Aller au contenu


NIC FIT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
235 réponses à ce sujet

#211 biloutworms

biloutworms
  • Membres
  • 151 messages

Posté 22 February 2016 - 20:04

Tournois à Carta'Jeu ou nous étions 29. Je termine premier avec POD Fit.

Voici un petit report fait de mémoire.

Pour commencer, la liste (61 cartes) :
1 Dryad Arbor
1 Marsh Flats
1 Plains
1 Savannah
2 Bayou
2 Scrubland
2 Swamp
3 Forest
4 Verdant Catacombs
4 Windswept Heath
1 Eternal Witness
1 Gaddock Teeg
1 Grave Titan
1 Kitchen Finks
1 Meren of Clan Nel Toth
1 Murderous Redcap
1 Orzhov Pontiff
1 Reclamation Sage
1 Restoration Angel
1 Scavenging Ooze
1 Shriekmaw
1 Sigarda, Host of Herons
1 Wall of Blossoms
3 Deathrite Shaman
3 Stoneforge Mystic
3 Veteran Explorer
1 Batterskull
1 Umezawa's Jitte
3 Birthing Pod
1 Recurring Nightmare
4 Abrupt Decay
4 Cabal Therapy
4 Green Sun's Zenith
SB:  2 Pithing Needle
SB:  1 Fleshbag Marauder
SB:  2 Liliana of the Veil
SB:  2 Surgical Extraction
SB:  2 Ethersworn Canonist
SB:  1 Nahiri, the Lithomancer
SB:  2 Engineered Plague
SB:  2 Swords to Plowshares
SB:  1 Choke


Première ronde : Mickael avec Patriot.
- Game 1 : Mickael va profiter de mon Explorateur avant moi, puisqu'il le Foudre en fin de tour pour faire un TNN tour 2.
- Game 2 et 3 : Je ne me souviens plus très bien des games. Mais le pack fait son taf.

1-0

Deuxième ronde : Rodrigue avec Soldat Stompy (qui fera top 8).
- Game 1 : il ne me sort pas de Chalice ni de Trinisphère ce qui me permet de placer mes premiers spells tranquillement. Ensuite je dois stabiliser en tuant ses 2/3 vol Soldat qui sont boostées au Général de Campagne, etc. J'arrive cependant à trouver toujours du carburant pour bloquer. J'arrive ensuite à mettre en place une chaîne à base de Hurlegueule et de Meren pour tuer ses soldats un par un.
- Game 2 : Il me sort Chalice et Champs de suppression pour me ralentir. Mais j'arrive à poser ce que je souhaite et lui ne top pas ses créatures. Je gagne sans trop de difficultés pour cette game.

2-0

Troisième ronde : Julien avec 4C Delver (qui fera top 8).
Je vois Julien avant le tournois qui s'entraîne avec Storm. Je me présente donc face à lui avec dans l'idée qu'il jouais ça. Et bien non, au dernier moment il change pour se présenter avec BUG Delver (ce qui me fera faire une erreur par la suite...)
- Game 1 : J'ouvre une main correcte mais nulle contre Storm. Je mulligan à 6 pour trouver ma Cabal et une main qui reste correcte. Forcément je me plante totalement sur Cabal, ce qui lui donne un avantage et me fait perdre la première.
- Game 2 : Bonne main des deux côtés. Il est obligé de contrer un sort clef avec FOW pitchant un Delver (Youhou !) sachant qu'il a un Tarmo et moi juste un Shaman et un Explorateur sur le board. Il n'attaque pas et me bloque niveau terrain (j'ai uniquement 2 forêts). Il arrivera à poser très vite 2 Delver que je n'arriverais pas à gérer sachant qu'il me manque 2 couleur pour caster un Pontif qui aurait pu tuer ses 2 Delver non flippés.

2-0-1

Quatrième ronde : Paul avec Burn.
- Game 1 : Aucune pitié de mon côté, j'ai les bloqueurs, le gain de pv, et du pête enchantement (pour Vortex). Je ne descend pas en dessous de 17 PV.
- Game 2 : Je ne me souviens plus trop mais je descend à 10 PV avant de remonter tranquillement avec Shaman et Kitchen.

3-0-1

Cinquième ronde : Antoine avec Painter (qui fera top 8).
Nous sommes tous les deux au même résultat. ID pour nous assurer le top 8.
Je finis 5 ème à l'issu des rondes.
On fait quand même quelques games pour le fun, je me fais éclater 0-4.

3-1-1

TOP 8 :
Quart de final : Julien avec 4C Delver : la revanche !
Gros trous de mémoire, je sais que je gagne 2-1.
En tout cas, ce qu'il faut retenir c'est que Sigarda c'est son pire cauchemar. et quand il y a Batterskull dessus, c'est auto-win.

Demie-Final : Antoine avec Painter.
- Game 1 : Je crois que les astres étaient avec moi pour ces deux games. Sachant que la 1ere est généralement ingagnable face à Painter, je tente une main très risquée : j'ai seulement 1 Bayou, 1 GSZ, 2 Decay (et le reste est inutile). Donc tour 1 Bayou + GSZ à 0 pour Dryade. Je croise les doigts pour ne pas voir une Blood Moon. Et pas de Blood Moon ! Les Decay font le job sachant que je verrais les deux autres très rapidement.
- Game 2 : Mulligan d'Antoine à 4. J'ai une première main très sympa avec 1 Aiguille, 1 Decay, 1 Extraction et des lands basics. Tour 1 aiguille sur Meularde. Tour 2 avec Decay sur Painter et Extraction sur Painter. Le mal est fait et je m'amuse ensuite à récupérer Decay avec Témoin pour m'assurer la victoire.

Finale : Pierre-Emmanuel avec Burn.
- Game 1 : P-E me pose des Monastery Swiftspear mais ne trouve pas les sorts pour les alimenter. Le gain de PV avec Batterskull se fera vite ressentir.
- Game 2 : P-E commence en faisant juste land go. J'ai cabal en main et décide de nommer Fireblast. Bingo ! 2 en main de départ. Derrière il pose un Vortex qui se prendre Reclamation Sage et j'ai toujours une Decay au cas ou.

Je finis donc premier :)

Les + : Jeu que j'aime depuis un bon moment et qui me vend du rêve depuis plusieurs semaines.
   Joueurs très sympa. Les games se sont toutes déroulées sans accros.

Le - : La prochaine fois j'éviterai de regarder ce que font les joueurs avant le début du tournois...

Modifié par biloutworms, 23 February 2016 - 19:58 .

In Greed We Trust

#212 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 22 February 2016 - 20:31

Jolie perf avec un deck eundeurzeradare. J'aime
Twitter : Mtgtafit08

#213 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 22 February 2016 - 20:33

Yes, bien joué.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#214 Swamp

Swamp
  • Membres
  • 753 messages

Posté 23 February 2016 - 11:19

Yep, GG ! On a été surpris de ne voir aucun Eldrazi en finale. Perso, je trouve ça plutôt bien afin d'éviter la (future) razzia Eldrazienne :( . Donc doublement GG !!

J'ai adoré la technique de Julien Casquette qui fait croire à tout le monde qu'il va jouer Storm et au dernier moment.... change d'avis (et de deck) !!! Du grand art :lol: !

J'y étais aussi avec Storm. Je loupe le top8 à la dernière contre Rodrigue et son Soldat Stompy anti-combo (Calice, Thalia, Éclat d'améthyste, Revocateur, Calice, RiP, Égide des dieux, etc etc etc...). Bien joué Rodrigue, si tu me lis !!

Modifié par Swamp, 23 February 2016 - 11:25 .

«To ride the storm, they climbed aboard their silver ghost». Bruce Dickinson.

#215 biloutworms

biloutworms
  • Membres
  • 151 messages

Posté 23 February 2016 - 13:40

Merci pour vos messages :)

Il y avait quand même un Eldrazi en Top 8 mais qui a perdu en quart de final. Ce qui n'est pas plus mal pour moi car je sais que le match up est bien défavorable...
In Greed We Trust

#216 BadGones

BadGones
  • Membres
  • 368 messages

Posté 23 February 2016 - 19:44

Casquette, il a juste peur avec Storm!
GG Benoit en tout cas :)
Cherchez pas, j'ai le meilleur avatar au monde!

#217 Ranger Legacy

Ranger Legacy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 04 April 2016 - 09:37

Bonjour, pour tous ceux qui apprécient le deck, j'ai tourné cette vidéo de Nic Fit il y a quelques mois, une liste assez intéressante, à se pencher :

https://www.youtube....h?v=b9sI2_AoiHQ

#218 Bobby69

Bobby69
  • Membres
  • 111 messages

Posté 01 February 2017 - 19:10

Salut à tous, petit remontage / déterrage de sujet pour discuter « Nic-Fit », jeu polyvalent et intéressant à jouer je trouve avec des créatures et des interactions entre joueurs, même s’il ne sera jamais tiers 1 évidement.

Si le jeu est connu, reconnu et existe dans de multiples versions, avec chacune leurs avantages et défauts, c’est suite à la venue de 2 nouvelles cartes (j’ai nommé Atraxa, voix des praetors et surtout Leovold, Emissary of Trest) que j’ai voulu tester un peu plus le deck.

C’est donc sur un pack 4 couleurs que je suis parti (enfin c’est surtout un Golgari splash blanc avec une éclaboussure de bleu ^_^), en me basant notamment sur cette liste ( http://www.tcdecks.n...1&iddeck=167291 ), sur laquelle j’ai apporté quelques modifications, surtout sur le side.

Quelques explications :

-> 4 explorateurs émérite + 4 cabal thérapie + 4 GSZ , c’est la base du jeu pour moi.
-> 3 Abrupt decay + 2 path to exile + 2 pernicious deed + 1 maelstrom pulse + 1 vindicate pour se protéger. J’ai préféré PTE à STP pour éviter le gain de pv adverses et accessoirement fetcher un basic en exilant 1 de mes créatures si besoin
-> 2 Toupie + 1 painful truth + 1 sylvan library, pour piocher/filtrer
-> 1 nissa force vitale
-> 2 DRS, car c’est fort et c’est multicarte.
-> 3 siege rhino pour saucer

Pour les autres créatures, on les retrouve en 1 exemplaire comme souvent dans ce deck :
Scavenging ooze / eternal witness / leovold / meren / atraxa / Flagellateur de ciel / thragcorn / sigarda la milice des hérons

Coté terrain, 22 semble être un bon équilibre :
-> 1 charmille dryad, qui peut aussi servir à se sacrifier pour le flashback de cabal
-> 2 foret, 2 plaine, 2 marais, 1 ile
-> 1 brousse, 1 savane, 1 bayou, 1 ile trop
-> 1 tour phyrexian et 1 Forteresse de Wöhlrajh
-> 8 fetch

Pour le side, il est orienté contre le bleu et anti combo principalement :
-> 3 saisies
-> 1 gaddock
-> 1 bandemage quasali
-> 2 choke
-> 1 aiguille
-> 1 null rod
-> 2 thorn of amétist
-> 1 surgical
-> 1 cage
-> 1 toxic deluge
-> 1 sorin, grim nemesis

Ceux qui attendent à la porte :
Kaya / karakas / dromoka / mer sout’

Les absents :
POD, sneak attack, liliana du voile, Ange de la restauration, primeval titan, garruck relentless, coursiere de kruphyx, tireless tracker

J’ai un petit peu tester vite fait sur cocka et à une pette FNM contre aggro : 2/0 contre JUND (leovold contre bibliothèque sylvestre c’est fort), 1/2 contre LED dredge qui fait une super sortie à la 3 (je gagne la 2 sur tuto Ooze) et 2/0 contre merfolk, les cabal ont fait le taf.
J’ai pas eut le temps de tester contre combo (Dindon deck) mais j’ai peur de connaitre le résultat …

Je suis preneur de conseils et avis  et/ou questions.

To be continued …

Fabien / Bobby69

#219 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 02 February 2017 - 11:51

Yo,

Je me suis inscrit au tournoi Leg sur TheSource qui se deroulera sur Cocka.
A l'issue de la Deck Lottery, j'ai choisi de jouer NicFit (si si, je l'ai choisi. Sans deconner).

Du coup, vu que Bobby a deterre le topic, ca tombe tres bien car je souhaiterai si possible monter "the best NicFit decklist evaaa" grace a la creativite des membres de ce forum.
J'en appelle donc a votre genie du build et vos retours sur le pack (du moins pour ceux que cela interesse). On peut faire ca par MP mais je me dis que le faire dans le thread approprie fait juste plus de sens.

Donc primo, j'ai vu "ta" liste, Bobby et il y a un truc que j'aimerai beaucoup que tu m'expliques, si tu as test : "Atraxa, voix des praetors... WtF ?"
Je veux dire par la, la carte est-elle si forte que cela ? A part l'interaction avec Meren, je vois pas trop l'interet plus que ca.

Leovold, la, oui. Tout a fait. 100% avec toi.

Maintenant pour la liste que je voudrais builder, je sais deja que je vais devoir faire face a Elfball, ANT et UB Tezzerator...
Donc de base, avec P.Deed dans les paluches, je me sens assez frais. Mais voila, je souhaiterai jouer un truc classique (donc avec Recurring Nightmare, parce que NicFit sans R.Nightmare, c'est triste), je pense avec 1 Grave Titan, 1 Meren, 1 Leovold, 1 S.Ooze de base (voir un Ashen Rider de base), accompagnes du classique set de Veteran, set de Cabal, set de P.Deed et de la fidele E.Witness.
Peut-etre interessant de jouer avec GSZ et/ou E.Evolution aussi.

Enfin voila. Je posterai surement une ebauche de liste dans les jours qui viennent mais si vous avez deja des idees, je suis preneur ! :D

#220 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 02 February 2017 - 14:25

Voir le messageBobby69, le 01 February 2017 - 19:10 , dit :

Salut à tous, petit remontage / déterrage de sujet pour discuter « Nic-Fit », jeu polyvalent et intéressant à jouer je trouve avec des créatures et des interactions entre joueurs, même s’il ne sera jamais tiers 1 évidement.

Si le jeu est connu, reconnu et existe dans de multiples versions, avec chacune leurs avantages et défauts, c’est suite à la venue de 2 nouvelles cartes (j’ai nommé Atraxa, voix des praetors et surtout Leovold, Emissary of Trest) que j’ai voulu tester un peu plus le deck.

C’est donc sur un pack 4 couleurs que je suis parti (enfin c’est surtout un Golgari splash blanc avec une éclaboussure de bleu ^_^), en me basant notamment sur cette liste ( http://www.tcdecks.n...1&iddeck=167291 ), sur laquelle j’ai apporté quelques modifications, surtout sur le side.

Quelques explications :

-> 4 explorateurs émérite + 4 cabal thérapie + 4 GSZ , c’est la base du jeu pour moi.
-> 3 Abrupt decay + 2 path to exile + 2 pernicious deed + 1 maelstrom pulse + 1 vindicate pour se protéger. J’ai préféré PTE à STP pour éviter le gain de pv adverses et accessoirement fetcher un basic en exilant 1 de mes créatures si besoin
-> 2 Toupie + 1 painful truth + 1 sylvan library, pour piocher/filtrer
-> 1 nissa force vitale
-> 2 DRS, car c’est fort et c’est multicarte.
-> 3 siege rhino pour saucer

Pour les autres créatures, on les retrouve en 1 exemplaire comme souvent dans ce deck :
Scavenging ooze / eternal witness / leovold / meren / atraxa / Flagellateur de ciel / thragcorn / sigarda la milice des hérons

Coté terrain, 22 semble être un bon équilibre :
-> 1 charmille dryad, qui peut aussi servir à se sacrifier pour le flashback de cabal
-> 2 foret, 2 plaine, 2 marais, 1 ile
-> 1 brousse, 1 savane, 1 bayou, 1 ile trop
-> 1 tour phyrexian et 1 Forteresse de Wöhlrajh
-> 8 fetch

Pour le side, il est orienté contre le bleu et anti combo principalement :
-> 3 saisies
-> 1 gaddock
-> 1 bandemage quasali
-> 2 choke
-> 1 aiguille
-> 1 null rod
-> 2 thorn of amétist
-> 1 surgical
-> 1 cage
-> 1 toxic deluge
-> 1 sorin, grim nemesis

Ceux qui attendent à la porte :
Kaya / karakas / dromoka / mer sout’

Les absents :
POD, sneak attack, liliana du voile, Ange de la restauration, primeval titan, garruck relentless, coursiere de kruphyx, tireless tracker

J’ai un petit peu tester vite fait sur cocka et à une pette FNM contre aggro : 2/0 contre JUND (leovold contre bibliothèque sylvestre c’est fort), 1/2 contre LED dredge qui fait une super sortie à la 3 (je gagne la 2 sur tuto Ooze) et 2/0 contre merfolk, les cabal ont fait le taf.
J’ai pas eut le temps de tester contre combo (Dindon deck) mais j’ai peur de connaitre le résultat …

Je suis preneur de conseils et avis  et/ou questions.

To be continued …

Fabien / Bobby69

Je bosse moi aussi sur un GWBu nic fit.


@Bobby69
Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, sauf sur la manabase :

Jouer Dryad arbor, moi je ne m'y risque pas parce que c'est le genre de cartes qui peut te pourrir une main de départ, tout comme 1 random ile. Je te laisse imaginer le carnage si tu joues les 2 ...

En plus, c'est quand meme pas le genre de cartes que tu veux topdecker, jamais tu veux voir Dryad arbor en topdeck ni une ile.

Moi j'ai fait un SB un poil différent,

@Rocco
Je ne joue pas Meren ni R.Nightmare, parce que ca te rend encore + sensible à la grave hate, ce sur quoi tu vas te faire hater en jouant Nic fit, crois moi j'ai deja fait face à un DRS actif en ayant Meren sur le board, et ca fait juste PROUT :P

Atraxa est vraiment très bien dans le pack car elle va mettre une grosse pression sur ton adversaire, se GSZ, et permet meme de remonter des games mal engagées (je me rappelle avor gagné une game avec Atraxa où j'étais à 2 pvs quand elle est arrivée).

Son trigger de Proliferate trix plutôt bien avec les arpenteurs, et aussi avec Verdurous gearhulk que je teste en ce moment et qui met quand meme une grosse pression.

Le fait de ne pas beaucoup exploiter le trigger de Proliferate n'est pas vraiment gênant, ce qu'il faut surtout voir en Atraxa c'est un Batterskull Vol Contact mortel et qui se GSZ, et juste ça c'est deja tres fort !

Modifié par Grokh, 02 February 2017 - 14:26 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#221 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 02 February 2017 - 16:57

Grokh, le 02 February 2017 - 14:25 , dit :

Jouer Dryad arbor, moi je ne m'y risque pas parce que c'est le genre de cartes qui peut te pourrir une main de départ, tout comme 1 random ile. Je te laisse imaginer le carnage si tu joues les 2 ...

En plus, c'est quand meme pas le genre de cartes que tu veux topdecker, jamais tu veux voir Dryad arbor en topdeck ni une ile.

Ne pas jouer arbor dans un jeu qui joue GSZ, des fetchs et des cabals, des thons à protéger vs lili,.. Ça me parait étrange. C'est pas un si horrible topdeck, c'est un tapland qui n'est pas un plus mauvais topdeck qu'un autre.
Dryad augmente largement tes chances de faire double cabal T2, ton meilleur shot vs combo.

#222 benoasan2

benoasan2
  • Membres
  • 533 messages

Posté 03 February 2017 - 10:58

Pour avoir jouer NicFit l'an passé, je rejoins Grokh sur le fait de ne pas jouer dryad arbor, surtout par rapport au fait que le pack embarque régulièrement 3 pernicious deed. Comme c'est un pack qui a beaucoup besoin de mana (surtout si on ne résout pas de vétéran), dégager un land sous pernicious ça peut souvent être problématique. De plus, on préféra toujours (au pire attendre un tour) faire un GSZ dans vétéran que dryade.

C'est un peu la même problématique avec Sylvan library et toupie, la première dégageant sous pernicious. Dans la majorité des parties que j'ai joué, il fallait systématiquement résoudre une pernicious avant de reprendre le contrôle de la game. Alors dégager arbor + sylvan, c'est pas folichon...

@rocco : Pour avoir pas mal joué le matchup contre UB Tezzerator, pernicious est vraiment la carte clé. Par contre, à la deux, quand il embarque sa combo avec les ligne ley (qui empalent nos vétérans) + heaume, ça devient beaucoup plus difficile...

Enfin, pour avoir testé, je ne suis pas fan des cartes "gadget" du deck : meren, recurring nightmare et forteresse de wohlrajh. Effectivement, si jamais c'est en place, ça peut faire de la magie mais, en fait, le plus souvent, ça fait juste pas grand chose...

Modifié par benoasan2, 03 February 2017 - 11:00 .


#223 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 03 February 2017 - 15:24

Yo,

Rhalala ça fait plaisir de voir le soutien des membres de la communauté LF pour ce deck ! Ca démontre bien que le deck est joué même si, au final, peu de cartes réellement intéressantes ont été spoilées pour lui ces derniers temps... :moustache:

Trêve de plaisanterie.
D'abords merci pour vos retours. C'est chouette et constructif.
Je trouve triste de devoir abandonner le plan Recurring Nightmare/Meren mais ce que vous avancez fait sens. Donc je me plie à vos avis de joueurs de NicFit chevronnés.

Du coup, j'ai fait cette ébauche de deck :
// TheSourceNicFit(2)

// 60 Maindeck
// 3 Artifact
3 Sensei's Divining Top

// 15 Creature
4 Veteran Explorer
1 Atraxa, Praetors' Voice
2 Siege Rhino
1 Ashen Rider
1 Eternal Witness
1 Scavenging Ooze
1 Leovold, Emissary of Trest
1 Sigarda, Host of Herons
1 Grave Titan
1 Primeval Titan
1 Reclamation Sage

// 4 Enchantment
4 Pernicious Deed

// 5 Instant
3 Abrupt Decay
2 Path to Exile

// 21 Land
1 Tropical Island
2 Bayou
1 Savannah
1 Scrubland
1 Volrath's Stronghold
1 Phyrexian Tower
3 Verdant Catacombs
3 Windswept Heath
1 Karakas
3 Forest
2 Swamp
2 Plains

// 2 Planeswalker
1 Liliana of the Veil
1 Nissa, Vital Force

// 10 Sorcery
4 Cabal Therapy
4 Green Sun's Zenith
2 Hymn to Tourach


// 15 Sideboard
// 1 Artifact
SB: 1 Helm of Obedience

// 2 Creature
SB: 1 Kambal, Consul of Allocation
SB: 1 Massacre Wurm

// 8 Enchantment
SB: 3 Leyline of Sanctity
SB: 3 Leyline of the Void
SB: 1 Choke
SB: 1 Engineered Plague

// 4 Sorcery
SB: 1 Hymn to Tourach
SB: 3 Thoughtseize

J'ai pas mis Gaddock car ca block GSZ et Nissa... Et au final, Kambal revient un peu au même, en punissant les joueurs de combo différemment mais de façon léthale.
J'ai fait que quelques parties sur Cocka avec pour l'instant et ça tourne ok. Pas de recul avec Atraxa car jamais landé pour l'instant. Idem avec Hymn (qui est peut-être la carte la plus weak du pack, paradoxalement).
Qu'en pensez-vous ?

#224 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 03 February 2017 - 17:09

Je gagne beaucoup de parties avec Titania, Protector of Argoth, qui est très synergique avec The Gitrog Monster.
Tu as testé ces slots ?

#225 biloutworms

biloutworms
  • Membres
  • 151 messages

Posté 03 February 2017 - 17:43

Je souhaite également ajouter ma pierre à l'édifice, jouant la version Pod fit. Il y a quand même quelques petits ajouts de mon coter: fatal push et surtout Renegade Rallier que je trouve très sympa avec Pod.
In Greed We Trust