Aller au contenu


Modern masters


  • Veuillez vous connecter pour répondre
282 réponses à ce sujet

#46 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 02 May 2013 - 19:25

Voir le messageMainor, le 02 May 2013 - 19:19 , dit :

Va falloir que ce soit bien rentable car 7€ mini le boosters, va falloir envoyer du lourd
Surtout que s'ils ne font pas ça, ils risquent de revivre le flop des booster full foil d'alara.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#47 Darkgobs

Darkgobs
  • Membres
  • 351 messages

Posté 12 May 2013 - 19:57

De toute façon, c'est pour ça que WOTC a créé le Modern: pour créer un format dans lequel le joueur casu peut faire semblant de jouer en eternal. Le summum du rentable, donc, puisqu'on est entre le casu et le compétitif !

Voir le messageroger, le 22 December 2013 - 18:50 , dit :

[...]
edit : orto

#48 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 May 2013 - 22:40

Voir le messageDarkgobs, le 12 May 2013 - 19:57 , dit :

De toute façon, c'est pour ça que WOTC a créé le Modern: pour créer un format dans lequel le joueur casu peut faire semblant de jouer en eternal. Le summum du rentable, donc, puisqu'on est entre le casu et le compétitif !
J'ai quant à moi l'impression que le modern est LE format le moins casu (ok peut-être après le vintage et le scellé à la limite).
Le standard est un format qui se joue localement. Tu as plein de FNM en T2, les joueurs commencent souvent par cela car ils ont plein de cartes jouables et que les cartes à se procurer ne coutent pas si chères.
Le legacy est le format des vieux joueurs qui ne désirent pas s'investir énormément au quotidien (en temps ou en argent) et accepte pour cela de ne pas participer à quoi que ce soit approchant le circuit professionnel.
Le draft est un format très technique et couteux. Il à plein d'avantages et je comprends très bien ceux qui trouvent que c'est le meilleur format de Magic. Mais je considère que c'est pas tant convivial. J'ai l'impression que cela rebute les joueurs casus.


Alors que tu prends le modern. On ne voit pas grand monde en parler en dehors des saisons de QT ou des événéments pros (GP/PT). En cela il est un bon descendant de l'étendu. Le prix d’accès y est au final également élevé alors que tu ne peux pas garder inchangé ton deck comme en legacy. En cela les bans continuels ont contribué à ne pas le rendre populaire.
Et je ne dis pas ça pour descendre le modern. Il à de gros avantages et est peut-être même plus sain que le legacy. Mais il ne peut malheureusement, à mon avis, pas se targuer d'avoir une bonne base de joueurs casu.
please don't drive me blind

#49 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 May 2013 - 22:43

J'ai pas plus d'infos que vous mais je suis prêt à parier que leur succès n'aura rien à voir avec celui des booster full foil alara :).
please don't drive me blind

#50 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 12 May 2013 - 22:50

Voir le messageASSASSIN, le 12 May 2013 - 22:43 , dit :

J'ai pas plus d'infos que vous mais je suis prêt à parier que leur succès n'aura rien à voir avec celui des booster full foil alara :).

En partant du principe qu'il y ait que des BONNES cartes jouées en Modern dans ces boosters.

#51 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 20 May 2013 - 08:18

Bonjour,

Bob sera en Modern masters :
Image IPB

Dark confidant
Coût : :1: :b:
Mythique
Creature : Human Wizard
At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost.
Greatness, at any cost.
2/1

SRC : Daily MTG : http://www.wizards.c...ily/feature/248

Modifié par Grokh, 20 May 2013 - 08:19 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#52 jaminy

jaminy
  • Membres
  • 21 messages

Posté 20 May 2013 - 08:49

Enfin ils nous mettent quelque chose sous la dent, à 17 jours de la sortie, vivement les autres spoilers s'il en a ^^



#53 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 20 May 2013 - 09:02

Mon Dieu qu'il est moche le nouveau bob

C'était trop dur de  remettre Bob Maher sur la carte au lieu d'une illustration kikoo ?

Modifié par Eternal, 20 May 2013 - 09:19 .

Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#54 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 20 May 2013 - 09:05

Voir le messageMainor, le 02 May 2013 - 19:19 , dit :

Va falloir que ce soit bien rentable car 7€ mini le boosters, va falloir envoyer du lourd
A 7€ (ou plus) les boosters vont se vendre, les boosters worldwake se vendent à plus de 10 euros juste pour le frisson de la loterie JTMS, donc pour un hypothétique tarmo ou bob, combien les gens seront prêts à payer ?

#55 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 20 May 2013 - 10:00

ça fera de très jolis lots de consolation.

A MC, quand on fait deux défaites, on a le droit à deux booster Dragon's Maze (ce qui est très cool). Si pour ceux qui sont bien classés y'a un Modern Masters, je trouverais ça vraiment royal.

#56 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 20 May 2013 - 10:24

Merde Bob mythique... Je suppose qu'on peut s'attendre à des cartes style Vendilion en mythique aussi du coup (si je me gourre pas et que la carte est bien "éligible" pour Modern masters) !

#57 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 20 May 2013 - 10:46

Voir le messageSaumon, le 20 May 2013 - 10:24 , dit :

Merde Bob mythique... Je suppose qu'on peut s'attendre à des cartes style Vendilion en mythique aussi du coup (si je me gourre pas et que la carte est bien "éligible" pour Modern masters) !
Va réviser toi !

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#58 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 20 May 2013 - 11:03

Des boosters Modern Masters en lot ? C'est utopique à mon avis ;)

Modifié par Eveil du Fou, 20 May 2013 - 11:04 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#59 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 20 May 2013 - 11:17

J'ai du mal à voir en quoi. Un booster vaut 7€ : c'est loin d'être inaccessible en lot comparé à tous les lots classiques (DRS, fetch, booster FTV etc...)

#60 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 20 May 2013 - 11:26

Voir le messageDuncan, le 20 May 2013 - 11:17 , dit :

J'ai du mal à voir en quoi. Un booster vaut 7€ : c'est loin d'être inaccessible en lot comparé à tous les lots classiques (DRS, fetch, booster FTV etc...)

Un booster vaut 7€, au prix MSRP peut-être mais pour eux, le prix qu'ils vont chercher à te le vendre va être bien supérieur à 7€ aussi ... :ninja:
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !