Dans cette version tu veux T1 Usea et T2 trop. Beaucoup plus souvent que 2xUsea ou Usea/Bayou comme dans la liste précédente.
De plus si on te waste la USea, tu sais que tu repartiras sans risque avec Ponder/BS.
Maintenant concernant le carré de nemesis, je ne sais même pas comment on peut hésiter sur le x4. J'ai même halluciné en lisant qu'avoir la carte en 2 exemplaires en main, c'est handicapant. Hormis contre combo, je ne vois pas comment la cartes est handicapante. Sur toutes les rondes que j'ai fait avec le pack hormis 1 seule game contre UW Miracle qui chatte son terminus, si la bête touche table, ça a fait game. Soit en allant au bout seul, soit en lockant au sol et en attendant un autre kill/removal pour finir le travail.
Citation
le side est parfaitement prévu pour gérer ce type de deck. Il est pensé totalement différemment du side à la signorini mais en terme de slot contre ces jeux, ça passe.
Contre Elf, ça doit être plus tendu qu'avec les version Golgari mais c'est jouable également. Tu as un plan anti-NO. Tu as de l'antibête. Que demandez de plus.