Aller au contenu


Question


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 yriel

yriel
  • Arbitres
  • 290 messages

Posté 06 July 2014 - 17:40

Bonjour, j'adore polluer cette section de LF par mes questions :)
cas qui s'est présenté à moi :
-mon adversaire a une sirlidiane et un bonne-rouge meurtier en jeu, les deux meurs en même temps (wrath, phase de combat, peu importe) . La capacité de la sirlidiane s'active quand elle quitte le champ de bataille et non quand elle va au cimetière donc peut-elle réanimer le bonet-rouge ? Et si oui, la mort et le moment où la carte quitte le champ de bataille sont-elles identiques ?

Merci :)

"What's the evil ?"
"Penguin is evil ."


#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 06 July 2014 - 18:40

Une créature meurt quand elle quitte le champ de bataille pour aller dans le cimetière. La capacité de Reveillark fonctionne aussi quand elle quitte le champ de bataille pour la zone d'exil.

À la mort des deux créatures, tu as la possibilité de cibler le Murderous avec la capacité de Reveillark.

Modifié par Eveil du Fou, 06 July 2014 - 18:40 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 09 July 2014 - 16:57

Le timing est important: on met les capacités déclenchées en pile juste avant qu'un joueur ne récupère la priorité. Et c'est à la mise en pile que tu désignes les cibles de ta capa.

Sachant qu'avant cette mise en pile, tes 2 bêtes sont déjà dans la bonne zone (le cimetière), le bonnet rouge est une cible valide.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!