Aller au contenu


Elle quitte son boulot pour allaiter son boyfriend


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#46 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 29 June 2016 - 14:48

Voir le messageSaumon, le 29 June 2016 - 14:40 , dit :

Je suis pas sûr d'avoir compris comment ils expliquent cette sélection positive, quels en sont les mécanismes ? Je comprends bien la sélection négative d'une mutation délétère, ou positive d'un polumorphisme permettant une adaptation face à l'environnement, une maladie (ils en parlent d'ailleurs).

Mais genre pour le lactose je vois pas : je comprends que ça soit "pratique" de pouvoir boire du lait :ninja:, mais sans être "finaliste", en terme de sélection je ne vois ni en quoi la tolérance au lactose permet de mieux atteindre la maturité sexuelle,  ni de trouver plus facilement de partenaire sexuel et de se reproduire... donc je vois pas ce qui conduit à la disparition de l'allèle sauvage / à la fixation de l'allèle muté ? :)

En fait il n'y a eu une pression de sélection positive sur cet allèle du gène qu'à partir de l'apparition de l'élevage comme pratique courante.
Et du coup une source d'énergie, très riche, quotidienne :)

A manger quoi. Un facteur décidément positif quand la première cause de mortalité est la malnutrition.

#47 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 29 June 2016 - 16:00

Voir le messagedte, le 29 June 2016 - 11:31 , dit :

Je ne suis pas spécialement d'accord, car je pense que chacun des clivages que tu considères "artificiels" n'en sont pas moins réels, et que la situation s'améliore (cf en ce moment, le pire de chaque), justement parce qu'il y a eu des gens mobilisés. Nier ces problèmes est pour moi également renier les efforts et progrès effectués.
Complètement d'accord pour la réalité et la nocivité du clivage riche-pauvre.

Mais n’épiloguons pas car effectivement ça touche au politique, bannie ici.

Ah mais les qualifiés "d'artificiels" ce n'est pas les minimisés, je suis très bien conscient que des gens en souffrent et que d'autres ont le courage d'essayer d'améliorer les choses.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#48 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 29 June 2016 - 16:45

Sans partir dans de grands débats, tout ce que je veux transmettre c'est ça: la liberté sexuelle doit être totale entre adultes consentants et éclairés.

Ce qui exclut la pédophilie. J'en ai un peu marre de voir la pédophilie exhibée à tort et à travers pour comparer avec une chose qui nous déplait.
Alors que cela rien à voir, de près ou de loin.

A vrai dire, la relation incestueuse entre adultes (Cersei et Jaimie) ne devrait poser de problème à personne. Pas plus que les gens qui se rentrent des boules de pétanque, couchent avec des travestis ou allaitent leur mari.
S'il y a un problème, il ne vient que de vous.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#49 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 29 June 2016 - 17:31

Voir le messageFlutiau, le 29 June 2016 - 16:45 , dit :

S'il y a un problème, il ne vient que de vous.

Tour à fait d'accord :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :D

Dans le même ton, on a bien vu ce que ça a donner la relation en Cersei et Jaimie, meurtre, mensonge d'état, humiliation, mutilation, assassin, meurtre encore, tueries.... J'aime bien cette exemple :P

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#50 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 29 June 2016 - 18:21

Citation

Sans partir dans de grands débats, tout ce que je veux transmettre c'est ça: la liberté sexuelle doit être totale entre adultes cons sentant et éclairés.

Des chanteurs de Jpop au dernier rappel d'un concert?
Image IPB

Edit: la vache à chaque fois que j'ose répondre à un topic sur ce fofo c'est pour dire une connerie. xD Quelle vision je donne de ma personne?

Modifié par Ender241, 29 June 2016 - 18:22 .


#51 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 29 June 2016 - 18:39

A la base il n'y a que la reproduction à base de coïts dont la durée se comptent en quelques secondes pour ne pas augmenter notre vulnérabilité aux prédateurs.
La sexualité telle qu'on la conçoit aujourd'hui est une invention culturelle, elle est dans son ensemble contre-nature, y compris l'hétérosexualité.

Quant aux produits laitiers, on vous avait prévenu : "des sensations pures", qu'ils disent.
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#52 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 29 June 2016 - 18:46

Voir le messageFlutiau, le 29 June 2016 - 16:45 , dit :

Sans partir dans de grands débats, tout ce que je veux transmettre c'est ça: la liberté sexuelle doit être totale entre adultes consentants et éclairés.

Je vois pas pourquoi tu priverais de liberté sexuelle les obscurantistes. Qu'ils se privent de sexe, ok, mais librement :)

#53 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 29 June 2016 - 20:21

C'est bien de faire passer l'inceste et les pokeballs dans l'anus comme progressiste et la vision plus "traditionnelle" du couple comme de l'obscurantisme, mais au final,  combien ici ont couché avec leur cousine ou leur sœur ? (à part Flutiau et les ardennais).

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#54 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 29 June 2016 - 21:16

Voir le messageSurfait, le 29 June 2016 - 20:21 , dit :

C'est bien de faire passer l'inceste et les pokeballs dans l'anus comme progressiste et la vision plus "traditionnelle" du couple comme de l'obscurantisme, mais au final,  combien ici ont couché avec leur cousine ou leur sœur ? (à part Flutiau et les ardennais).

En fait coucher avec sa cousine était une pratique très courante en France jusqu'à grosso merdo la seconde guerre mondiale.
J'ai vu un bon paquet d'arbres généalogiques et il est rare que manque une légende pour le mariage entre cousins.

Ce qui a changé de manière drastique n'a à mon avis aucun caractère moral: c'est la mobilité. Avant on restait globalement au même endroit de sa naissance à sa mort, et du coup la population locale, particulièrement dans les endroits ruraux, était composée d'une bonne proportion de famille.
Maintenant on rencontre bien plus de monde, la probabilité est plus faible que seule la cousine trouve grâce à nos yeux. Du coup ça paraîtrait anormal, et comme la dyslexie frappe l'entendement en plus de la graphie, certains traduisent amoral.

#55 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 29 June 2016 - 23:58

C'était très répondu l'inceste ? Par rapport à la mutation de du gène de la lactase ? Plus ou moins ? Y'a peut-être une corrélation à mettre en évidence...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#56 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 30 June 2016 - 02:24

Je me suis très sérieusement demandé ce qui faisait que je n'avais aucune attirance pour mes soeurs et mes cousines.

J'ai trouvé.

https://fr.wikipedia...fet_Westermarck

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#57 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 30 June 2016 - 02:25

Voir le messagedte, le 29 June 2016 - 18:46 , dit :

Je vois pas pourquoi tu priverais de liberté sexuelle les obscurantistes. Qu'ils se privent de sexe, ok, mais librement :)

La liberté, c'est celle de pratiquer, comme de ne pas pratiquer. Ne cherche pas, j'ai tout dit.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#58 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 30 June 2016 - 07:38

Voir le messageFlutiau, le 30 June 2016 - 02:24 , dit :

Je me suis très sérieusement demandé ce qui faisait que je n'avais aucune attirance pour mes soeurs et mes cousines.

J'ai trouvé.

https://fr.wikipedia...fet_Westermarck

On avait compris que tu étais plus porté sur les frères et les cousins. Fait pas genre que tu étais le dernier au courant :P

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#59 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 30 June 2016 - 17:54

Non, je ne suis pas homo. Mais si je l'étais, ce serait un honneur.

Modifié par Flutiau, 30 June 2016 - 17:54 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#60 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 30 June 2016 - 18:18

Les mecs, vous savez qu'on a la fonction MP?
:D
Twitter : Mtgtafit08