout le monde!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#11 Darius

Darius
  • Membres
  • 120 messages

Posté 27 June 2008 - 08:38

Voir le messageAlyumdrA, le Vendredi 27 Juin 2008 à 08:24, dit :

Pareil  :lol:
C'est quoi le hic? j'ai dis 01/09 au 31/08, donc juillet-aout sont bien compris et on a 365/366 jours de qualification!  :)
Pour moi le mieux reste mi-septembre ou les vacance d'octobre!


huhu vous embettez pas je crois que j'etait mal reveiller en mettant les dates :)  comme j'ai compris periode scolaire ma tete a fait septembre/juin alors que c'est bien marqué septembre/aout

c'est tres bien comme ca !

Modifié par Darius, 27 June 2008 - 08:39 .


#12 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 27 June 2008 - 09:56

En ce qui me concerne, en voyant le post de Darius j'ai cru que chaque saison ferait une pause l'été.

Citation

je pense que c'est juste une question d'organisation,ca sert a rien d'aller trop vite non plus
Oui oui, je parlais surtout de l'été suivant mais c'est dû a une incompréhension de ma part ^^