Aller au contenu


Reims Champagne Legacy X le dimanche 1er novembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 01 November 2009 - 21:01

1er - David Frérard - ANT - 5/1/0

4 Flooded Strand
4 Polluted Delta
3 Mer souterraine
1 Toundra
1 Ile
1 Marais

4 Mystical Tutor
4 Diamant de l'oeil du Lion
4 Dark Ritual
4 Pétale de lotus
4 Duress
1 Bien mal acquis
2 Ad Nauseam
3 Précepteur infernal
1 Essuyage
1 Vrille d'angoisse
3 Chrome Mox
3 Messe de la coterie
4 Ponder
4 Brainstorm
2 Cantique selon Orime
2 Toupie de divination du senseï

Side:
1 Angel's Grace
1 Echoing Truth
2 Hurkyl's Recall
2 Pacte de négation
2 Pacte de tuerie
1 Cantique selon Orime
1 Toundra
4 Spell Pierce
1 Vrille d'angoisse



2e - Benjamin Charlet - Bridgechorid - 5/1/0

4 Cephalid Coliseum
3 City of Brass
4 Gemstone Mine

1 Cephalid Sage
1 Flame-Kin Zealot
1 Yosei, l'étoile du matin
4 Golgari Grave-Troll
3 Golgari Thug
4 Ichorid
4 Narcomoeba
4 Putrid Imp
4 Stinkweed Imp
4 Breakthrough
4 Cabal Therapy
4 Careful Study
3 Dread Return
4 Bridge from Below
4 Lotus Petal

Side:
1 Angel of Despair
2 Ancient Grudge
3 Chain of Vapor
2 Ray of Revelation
4 Chalice of the Void
3 Pithing Needle



3e - Jérôme Jeandarme - BWG Aggro-contrôle - 5/1/0

3 Wasteland
3 Scrubland
3 Bayou
3 Savane
1 Volrath's Stronghold
1 Marais
1 Forêt
1 Plaine
3 Catacombes verdoyantes
2 Lande venteuse
1 Plaines marécageuses

4 Noble Hierarch
3 Gaddock Teeg
4 Tarmogoyf
4 Obscur confident
4 Bandemage qasali
1 Fourbes de cuisine
4 Saisie des pensées
2 Contrainte
4 Vindicate
1 Pulsation du Maëlstrom
3 Jitte d'Umezawa
4 Retour au pays

Side:
2 Fourbes de cuisine
3 Veilleuse de la forge de Burrenton
1 Mise en danger
4 Peste artificielle
1 Extirpation
1 Crypte de Tormod
2 Relique de Progenitus
1 Piège vorace



4e - Benjamin Briet - Bridgechorid - 5/1/0

4 Cephalid Coliseum
4 City of Brass
3 Gemstone Mine

4 Putrid Imp
4 Stinkweed Imp
4 Golgari Grave-Troll
3 Découverte
4 Cabal Therapy
4 Narcoamibe
4 Lion's Eye Diamond
4 Ichorid
2 Etrangleur Golgari
4 Deep Analysis
4 Bridge from Below
3 Dread Return
3 Street Wraith
1 Zelateur Sangpire
1 River Kelpie

Side:
4 Leyline of the Void
4 Aiguille à sectionner
4 Chaine de vapeur
1 Angel of Despair
1 Primus chutebois
1 Iona, bouclier d'Emeria



5e - Michaël Danis - GobVial - 4/2/0

6 Mountain
4 Wasteland
4 Bloodstained Mire
4 Rishadan Port
4 Badlands

4 Aether Vial
3 Goblin Chieftain
4 Goblin Lackey
4 Goblin Ringleader
4 Goblin Warchief
4 Goblin Matron
3 Goblin Piledriver
3 Skirk Prospector
2 Gempalm Incinerator
1 Lightning Crafter
1 Stingscourger
1 Wort, Boggart Auntie
1 Kiki-Jiki, Mirror Breaker
3 Warren Weirding

Side:
2 Pithing Needle
4 Thorn of Amethyst
1 Goblin Sharpshooter
1 Goblin Tinkerer
4 Pyrokinesis
3 Perish



6e - Jean-Marie Desruelle - Faeries - 4/2/0

4 [U] Tropical Island
2 [ON] Polluted Delta
2 [ON] Flooded Strand
4 [U] Volcanic Island
1 [MI] Island (2)
1 [TSP] Academy Ruins
1 [ZEN] Scalding Tarn
1 [ZEN] Misty Rainforest
4 [TE] Wasteland
2 [AQ] Mishra's Factory (4)

// Creatures
4 [FUT] Tarmogoyf
4 [LRW] Spellstutter Sprite
2 [MOR] Vendilion Clique

// Spells
3 [DIS] Spell Snare
4 [AL] Force of Will
4 [BD] Brainstorm
2 [FD] Engineered Explosives
2 [FD] Vedalken Shackles
3 [DD2] Daze
4 [U] Lightning Bolt
3 [SC] Stifle
1 [FD] Crucible of Worlds
3 [OD] Standstill

// Sideboard
SB: 2 [ALA] Relic of Progenitus
SB: 2 [DS] Echoing Truth
SB: 3 [SHM] Firespout
SB: 3 [OD] Divert
SB: 1 [IA] Hydroblast
SB: 1 [U] Blue Elemental Blast
SB: 2 [TSP] Krosan Grip
SB: 1 [TSP] Ancient Grudge



7e - Gaël Hamot - Servant de Phyrexia - 4/2/0

8 Ile
1 Plains
1 Swamp
1 Scrubland
1 Ruines de l'académie
4 Estuaire pollué
4 Grève inondée

4 Force of Will
3 Daze
4 Brainstorm
2 Trompentrave
4 Stifle
4 Contrepoids
3 Toupie de divination du senseï
1 Meularde
3 Servant du peintre
3 Trinket Mage
2 Kira, grand fileur de verre
3 Phyrexian Dreadnought
2 Semeuse de tentation
2 Explosifs artificiels

Side:
3 Back to Basics
2 Relique de Progenitus
1 Tormod's Crypt
3 Peste artificielle
3 Perish
2 Cercle de l'oubli
1 Aiguille à sectionner



8e - Clément Couvert - Merfolks - 4/2/0

12 Ile
4 Wasteland
4 Mutecaveau

3 Selkie aux yeux glacés
4 Reejerey Suire
2 Kira, Great-Glass Spinner
4 Expert d'Ouidargent
2 Souveraine ondine
4 Seigneur de l'Atlantide
4 Attrapeur de malédiction
3 Standstill
4 Force of Will
4 Daze
4 Fiole d'Aether
3 Vérité raisonnante

Side:
3 Aiguille à sectionner
2 Relique de Progenitus
2 Crypte de Tormod
3 Hydroblast
2 Jitte d'Umezawa
3 Refroidissement

Modifié par Flutiau, 04 November 2009 - 01:05 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#2 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 01 November 2009 - 21:35

Flutiau dit :

Les listes bientôt!
Tu aurais pu mettre 2-3 infos pour me faire patienter (le top 8 et le nombre de joueurs par ex).  ;)

Bon courage pour la saisie des listes.

Modifié par Dalton, 01 November 2009 - 21:36 .


#3 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 01 November 2009 - 21:59

25 Joueurs.

Top 8 avec 1 ANT, 2 Ichorid, 1 Gobz, 1 Rock aggro Zoo (dsl je sais pas le classer ce deck), pour le reste je sais plus trop...


Pour ma part, je finis premier en jouant Ad Nauséabond, report à suivre.
Twitter : Mtgtafit08

#4 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 01 November 2009 - 23:15

GG a toi tafit! et ANT qui fait des points ;)

de tete

1er  ANT  15pts
2e icho  15pts
3e rock Bgw  15pts
4e icho   15 pts
5e gob   12pts
6e NL fée  12pts
7e painter/nought 12pts
8e ondin  12pts
legacy:mental misstep is banned

#5 gatz666

gatz666
  • Membres
  • 21 messages

Posté 01 November 2009 - 23:29

salut à tous,

bon pour mon premier tournois legacy depuis 6 mois avec mon ichorid, je revien avec une chatte monstrueuse  %G

voici mon jeu,

11 Terrains

3 Mine de gemmes  
4 Cité d'airain  
4 Colisée céphalide  

28 Créatures

1 Kelpie des rivières  
1 Zélateur sangpyre  
2 Étrangleur golgari  
4 Apparition des rues  
4 Diablotin de diplotaxis  
4 Diablotin putride  
4 Ichoride  
4 Narcoamibe  
4 Troll des tombes golgari  

22 Autres Sorts

4 Diamant de l'œil du lion  
4 Pont des enfers  
3 Découverte  
3 Retour de l'effroi  
4 Analyse en profondeur  
4 Thérapie de la Coterie  
______________________________

Cartes de la réserve

1 Ange du désespoir  
1 Iona, Bouclier d'Éméria  
1 Primus chutebois  
4 Aiguille à sectionner  
4 Ligne ley du vide  
4 Chaîne de vapeur  


1ere round,

BYE !!
deja la journée commence bien  %R
cela me permet de regarder les deck dans la salle

1/0

2éme round, VS Burn

donc je tombe sur un burn  ;)

A la premiére, je commence et pose putrid imp T1, je garde avec une main relativement molle. il me fait relique t1  %W , t2 la petite soeur  ;) ( j'été sur le cul )
je peut rien faire sachant qu'il me vide a chaque fois mon cimetierre

A la deuxiéme, je garde une main a 7 relativement molle elle aussi, j'ai putrid imp, 2 dredge , 2 pont, 1 street et un retour de l'effroy.
Il arrive a me mettre a 3 et pioche 4 land de suite, pendant se temps la jarrive a posé iona,
la game est terminé
(sachant que le tour d'apres il pioché une incinerate, cela predit une journée de chatte  %R )

A la troisieme, je vais jusqu'a mulliganné jusqu'a 5, et la, la chatte monstrueuse m'envahit,
1 diamant, 2 golgarie grave troll, 1 cité, 1 pont. donc il commence et fait : land et chain.
Et moi je pioche la seul carte qui me permet de kill T1 : DECOUVERT!!!
Je fait dimant, decouverte, je revele trois narco dreed return et iona, la game est fini.

2/0

3éme round VS fish

une legére dechatte sur deux sortie super molle qui laisse le temps a mon adversaire de me geré avant que je puisse le tué.

2/1

4éme round, VS Dreadstill

A la premiére, je part avec une main monstrueuse que le met K.O a mon deuxiéme tour.

A la deuxieme, je part avec une main moyenne, il pose cuirassé phyrexian tour 2 avec une force sur mon diamant ou mon putris imp, et me prend 2 coup de cuirassé, je ne peut pas me relevé.

A la troisiéme, je vais jusqu'a mulliganné jusqu'a 4,  et la  :o  diamant, golgary grave troll, decouverte et apparition des rues ( LA CHAAAAAATE ).
pendant mon premier tour, je recycle mon street, et la  :o un LAND, et je part comme un cochon ce qui me permet de le kill T2


Cette troisiéme manche était abusé pour mon adversaire (désolé Gaël )

3/1


5éme round, VS enchanteresse

A la premiere, je part sur une main a 7 monstrueuse qui me permet de kill tour 2 sans problemes.

A la deuxiéme, je garde une main a 4 relativement porc : diamant, golgary grave troll, land et deep analysis et je pioche une decouverte  :P  ( élu le chattar de l'année %W), mais il fait, T2 herbes elephantesque ce qui me ralentit enormement mais je lui deffausse toutes sa main sur 3 cabals dont moat et mitard, les deux carte les plus chiante contre moi.
Sont manque de mana a resond de lui, je le sauce avec un troll 11/11 et 19 béte 3/3  %G

4/1

6éme round, VS Deck Exposé libre

A la premiere, une main super molle que je garde ( la fatigue ) il pose progenitus et iona sur spell noir , je m'empalle dessus.

A la deuxiéme, je garde une main de porcasse qui me permet de le tuer T2 en posant iona : il concede.

A la troisieme, je fait une main a 7 qui me permet un appatage de Fow, malheureusement pour lui il ne pioche que des land par la suite et T4 je sort iona sur spell bleu et je le dessant en 3 tour.

5/1


Donc je fini 4éme avec 4 aiguille a sectionné ( happy vu que j'ai emprunté le side a mon trés cher gambino)

les + :

- mon jeu ichorid qui arrive a faire des kill T2 avec des maine a 4 et a 5  :P
- des joueur super simpas
- Une perf %U
- le flunch avec jerome et thierry apres le tournoi

les - :

AUCUN, j'ai passé une super journéea reims %U


Bye !!

Modifié par gatz666, 01 November 2009 - 23:50 .

Citation

- la dictature c'est ferme ta gueule
- la democratie c'est cause toujours

#6 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 01 November 2009 - 23:46

PUTAIN 4 ardennais dans le top 8 incroyable

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#7 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 01 November 2009 - 23:48

Voir le messageSerguei, le Dimanche 01 Novembre 2009 à 23:46, dit :

PUTAIN 4 ardennais dans le top 8 incroyable

OH Putain c PArtis ça TRASH


ET OUAIS j'ai même défoncé ton ONDIN !!!! et pas d'ondin dans le TOP4 !!!!!

gnangnagna

Modifié par Tourist, 02 November 2009 - 00:06 .

Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#8 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 02 November 2009 - 10:56

Bonjour à tous.

Après pas mal de temps à jouer Landstill (et rassurez vous, ça continuera) j'ai décidez de changer de deck pour un event.

Mn choix s'est porté sur ANT pour plusieurs raisons. Le deck est très fort quand on le maitrise (ce qui n'est pas mon cas), il a des tricks sympatoches, peut partir à peu près n'importe quand, fizzle peu (sauf quand on sait pas compter jusque 4, voir... 5) et que c'est bien fendard.

Bref, je joue une liste assez classique. Après le tournoi je regrette de ne pas avoir pu inclure grace de l'ange MD...

Ronde 1 : Aurélien avec Fish UW

G1 je sais plus trop, je part après duress me semble et lui vire force, il a aussi 2 spell snare en main me semble.
G2 je lui fait piocher 6 avec 2 standstill mais j'ai triple back up

Ronde 2 : Adrien (Flutiau) avec Life

G1 il pose meddling tour 2 mais nomme STP car il pense que je joue Landstill. Quelques tours plus tard je combotte.
G2 il fait vial puis adepte. Je me lance révèle assez de pact de tuerie pour l'emporter

Ronde 3 : Benjamin avec Ichorid

G1 tour 1 pas violent pour Icho, du coup je pars tour 2
G2 il fait tour 1 chalice @0 et tour 3 chalice @1. J'ai vérité qui bounce tout et part le tour d'après

Ronde 4 : Quentin avec Ondin
G1 Il mull à 5, j'ai une main correcte mais je pioche RIEN, je tate le terrain avec 2 duress, il n'a pas de contre, le tour d'après il sauce avec selkie et pioche 2. Je pars le tour suivant et m'empalle sur une FoW. GG
G2 Pas grand chose, je pars avec Back up
G3 euh... Il mull, du coup je pars aussi mais assure avec 2/3 back up.

Ronde 5 : Mika (Tourist) avec Gobosssss
On est tous les 2 à 4/0, on se tate pour le draw... mais on décide de la jouer pour en mettre au moins un premier.
G1 : Je garde une main de merde avec 4 lands dont 3 fetchs mais un ponder et du mana. Il fait larbin qui connecte et qui me descend rapidement. Je me lance, je révèle pas mal de truc mais je suis à 1. Il me faut un chrome mox ou un petal pour partir en plan IGG. Top deck Mox, je continue mais compter jusque 4 c'est pas dans mes capacités, du coup je fizzle comme un grand.
G2 : Il mull je gagne
G3 : Il mull je gagne
Désolé Tourist :s

Ronde 6 : Jérôme avec Rock wgb
Dans ce match la seule carte qui m'empalle c'est Gaddock
G1 : de mémoire Jérôme fait tour 1 discard et tour 2 Gaddock, plutot nice. J'essaye de trouver un cantrip, ou du moins un tuteur pour mon bounce. Mais rien n'y fait, la victoire est pour lui.
G2 : J'ouvre la main suivante : Pact de tuerie, land, dark ritual*2, ponder et je sais plus quoi. Je fais ponder, rien de bien alléchant, je shuffle, et draw Ad nauséabond au talent et hop kill T1.
G3 : La même que la G1, avec waste, vindicate en plus. GG Jérôme.

Au final 5 victoires 1 défaite.

Les ++ :
La perf
Le deck qui fait pas trop mal à la tête
Le KFC
Les noobs de la team ardennes
Le mini bus qu'on aurait du louer, parce que 8 joueurs...
La salle, l'orga, l'acceuil
Des games lolesques, des moustaches

Les – :
Sortir mika du haut du tableau
Pas Necrotyr à vanner....
Twitter : Mtgtafit08

#9 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 02 November 2009 - 11:03

Voir le messageTafit, le Lundi 02 Novembre 2009 à 10:56, dit :

Bref, je joue une liste assez classique. Après le tournoi je regrette de ne pas avoir pu inclure grace de l'ange MD...
Je te l'avais dit !  ;)

Bien joué en tout cas. C'est vrai que c'est fort ANT.

Modifié par Maveric78f, 02 November 2009 - 11:04 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#10 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 02 November 2009 - 11:35

Va falloir penser à resortir les CB!

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#11 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 02 November 2009 - 12:07

Report enchantress:
21 terrain + 4 Wild Grothw + 4 Utopia ne suffisent pas au pacquet selon le spectre du mulligan/Dess:

Game 1 Flutiau Life:
Je mulligan jusqu'à n'avoir que 3 cartes en mains et aucun terrain je n'ai vu aucun terrain de la partie en attendant 5 tours c'est de la magie et lui combo mains de départ  ;) .

On continu :Mulligan c'est normal je pars avec un main à 6 il a PV infini tour 3 tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes mais je sais que je peux le faire concéder, j'ai un Moat une roue par terre 2  bosquet et il ne pourra pas m'attaquer à terre et j'ai une armée d'anges qui protège les voies aériennes. il avait 10^80 Pv mais si on continue la partie à l'infini il ne la gagnait pas car luminarque et Sigil me fait plus de 20 anges 4/4 par tour il aurait fallu une calculette mais je pense qu'il pouvait mourrir, il me whish un Gros Chat Test d'endurance, Mouai 2 o-Ring en Main une aura de silence en jeux et de quoi tous casser en redondance si on n'oublie pas le fait qu'il pioche 2 Mother Of Runes..., d'ailleurs j'aurais réussi à faire la game la dessus mais bon tellement blasé du multi mulligan et ouverture du tournoi par le match up le plus pourri à souhait pour moi. (dans la voiture je disais que je ne voulais surtout pas tomber contre Flutiau et son life je suis un gros by pour lui).

Game 2: Landstill
Match up normalement Facile pour enchantresse, il contre beaucoup mais le CA de mon paquet devrait réduire à néant ces efforts, à la 1 il me fait turbo Explosif à 2. Je la gagne car il remarque que mes anges auront raison de lui dans 1 tour et qu'il n'a rien pour l'empêcher.
A la 2 j'ai tellement de Hate contre lui je rigole dans ma tête : 3 Choc, 1 city, Well *2, justice karmique *2, 1 Replenish...
Il la gagne sur Choc sur table , avec un disque rendu indestructible grâce à Elspeth (erreur de ma part j'aurais du garder un ange et prendre une phase d'attaque et essayer de tuer els, mais les O-ring n'existe pas dans mon pacquet ni les tuteurs).
La 3 il me semble que je lui Vomi ma main il y avait 2 ange au tour 4 grâce à Sigil avec une présence en jeux, il disque alors que justice karmique est en jeux, il craque disque garde du mana en pool pose elspeth de mémoire et il ne lui reste que elspeth + une ile, je lui colle un replenish dans les dents la game est fini (j'en avait 2 en mains donc même s'il le contrait je savait que c'était fini j'avais bien piocher sur 2 enchantres de mémoire).

Ce qui est assez drôle c'est que le joueur ne connaissait pas le pacquet il m'a fait comprendre que j'aurais du perdre et c'est uniquement parcqu'il connaissait pas le deck que je gagne, son collègue à qui appartient le paquet me dit la même chose "j'aurais fetcher des choses différentes etc"... Ouai il n'a pas fait de fetch quand il se dépêtrait sur Choc et il a eu toute la moule du monde en ouvrant tous les land non bleues du pacquet pour poser disque et quand même jouer des spell.
Il n'avait pas beaucoup de possibilité les contres qu'il utilisait avait leur logique désolé, s'il ne contre pas City s'il ne contre pas rapidement les Argo il n'a aucune chance il aurait contré quoi sinon les Bosquet? Non mon adversaire à bien jouer il n'a peu être pas eu que des pioches ultime mais il a quand même eu du redondant et la partie était équilibré au départ il n'a pas eu de dess/full ni de mulligan alors que moi effectivement je me suis pris du mulligan.

Game 3: Burn
Burn, pas trop dur mitard etc.... Il gagne une game la une sur sortie rapide et Mulligan, à la 2 j'ai sider Cop Red et c'était bon pour les 2 games Engli Tutor + Ouvrir sur un mulligan en main de départ avec 2 land c'était frais.

Game 3 : Burn
bon Facile ce match up il perd la première sur mitard tour 3 entretenu, il arrache la 2 il me semble sur Needle et je dois sacrifier mon mitard à l'upkeep car je ne pioche pas d'enchant sur ma présence.
et la 3 il ne gagne pas il ne voit que des lands de mémoire alors que Cop + Mitard s'installe tranquillement.

Game 5 Contre Dredge
Normalement c'est facile s'il ne part pas tour 2 (en commençant), mais tour 1 je peux pas gagner/ locker la game (surtout qu'aux tour d'après la game était fini pour lui j'avais open la game sur Forêt Utopia après un mulligan bien sur, et j'avais terrains Argo + 2 elephant by by mon adversaire dans ma tête avec tour 2 Argo + Elephant, mais la sortie Horrible qu'il me fait me laisse sur les fesses).

Allez je vous raconte la sortie elle était Drôle: Tour 1 putrid Imp
Il défausse de la bête dredge à 5 il cycle avec de piocher il ouvre un Troll un pont un narco il redredge à 6 le troll donc sur sa pioche quand même sans aucun spell/mana il me dredge 11 cartes Tour 2 , il continue sur un sort de pioche et me dredge son pacquet (2 narco 1 dread 1 zelateur 3 Ponts allez c'est partie) avec 11 Token +1 Zelateur la game est pour lui tour 2 quoi ;) .

A la 2 c'est de nouveau la grosse Saucisse du Mulligan qui a raison de moi je me protège avec un elephant, mais il Dredge Cabal Cabal bien sur moat en mains avec toujours 3 mana alors que je ne le voulais pas le voir dans ma main(j'avais bosquet en jeux), donc je pouvais le tutor lorque je pioche mon 4 eme mana mais bon je ne mérite pas de piocher Replenish/ Mitard= Time Walk + pose un truc). Il me tue sur double attaque de troll 11/11 avec 12 Token Zombie à coté qui n'attendait que de me sauter dessus (O-ring en mains mais l'upkeep de l'elephant me tap tous les land).

Game 6: Melfrock
Dans ma tête je me dis c'est facile il suffit de poser les cartes le jeux broute ce paquet de long en large en travers.
La grosse saucisse du Mulligan Arrive à me faire perdre la 1.
La 2: Il ne gagne pas normal avec mon armée de Hâte bleu il ne peut pas la gagner.
La 3: il me fait une sortie Rapide avec Fow Fow Daze et me kill tour 4 je crois mais ou sont les Elephant Moat Mitard.....?

On commence par les plus:
-> la Salle était propre
-> les gens étaient plutôt sympa, on a vu des nouvelles têtes et de jolies Troyennes.

Alors les -:
-> Le Spectres des Mulligan/dess étaient avec moi ce dimanche comme sur mes 2 collègues lorrains(il me semble en tout j'ai fait sur mes games minimum un mulligan voire un sur chaque match je pense).
-> Perdre contre Des match up Easy Win c'est Blasant à souhait.


-> l'Organisation je l'explique en ce moment à Flutiau par Mp il vient de perdre 3 Lorrains ou plutôt tous les gens de notre associations entourage.
Merci de ne pas me demander le pourquoi du comment. Si Flutiau veut le communiquer il n'aura qu'à communiquer mon MP en cote ici même.
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#12 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 02 November 2009 - 12:31

Comment peut on dire que l'orga avait des soucis?

On a une salle superbe, on peut jouer vautré dans les canapés, le gérant est hyper sympa, Flutiau assure niveau ruling. J'ai pas vu un seul clash de la journée, bien au contraire. Et vu le niveau plus que correct des joueurs, l'auto-arbirage aurait largement pu convenir.

Peut être une autre raison...


Sinon c'est moi le collègue du Landstill et vu sa main, son game play, bah c'était boucherie à la 2 (même si tu sors très mou je l'avoue). Enfin bref... Je comprend que tu penses avoir un bon Match up, mais de la à penser que CHoke nous empale c'est que tu connais pas le jeu... On joue 7 lands avec du bleu pour 16 autres non bleu et 7 mana fixer  + 3 toupie, tu m'expliques comment tu nous fait galérer? Et les sorts clés à contrés sont pas légion dans Enchantress. D'ailleurs il missplay sur ton replenish, il aurait du garder un mana open pour faire craquer sa relique. J'en passe...
Twitter : Mtgtafit08

#13 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 02 November 2009 - 12:31

Voir le messagealone, le Lundi 02 Novembre 2009 à 12:07, dit :

il avait 10^80 Pv mais si on continue la partie à l'infini il ne la gagnait pas car luminarque et Sigil me fait plus de 20 anges 4/4 par tour il aurait fallu une calculette mais je pense qu'il pouvait mourrir
Je crois que tu réalises pas vraiment combien ça fait 10^80...

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#14 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 02 November 2009 - 12:45

Voir le messagePatoch, le Lundi 02 Novembre 2009 à 12:31, dit :

Je crois que tu réalises pas vraiment combien ça fait 10^80...

+10^80  ;)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#15 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 02 November 2009 - 12:46

Citation

Je crois que tu réalises pas vraiment combien ça fait 10^80...

Il a 20 anges 4/4, ça fait 80 par tour. L'autre est à 10^80.
80-80=0, donc en 10 tours c'est fini, je vois pas où est le problème, Patoch.


Ah oui,  ;)
Image IPB