Aller au contenu


[carte] Tarmogoyf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#16 sechs

sechs
  • Membres
  • 87 messages

Posté 28 June 2007 - 12:34

oui le débat est conclu je pense, Maverick a raison, la vraie question maintenant c'est quelle créature en troisieme position dans tresh ? werebear, dryad, mage (version splash w), enforcer ect ect ?

a la limite on peut faire ce débat sur le topic de la loutre avec le sondage ca peut etre interressant, ceux qui ont voté enforcer expliqueront leurs raisons ect ect.

#17 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 28 June 2007 - 13:59

Citation

a la limite on peut faire ce débat sur le topic de la loutre avec le sondage ca peut etre interressant, ceux qui ont voté enforcer expliqueront leurs raisons ect ect.

le forum que j'ai crée est justement destiné a cette question :)  alors viendez!

pour rester sur ce forum maintenant je pense qu'on peut se demander qu'est ce qui est meilleur comme deck?

seuil
ou tarmo optimisé (babiol, sceau) avec dryad?

parce que pour seuil je cherche toujours autre chose que dryad et je prie pour que la prochaine edition nous sorte quelquechose

de toute facon se sera decisif pour seuil:
soit Lorwyn nous sort un pote pour tarmogoyf (genre enchantement et/ou artefact a sacrifier avec un bon effet) soit une carte qui gere le hategraveyard
parceque jotun qui ne cible pas les cartes du cimetierre on peut rien faire (me suis fait avoir avec mes ground seal :) )

artos qui se sacrifi y a bombe a sortilege de pyrite qui me parait meilleur que sceau de feu
donc besoin echantement a sacrifier vite! vite! et avec replenish on peut plus qu'y croire


action pernicieuse c'est pas la carte qui te rtourne toi meme ca fait 2 semaines que je test un GB control et je mets ces 2 cartes ensemble le truc est de faire en sorte que un tarmo plus un bloqueur sur table soit suffisant, pernicious deed a activer/sacrifier si en face y a du lock qui se pose, apres on aura juste besoin d'un second tarmo pour win, en face en principe c'est plus long a resortir

Modifié par la loutre, 28 June 2007 - 14:01 .

legacy:mental misstep is banned