Aller au contenu


Hexproof Auras UWG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#1 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 03 December 2011 - 19:24

Bonjour à tous ,

Je vous présente un deck qui n'est pas de moi à la base mais que j'ai contribué à améliorer pour tenter de le rendre compétitif

C'est un deck basé sur les auras, et comme une aura saute avec la bête qui est enchantée quand celle-ci meurt, j'ai choisi de jouer un maximum de créatures avec Hexproof.

Maintenant, trèves de blabla, la liste :

//Lands
1 Plains
1 Island
1 Forest
4 Windswept Heath
4 Misty Rainforest
3 Tropical Island
3 Savannah
3 Tundra

//Creatures
4 Kor Spiritdancer
4 Invisible Stalker
4 Silhana Ledgewalker
4 Slippery Bogle
2 Geist of Saint Traft

//Auras
3 Daybreak Coronet
3 Flickering Ward
2 Auramancer's Guise
4 Rancor
4 Curiosity
4 Hyena Umbra
2 Armadillo Cloak

Niveau créatures :

Bogle insaisissable : 1/1 Hexproof pour %R / %R, un tour 1, peut devenir gras une fois boosté

Invisible stalker : 1/1 Hexproof Imblocable pour %W %R

Silhana ledgewalker : Un pisteur invisible en vert, seule différence, il peut être bloqué par des créas avec le vol ou la portée, menfin y a pas tant de volantes que ça dans le format ...

Geist de Saint-Traft : 2/2 Hexproof  pour %W %B %R qui pond un token Ange 4/4 quand elle attaque, need une aura dessus pour être réellement efficace pk 2/2 c'est quand-même weak

Kor Spiritdancer: La seule bête sans Hexproof du paquet, 0/2 pour %W :), prend +2/+2 pour chaque Aura sur elle et fait piocher en jouant des auras. C'est cette bête qui justifie la présence de Rune de garde scintillante dans le paquet pour la protéger. Elle peut devenir très grosse, j'ai déja eu une Spiritdancer 21/18 sur le board ...

Les auras :

Rune de garde scintillante : Protection contre la couleur de notre choix pour :), sert surtout à protèger Kor spiritdancer mais peut aussi rendre nos bêtes imblocables en nommant la bonne couleur

Rancoeur : +2/+0 Trample pour %W, revient dans la main quand la bête va au cimetière

Ombre de hyène : +1/+1 Initiative pour ;), plutôt utile grâce à l'armure totémique, permet de bloquer sans perdre sa bête

Curiosité : une aura qui fait piocher quand la bête touche l'adversaire pour %R, un des moteurs de pioche du deck avec Kor spiritdancer

Diadème du point du jour : +3/+3 Vigilance Lifelink Initiative pour ;) :), seulement 3 pk la condition d'avoir déjà une aura sur la créature est contraignante

Cape de tatou : +2/+2 Trample Lifelink pour %W %B %W, dans les règles ce n'est pas vraiment un Lifelink puisque c'est toujours nous qui gagnons les points de vie quoi qu'il arrive, du coup c'est même mieux.

Apparence de l'auramancien : +2/+2 par Aura sur la bête (l'apparence de l'auramancien se compte elle-même) et Vigilance, le kill du deck

Voilà, j'aurais surtout besoin d'aide sur la manabase et pour ajuster le nombre de certains slots. Je pense qu'on doit rester %R %R %W pk la majorité de nos bêtes sont %W, on a besoin du %R pour Pisteur invisible qui est quand même une des meilleures bêtes du paquet, et on a besoin du %R pour Spiritdancer qui est à la fois un moteur de pioche et une créature très grasse quand elle a des auras.

Le deck comporte assez d'auras qui rendent des points de vie pk assez offensif.

Modifié par Grokh, 05 December 2011 - 11:26 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 03 December 2011 - 23:07

J'ai déjà joué ce deck ... en 8-4 Innistrad.

Plus sérieusement, Stoneforge me semble très fort dans ce deck. Equiper des bêtes hexproof c'est pas mal. %B

Modifié par blind, 04 December 2011 - 01:50 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#3 Anonymousse

Anonymousse
  • Membres
  • 47 messages

Posté 04 December 2011 - 18:28

Mirran Crusader, Thrun, Noble Hierarch pourraient être de bonne cartes pour ton deck.
Vous ne savez pas qui je suis grâce au pouvoir des interwebs.

#4 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 04 December 2011 - 19:32

il faut vraiment rester hexproof, le deck sort vite et n'a pas besoin d'accélérateur (ou des auras lands au pire).  thrun est un peu chère, mais il est un bon candidat quoi qu'il arrive.

les équipements c'est clairement une option intéressante pour hexproof, mais c'est plus lent tout autant sensible au contre que les auras donc au final c'est kifkif. Ce qui change vraiment c'est le tempo et les capacités que confèrent les auras et les équip.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#5 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 05 December 2011 - 11:42

Voir le messageashalan, le Dimanche 04 Décembre 2011 à 19:32, dit :

il faut vraiment rester hexproof, le deck sort vite et n'a pas besoin d'accélérateur (ou des auras lands au pire).  thrun est un peu chère, mais il est un bon candidat quoi qu'il arrive.

les équipements c'est clairement une option intéressante pour hexproof, mais c'est plus lent tout autant sensible au contre que les auras donc au final c'est kifkif. Ce qui change vraiment c'est le tempo et les capacités que confèrent les auras et les équip.

Moi le problème récurrent que j'ai c'est d'avoir 3 couleurs, même avec bilands et fetchs des fois c'est un vrai calvaire ...

En plus , Kor Spritdancer se prend tous les anti-bêtes du monde dans la tronche une fois en jeu, souvent tu la joues, le mec la Foudre/StP/PtE direct et t as même pas eu le temps de profiter de son effet ...

Ptetre laisser tomber le côté pioche du deck en enlevant les 4 Spritdancer + 4 Curiosity et en rentrant des choses plus agressives ...
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#6 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 05 December 2011 - 17:33

A la base on ne joue pas la kor sans la rune, donc si tu enlèves ces 7 cartes tu peux conserver tes curiosité, qui avec les silhana et les pisteur sont bien rentabilisées. Des auras à 1 ccm qui collent de vrais patates c'est pas courant hélas. On savait depuis le début que la kor ne peut que se prendre toute la terre entière, et cela même si on joue des runes. je t'avais recommandé la gnarlide pour cela justement, la kor fait un paratonnerre formidable laissant un peu chant au monstre vert.

Si tu veux stabilisés ta mana base il faut envisager des auras lands et plus de forêts, en basic bien sur pour pas trop morfler sur waste.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#7 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 06 December 2011 - 11:21

Ancestral Mask c'est pas mieux que apparence de l'auramencien? Certe si c'est le seul aura c'est bof, mais autrement.

Sinon vous avez testé ascete troll? C'est moins lourd que thrun.

#8 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 06 December 2011 - 18:08

Alors,

J'ai pu récemment trouver une aura bien sympa pour le deck :

Faveur de la parèdre
Coût : ;) ;) / ;)
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et elle a la vigilance
Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle a le vol

(Si un admin passe par là, ce serait cool de nous mettre des balises pour les manas hybrides les gars si vous avez le temps, merci !)

Assez énorme puisque pour %2 (facilement castable vu le mana hybride en +), on a une aura qui donnera au minimum +1/+1 Vigilance sur toutes nos bêtes.

En plus sur un Bogle, c'est du pain béni puisque ça peut nous faire une 3/3 Vol Vigilance Hexproof tour 2 !

Ascetic troll je teste en *2, c'est mitigé :
+ : ça coûte :P au lieu de ;) pour Thrun

- : ça n'a que 2 d'endurance, tout à l'heure on m'a sorti Elesh Norn jpouvais concéder ^^
- : contrairement à Thrun il est contrable

@ Ashalan : Niveau densité de créatures, j'en ai 18 actuellement, c'est trop/pas assez ?

Modifié par Grokh, 06 December 2011 - 18:12 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#9 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 06 December 2011 - 19:30

ouais je pense que ça le fait.

le problème avec masque ancestral, c'est que ça cogne autant de pain que l’apparence de l'auramancien, mais ça ne confère pas de capacité et nos bêtes à part être hexproof sont juste forte quand elles sont enchantées. Si on pouvait avoir juste un truc en plus c'est top.. la faible densité des bêtes obligent à avoir des auras vraiment efficaces.

Après niveau efficacité ça coute 3, c'est seulement un  ;)  au lieu de  ;)  ;)  donc déjà c'est plus facilement castable. Mais même si j'arrive pas à l'expliquer, je préfère l'apparence malgré ces défauts, après j'ai pas assez de test entre ces deux auras dans cette liste pour me faire un avis plus précis. Il faut avoir jouer patouche en peasant pour comprendre les différences entre ces deux auras.

fait attention avec la faveur, elle n'est vraiment forte qu'avec le bogle. Vol spectral a le mérite d'être plus polyvalente.

Modifié par ashalan, 06 December 2011 - 19:32 .

« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#10 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 07 December 2011 - 14:48

Voir le messageashalan, le Mardi 06 Décembre 2011 à 19:30, dit :

ouais je pense que ça le fait.

le problème avec masque ancestral, c'est que ça cogne autant de pain que l’apparence de l'auramancien, mais ça ne confère pas de capacité et nos bêtes à part être hexproof sont juste forte quand elles sont enchantées. Si on pouvait avoir juste un truc en plus c'est top.. la faible densité des bêtes obligent à avoir des auras vraiment efficaces.

Après niveau efficacité ça coute 3, c'est seulement un  ;)  au lieu de  ;)  ;)  donc déjà c'est plus facilement castable. Mais même si j'arrive pas à l'expliquer, je préfère l'apparence malgré ces défauts, après j'ai pas assez de test entre ces deux auras dans cette liste pour me faire un avis plus précis. Il faut avoir jouer patouche en peasant pour comprendre les différences entre ces deux auras.

fait attention avec la faveur, elle n'est vraiment forte qu'avec le bogle. Vol spectral a le mérite d'être plus polyvalente.

Justement, la faveur de la parèdre, c'est au minimum +1/+1 Vigilance sur toutes nos bêtes (toutes nos bêtes sont vertes à l'exception de Stalker), et avoir juste la Vigilance c'est fort puisque ca te permet d'être à la fois offensif et défensif.

Donc, pour moi Faveur c'est fort dans tout le paquet, sauf sur Stalker, pk lui donner +1/+1 Vol, le vol il en a pas besoin (Et encore sur Stalker il prend quand-même +1/+1 ce qui est pas rien).

Modifié par Grokh, 07 December 2011 - 14:48 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#11 Mickael

Mickael
  • Membres
  • 9 messages

Posté 08 December 2011 - 15:50

Voir le messageashalan, le Mardi 06 Décembre 2011 à 20:30, dit :

le problème avec masque ancestral, c'est que ça cogne autant de pain que l’apparence de l'auramancien, mais ça ne confère pas de capacité et nos bêtes à part être hexproof sont juste forte quand elles sont enchantées. Si on pouvait avoir juste un truc en plus c'est top.. la faible densité des bêtes obligent à avoir des auras vraiment efficaces.

Après niveau efficacité ça coute 3, c'est seulement un  ;)  au lieu de  ;)  ;)  donc déjà c'est plus facilement castable. Mais même si j'arrive pas à l'expliquer, je préfère l'apparence malgré ces défauts, après j'ai pas assez de test entre ces deux auras dans cette liste pour me faire un avis plus précis. Il faut avoir jouer patouche en peasant pour comprendre les différences entre ces deux auras.

Non, masque ancestral cogne plus fort car il prend en compte tous les enchantements en jeu.
Du coup c'est encore mieux, et c'est plus rapide!

Moi j'ai une approche différente du jeu aura, déja je joue en vert blanc et je ne joue pas full, je garde quelques enchantements pour la pioche et la gestion du jeu

#12 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 08 December 2011 - 18:20

faut pas oublier que normalement il n'y a que toi qui en joue ( et il y a assez peu d'enchantement en legacy aussi) donc ça fait pas de grande différence ^^. et comme la liste ne joue pas d'aura land, tu as besoin d'avoir une bête en jeu pour  jouer tes auras de créatures. Or quand tu as une bête hexproof tu as tendance à bien la charger, ce qui fait que toutes tes auras iront sur lui. Au final la seule différence c'est le cout de mana et la vigilance.

le masque est mieux dans une liste dans une liste  ;)  ;) c'est incontestable.

Modifié par ashalan, 08 December 2011 - 18:49 .

« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#13 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 09 December 2011 - 09:09

Lu,

@Ashalan :

1)Faveur de la parèdre

Tu dis que Faveur de la parèdre < Vol spectral, j'en suis pas si sûr. Je m'explique.
Pendant un moment je me plaignais du manque d'aura avec Lifelink pour regagner des pvs.
Pourquoi ?

Parce que on a peu de bêtes et donc dans le deck on va bourrer comme un porc, et quasiment jamais bloquer, donc on prend tout en pleine poire.

Or la Vigilance même si ça paie pas de mine, nous permet d'attaquer ET bloquer avec nos créatures et ça c'est vraiment important.

Faveur de la parèdre donnera la Vigilance à toutes nos bêtes, elles sont toutes vertes (sauf Stalker) donc juste pour ça je trouve l'aura importante.

2) Une nouvelle aura agressive

J'ai cherché des auras qui mettent +2/+X sur une bête pour pas cher, faut pas oublier que nos bestioles sont 1/1 de base donc faut sacrément les booster.

Et j'ai trouvé le St-Graal !

Armure d'épines
Coût : %1 %G
Enchantement : aura
Vous pouvez lancer l'Armure d'épines comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à un moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle est devenue le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage.
Enchanter : créature non-noire
La créature enchantée gagne +2/+2.

Ca coûte %2, ca donne +2/+2, ce qui a son importance puisque ça booste aussi l'endurance de la bête, lui permettant de pas mourir comme un cake au premier bloquage effectué  :P
En plus, petit effet kiss cool, c'est castable en flash pour faire office de finisher :
"Ah tu bloques pas, bah t es à 2 !  Bah nn t'es mort en fait !"
"Ah tu bloques, fait chier, tiens je vais lui mettre +2/+2 en flash tviens de perdre ta bête !"
Après le Enchanter : créature non-noire, jcrois on s'en fout, on joue pas noir ^^

3) Ajustement de la proportion Vol spectral/Faveur de la parèdre/Armure d'épines

Du coup, j'intégrerai bien Armure d'épines mais en combien de slots ?

Je garderai Faveur de la parèdre et Vol spectral

Avantages :
Faveur : Facilement castable du fait du mana hybride, donnera toujours une capa d'évasion, fumée sur Bogle, +1/+1 Vigilance OU +1/+1 Vol OU +2/+2 Vigilance Vol
Vol spectral : +2/+2 Vol
Armure d'épines : +2/+2, castable en flash

Inconvénients :
Faveur : pas superbe en dehors de Bogle
Vol spectral : jvois pas d'inconvénient spécial
Armure d'épines : ne donne aucune capa d'évasion

Sachant que j'aimerais garder les 3 si vous pouviez m'éclairer sur X Faveur + Y Vol + Z Armure, ça m'arrangerait merci  ;)

4) Daybreak coronet

C'est l'aura la plus puissante du deck, seul souci ça coûte  %W %W et du coût des fois c'est chiant à caster, actuellement j'en ai 3, jme demande si jpeux descendre à 2

5) Manabase

Pour des soucis d'économie, je me demande si on ne peut pas jouer que des Basics en se basant sur 4 Utopia Sprawl pour les couleurs

Pour l'instant je suis à 20 lands (dont 8 fetchs) + 4 Utopia Sprawl donc je me dis y a un souci , jdois pouvoir descendre le nombre de lands pour libérer quelques slots

Modifié par Grokh, 09 December 2011 - 09:17 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#14 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 09 December 2011 - 10:19

je ne remets pas en cause la vigilance, juste le fait que tu perdes un tour pour donner 1/1 à une bête c'est très mou^^.

l'aura que tu as trouvé je ne l'aime pas, vu que le falsh est ultra situationnel. Tu as un besoin impérieux de pouvoir cogner sans trop te soucier dans un premier temps des bloqueurs. faveur avait ça de bien qu'elle pouvait donner le vol au geist, et au bogle (et vigilance) .

vol spectral est juste mieux car il assure un bon tour 2 sur ta bête t1, et au pire, il te permettra d'avoir un thon plutôt efficace plus tard. Que ce soit la kor s'il survie (30% des cas seulement), les autres bêtes de chie que nous jouons, et surtout le geist. Rien qu'une 4/4 vol c'est 8 par tour avec lui, c'est réellement la bête qui peut renverse une game.

Après le vol spectral n'aide pas de trop le pisteur, en même temps on lui demande pas cela à lui. Il doit juste cogner ^^. D'ailleurs tu devrais réactualiser ta liste.

Pour la proportion de tes cartes, le problème c'est que tu as besoin de toutes celles là, et si tu les joues toutes tu risques de ne jamais les voir quand tu en as besoin vu que tu n'as aucun tutor. C'est le risque. Je resterais sur une aura polyvalente pour le moment.

Sinon tu as la série des auras commander que j'aime pas mal, avec leur possible double emploi : voeu de sauvagerie , voeu de vol , voeu de devoir. Tu joues pas mal de bêtes qui peuvent en profiter, et même si tu devais enchanter une bête adverse ça te ferait gagner du temps surtout avec le pisteur qui ne sera pas gêner par un bloqueur (pour les autres aussi mais ça dépend de plusieurs variables).

Pour le diadème je t'avais prévenu, c'est peut être l'aura la plus forte, mais les contraintes qu'elle impose sont pénibles. Comme je n'ai pas testé ta liste pour le moment, essaie avec 2 et tu verras bien ce que ça donne (mais ça va te manquer j'en suis sur).

Pour les auras land le problème c'est que tu as besoin de fetch et de biland, un tricolore ne peut pas bien tourner sans ça. Donc si tu veux les rentrer non seulement il te faut plus de forêt, mais il faut que tes terrains produisant du vert soit en surnombre. Or dans ta liste le vert est la couleur la moins joué. Il te faudra toujours des bilands qui produisent du vert, ce qui au final ne changera rien du tout. Jouer des ponder me parait mieux ^^.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#15 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 09 December 2011 - 11:00

Une ptite réactualisation de ma liste :

//Lands
1 Plains
1 Island
1 Forest
4 Windswept Heath
4 Misty Rainforest
3 Savannah
3 Tundra
3 Tropical Island

//Creatures
4 Invisible Stalker
4 Silhana Ledgewalker
4 Slippery Bogle
4 Gladecover Scout

//Auras
3 Daybreak Coronet
1 Auramancer's Guise
4 Rancor
4 Hyena Umbra
4 Spectral Flight
4 Utopia Sprawl
4 Favor of the Overbeing

SB: 3 Replenish
SB: 2 Karmic Justice
SB: 4 Tormod's Crypt
SB: 4 Spell Pierce
SB: 2 City of Solitude

Moi j'avais cutté Geist de St-Traft, pk c'est une 2/2 pour %2 %W %1 donc comme il est 2/2 tu peux pas vraiment attaquer avec sans qu'il se fasse empaler comme un cake.

Et puis %3 ca mange pas mal de ressources j'ai l'impression, le geist il est bien que si il a une aura sur lui pour gonfler sa F/E OU lui donner une capa d'évasion.

Maintenant c'est vrai que j'avais pas vu que Geist + Faveur de la parèdre c'était fort, puisque ca lui confère tout de suite +1/+1 Vol !

Sinon dans les enchantements Sombrelande qui jouent sur 2 couleurs en même temps, si je dois rejouer Geist je jouerais aussi :

Acier de la divinité
Coût : %2 %W / :P
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le lien de vie
Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle est imblocable

Ce qui aura le bon goût d'avoir du lifelink en +,  et de pouvoir rendre un Bogle imblocable

Y a aussi :

Bouclier de la Gouve
Coût : %2 %G / ;)
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et elle est indestructible
Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le vol

La couleur la plus répandue dans nos créatures étant le vert, ça permettrait de les rendre indestructibles, ou faire voler un Geist

Du coup, jpense que jvais retest Geist

Modifié par Grokh, 09 December 2011 - 11:52 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !