Aller au contenu


Champagne Eternal Day 3 le 15/08


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#16 Yoshiblow

Yoshiblow
  • Membres
  • 197 messages

Posté 16 August 2010 - 08:49

Pour info 8ème Zoo (Bickette) il perd la dernière contre Lejay :)

PS : Show & Tell sur Emrakul c'est de la merde quand le mec te joue Aluren... (et pan Man-o-War)... T_T
Joueur de Legacy retraité!

#17 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 16 August 2010 - 09:09

Voir le messageYoshiblow, le Lundi 16 Août 2010 à 09:49, dit :

Show & Tell sur Emrakul c'est de la merde quand le mec te joue Aluren... (et pan Man-o-War)... T_T
Je crois que c'est La GS de la journée.

#18 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 16 August 2010 - 09:49

Fast Report :

Je joue UBG Landstill parce que c'est fort.

R1 Zoo de Dalton!
Jace for the win, il fait un full, je garde une main avec 6 lands!
La deux mishra + bcp (trop) d'anticréa.

R2 Zoo de Bickette!
Je prends ma sauce à la une.
La deux je gagne facilement (par rapport à la game suivante)
La trois je me retrouve à 2 et un board clean, je serre les fesses pour pas prendre de blast car j'ai pas de contre. JE rush à la mishra ftw pendant que mon opponent ne draw QUE  de la merde  :)

R3 contre Lejay! Cool j'ai pas de cartes de side contre lui sauf 2 extirpate et 4 pierce!
La une comme papa dans maman un soir de paye!
La deux je fait death mais j'ai pierce 2 CS en main, donc ya moyen de faire un truc! Il me duress un pierce. J'en retop un car je suis un grand joueur. Il lance Doomdsday que je pierce! Mais j'ai fait la boulette je pense... J'aurais du lui laisser faire sa pile de doomsday et pierce un spell clé... Il repart un peu plus tard sans que je touche de bleu...

R4 contre Arcueid Painter UR
1 : bah REB de base je vous laisse imaginer la suite! Je passe quand même trois deed qui se prennent trois REB. Rien à dire sur la game
2 : Mishra colle 20 points simplement.
3 : Je pose standstill sous meularde adverse que je vois pas (reflet de carte) du coup je me dis.. ptain le naab je vais mourir à la meularde en 20 tours ça m'apprendra... Gael décide quand même à jouer un painter qui prend snare, bref je pars avec un CA décisif qui me donne un avantage énorme sur la game (jace toussa toussa). Tour additionnel un peu confus. J'ai 3 mishra je le mets à 1, j'ai un jace qui a très très faim. Bref elle est à moi.  Je lui demande de sportivement me la laissé, chose qu'il refuse. Bon... le draw sert à rien et vu que je suis con je la concède pour pas qu'on soit dans la merde tous les deux...
Sentiment amer suite à cette game

R5 contre wrath of god.
En gros la G1 c'est innocent blood + waste sur un biland et jace for the win.
La deux c'est un tour énorme :
J'ai jace et une carte en main.
Il a 2 cartes en main dont une inconnue et board vide.
Il pose chevalière + needle sur jace car je suis à 5.
Il s'envole uniquement si j'ai une deed en main. Je vous laisse deviner la suite  :)

R6 Alluren! LaPiN
Wouhouuuuuuuuuuuu 2 combo sur 3 dans la salle pour moi!
La une il part bien, je casse dead à 4 et me mets full tap avec un anti bête en main, il part en réponse... Je pétais à 3 et je tuais sa bête et je m'en sortais un peu mieux...
La deux extirp c'est fort contre ses corbacs!
La trois double cabal c'est trop fort pour moi!

Beau tournoi de flutiau!
Tes PAFS à 10 euros sont de retour et ça s'est vu sur la fréquentation du tournoi!
Rehausse des lots en conséquence! belle réactivité!
Perdre 12 mull de suite en tournoi et rompre le mauvais sort contre Wrath of god!
Twitter : Mtgtafit08

#19 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 16 August 2010 - 10:12

Voir le messageTafit, le Lundi 16 Août 2010 à 10:49, dit :

R5 contre wrath of god.
La deux c'est un tour énorme :
J'ai jace et une carte en main.
Il a 2 cartes en main dont une inconnue et board vide.
Il pose chevalière + needle sur jace car je suis à 5.
Il s'envole uniquement si j'ai une deed en main. Je vous laisse deviner la suite  :)

Bon, la 1 t'oublie de préciser que tu me joues 3 innocent blood et 2 standstill en facile 2-3 tours non ? Bref ingagnable je reconnais^^.

Pour la 2 c'est quand meme l'horreur, j'ai presque réussi a te stabiliser et t'a la seule carte ou presque qui te sauvait en main.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#20 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 16 August 2010 - 11:18

moi j'ai fait de la merde avec bantloam, je jouais des Jace2.0 en SB je les ai tellement rentré que je les jouerais bien MD mais je vois pas sortir elspeth(le nombre de game ou j'ai jouer avec 3 elspeth et 3 jace post SB + les pierce MD j'avais l'ipression de jouer tank.deck avec mes KotR)

3/3 merdique parce que je concede ma derniere ronde a ondin alors que je dois gagné mais comme fumer c'est le mal, ca m'apprendra!


++:
GG a Lejay ca fait plaisir de te voir en finale de CdF!
j'ai battu tonoob et son emrakul
battu mika et sa horde verte

en fait ca rend mon resultat encore plus mauvais du coup ^^ :)

--:
me faire rouler dessus par aluren alors qua ca ressemble a tres bon MU(me manquais 1 tour pour arracher un vieux draw pourrie ca m'apprendra a pas conceder plus to^t)

GG pour l'affluence RDV le 29 pour le dernier tournoi CdF de la saison!!!!!!!!!
legacy:mental misstep is banned

#21 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 16 August 2010 - 12:31

bon alors pas de report pour moi avec mon 4/2

mais juste

les ++:
  - avoir défoncé pour la première fois en tournois officiel tono
  - le nombre de joueur
  - foutre des sauces a 20 ca n'a pas de prix

les --:
  - ne pas avoir rencontré lejay pou que je puisse reprendre ma revanche
  - le temps de merde qu'il a fait et le froid qu'il faisait
  - premiere fois de tte ma vie que je commence par un 0/2

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#22 Arcueid

Arcueid
  • Membres
  • 260 messages

Posté 16 August 2010 - 12:31

Voir le messageTafit, le Lundi 16 Août 2010 à 10:49, dit :



R4 contre Arcueid Painter UR
1 : bah REB de base je vous laisse imaginer la suite! Je passe quand même trois deed qui se prennent trois REB. Rien à dire sur la game
2 : Mishra colle 20 points simplement.
3 : Je pose standstill sous meularde adverse que je vois pas (reflet de carte) du coup je me dis.. ptain le naab je vais mourir à la meularde en 20 tours ça m'apprendra... Gael décide quand même à jouer un painter qui prend snare, bref je pars avec un CA décisif qui me donne un avantage énorme sur la game (jace toussa toussa). Tour additionnel un peu confus. J'ai 3 mishra je le mets à 1, j'ai un jace qui a très très faim. Bref elle est à moi.  Je lui demande de sportivement me la laissé, chose qu'il refuse. Bon... le draw sert à rien et vu que je suis con je la concède pour pas qu'on soit dans la merde tous les deux...
Sentiment amer suite à cette game



Concernant cette game ,

On avait pas le même point de vu à l'entrée des tours additionnels je pense:
Au 1er tour add tu me demande de te la laisser car tu pense forcement la gagné.

Le draw nous permettai encore de terminé à 4-1-1 (pas si mal), mais surtout de mon coté un top deck Painter me permettrai d'espéré la gagner, pourquoi de pas tenter? Donc nous entamons les tours add et au 3eme Tour add je top deck effectivement mon Painter, ok tu à Collet je peux juste éspèrer te finir à la meularde seule ou top deck Needle pour assurer le draw.

Pour le tour 4 et 5 je voulais juste terminer les tours add sérieusement, en envisageant le draw mais je te sentai effectivement contrarié. C'est vrai que à 1 tour prêt tu la gagné on est ok la dessus, mais n'ayant pas du tous Slowplay je ne me sens pas en tord là dessus.
Fin du dernier tour add tu choisi de me la concéder, je t'en remercie.

Désolé si elle ne t'a pas paru correcte, c'est toujours un plaisir de t'affronté et je souhait que nous fassions de nouvelle parti aussi agréable que d'habitude pour faire passé ce gout amer.
Ma galerie d'altération: Galerie d'Arcueid - MTG Art

#23 Johnjohn08

Johnjohn08
  • Membres
  • 134 messages

Posté 16 August 2010 - 15:10

yopopop un pti report de ma part. Tout d'abord voyage Sedan / Vitry dans la tonomobile à 170 sur l'autoroute (et ouais ça roxe une AX) + dos d'âne pris à 45km / h = Que du bonheur. Pour les interessés je jouais zoo powaaa. Pour ceux qui veulent matter la liste :


Main deck :

3 Sinistre lavamancien
3 Chevalière du reliquaire
4 Tarmogoyf
4 Nactl sauvage
4 Lion du terreau
2 Gorille berengei
3 Bandemage qasali

4 Foudre
4 Chain lightning
2 Hélice d'éclair
4 Chemin vers l'exil

2 Bibliothèque sylvestre
2 Jitte d'umezawa

3 Mesa aride
3 Contrefort boisés
3 Lande venteuse
3 Taiga
2 Plateau
2 Savane
1 Plaine
1 Montagne
1 Forêt


Sideboard :

3 Prix du progrès
3 Gaddock teeg
2 Crypte de Tormod
3 Poigne krosane
3 Suffocation
1 Random bandemage qasali (pas d'autre idée pour la 15eme carte de side)


Ronde 1 vs ??? avec Zombie.deck (jsui sur il nous a piqué notre liste de roxor :) ) :
La une je lui roule dessus convenablement à coup de nacatl 3/3, de loam lion et de blast
La 2 il me mets vial tour 1 et malgré ma tentative de gestion je me fais surpasser en nombre, je crois que je prends un joli perish et je fini presque à poil.
La 3 c'est la même que la une.

1/0


Ronde 2 vs Alexandre et Merfolks :
Bin je crois que ça se passe de commentaires, le MU est très largement pour moi donc normal à la une comme à la 2 il me pose vial que je gère, cursecatcher et silvergill et c'est déjà la fin pour lui.

2/0

Ronde 3 vs Gael (arcueid) avec son painter/meularde/countertop) :
La une il me pose counterbalance tour 2, la jme dis qu'il va falloir mettre les c****** sur la table et jouer mais après avoir geré vite fait un painter et une meularde il enchaine toupie et la c'est la fin il pose a nouveau sa combo et me kill dans d'atroces souffrances.
La 2 je rentre 3 krosan grip, 3 suffocation et mon 4eme qasali random et je sors 4 path to exil et les 3 chevalière (en effet chevalière la c'est un peu mou). Je gère a peu pres tout son board, je joue 3 nacatl et c'est game pour moi.
La 3 ressemble à la 2, un peu plus longue certes. Il est a 5 pv, a trinket mage ou painter en jeu et counterbalance. Et j'ai de mon coté nacatl et loam lion (il ont vendu du reve dimanche). Je balance un blast à un rouge comme foudre sur sa créa sachant qu'au pire j'ai hélice d'éclair en main et les mana open donc une des 2 passera forcément étant donné qu'il a juste CB et 0 cartes en main. Il révele de la merde sur la counterbalance du coup plus de menace en face et c'est la SAUUUUUUUUUCE.

3/0

Ronde 4 vs Eric (paté) avec gobelins monored splash foudre :
On a fait les 2 manches plus ou moins en manadeath tous les 2 mais au final il réussi à s'en sortir mieux que moi.

3/1

Ronde 5 vs ?? et gobelins splash noir) :
A la une comme à la deux je pose des betes, lui aussi, à la seule différence que je gère les siennes à coup de blast et de path, de plus il me revele des meneur de chie à 4 land ou 3 land + lackey donc je la gagne facilement, qui lus est à la 2 j'ai jitte + tarmo x2 sur table.

4/1

Ronde 6 vs ?? et tresh UGR :
La il me fait 2 manafull (dans tresh c'est fort à la 2 il a 5 land en main et 4 sur table sur 18 land c'est pas glop). Il me laisse passer à la une bibliothèque sylvestre sans quoi j'aurais topé de la merde et à la deux j'y vé tranquilou au nacatl.

5/1

Au final je suis 2eme et je me dis que j'aurais ptet du jouer plus souvent cette année ça m'aurait permis de ptet me qualif à la cdf.

Les ++ du tournoi :
- Flutiau is back avec ses tournois pas cher, c'était mon premier de l'année au pressoir et je trouve que ça gère à nouveau : Paf pas chere, lots honnete et du coup plus de joueurs donc tournoi plus interessant.
- Les perrines en ma faveur %R je suis passé entre les mailles de combo.
- Les café gratuits (terrible je me suis gavé de café)

Les -- :
- J'ai pas fini premier alors que tout le monde le sais c'est pourtant moi le meilleur  :) ...... oupa.
- Le froid et la pluie toute la journée

Voilà voilà vivement le 29 aout (avec du soleil cette fois jspr)

Modifié par Johnjohn08, 16 August 2010 - 15:14 .

Serial Timmy !!! of Team ARDENNES (08)

#24 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 16 August 2010 - 15:48

C'est grave avec 37 joueurs je me dis que je vais faire des PAF à 10 € beaucoup plus souvent  :)

Mais bon, j'ai 4 Tarmo et 4 badlands à écouler, donc pour le 29, ce sera 15 €.

Par contre, mes tournois à Reims seront desormais à 10 €.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#25 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 16 August 2010 - 16:20

Voir le messageFlutiau, le Lundi 16 Août 2010 à 16:48, dit :

C'est grave avec 37 joueurs je me dis que je vais faire des PAF à 10 € beaucoup plus souvent  :)

Mais bon, j'ai 4 Tarmo et 4 badlands à écouler, donc pour le 29, ce sera 15 €.

Par contre, mes tournois à Reims seront desormais à 10 €.
La meilleure nouvelle de la journée!
Twitter : Mtgtafit08

#26 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 16 August 2010 - 16:26

carrement !!!

Merci FluFlu
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#27 pate

pate
  • Membres
  • 145 messages

Posté 16 August 2010 - 17:37

Voir le messageFlutiau, le Lundi 16 Août 2010 à 16:48, dit :

Par contre, mes tournois à Reims seront desormais à 10 €.


GG Flutiau les pafs a 10€ c'est NICKEL!!!

Je dis "pouce en l'air"  :)

Ca sait du grand Mendes!!!

Au fait, au BOM3, on me disait "t'es qu'un noob tu joues 4 foudres MD dans GOB, c'est nul", maintenant celui qui m'a dit ca les joues MD aussi, alors c'est qui le noob!?!  :)

Modifié par pate, 16 August 2010 - 17:32 .

the casse couilles of team ARDENNES !!!

Pouce en l'air!!!

#28 Johnjohn08

Johnjohn08
  • Membres
  • 134 messages

Posté 16 August 2010 - 18:15

Citation

Au fait, au BOM3, on me disait "t'es qu'un noob tu joues 4 foudres MD dans GOB, c'est nul", maintenant celui qui m'a dit ca les joues MD aussi, alors c'est qui le noob!?!

Foudre dans gob c'est fort ça fait des trous du coté adverse et avec sharpshooter ou façonneur d'éclair c'est tout simplement magique. Pouce en l'air
Serial Timmy !!! of Team ARDENNES (08)

#29 Gambino10

Gambino10
  • Membres
  • 37 messages

Posté 16 August 2010 - 18:39

Salut !!  T'en veux ???????????

Tu commence en premier ??????  %R

Voici ma liste Goblin RBG version "Andouillette de Troyes" :

Maindeck :

4 badlands
4 bloodstained mire
3 wooded foothills
2 taiga
4 wasteland
1 forest enneigée
1 marais enneigé
4 montagne enneigée
1 wort, boggart auntie
1 stingscourger
2 gempalm incinerator
4 goblin warchief
3 goblin ringleader
4 goblin piledriver
4 goblin matron
4 goblin lackey
1 goblin chieftain
1 goblin sharpshooter
1 earwing squad
1 siege-gang commander
4 warren weirding
4 aether vial
1 basilisk collar
1 sylvan library

Sideboard :

3 krosan grip
1 red elemental blast
2 perish
1 blood moon
2 relic of progenitus
1 back to nature
1 choke
2 extirpate
1 pyroblast
1 pithing needle

Au final je fais 3-0-3, plutôt décevant en terme de résultat mais content de ce paquet !

Ronde 1 :"CHAPEAU JAUNE" eva green version progenitus

1 : sortie de cochon (lakey>siege gang>etc ...) 1-0
2 : 2 pernicious + il me finit au genesis casté :) 1-1
3 : voir plus bas :) 2-1

1-0-0

Ronde 2 :Tresh red
1 : il me gère le board  facile suite à mon assez bon départ (vial/lakey/warchief connecté + warchief et go  la merde  plus de land de la game  suite à 2 wastelands, il joue trygon casse vial et bute mes gob à la foudre sauvagement :) 0-1

2 : je fais un départ assez mou < t1 reliq !  :)  et go mode gros full :)

Je finis à 9 land en jeu et 4 en main  :o  j'ai jamais vu ça ! les gens qui regardaient la game ont alluciné !!  ;)  0-2  :( PAS LA CHATTE


1-0-1

Ronde 3 : "Tourist " avec gob RB jap foil :)

1: je gagne le toss, mull à 5 et le déroule :) 1-0
2: il me fist le cul !! 1-1
3 : bonne sortie des deux cotés, il double ringleader, je caste mout> il pose mout :huh:  c'est beau le top deck sur la draw :)  il a le plus gros board gg  :D 1-2

1-0-2

Ronde 4 : Landstill UGB

1 : sortie de cochon (lakey>siege gang>etc ...)
2 : il gère le board et me tue au jace ( ça main au moment où je fais extirpe sur mishra : 3 fow 2 cs 1 spell snare et 1 standstill )
3 : je le met à 1 pv rapidement puis go PAS LA CHATTE !
10 tours plus tard je perd suis 10 attaque de mutavault en ayant fiol à 3 sur table  :lol: c beau magic  :huh:

1-0-3  

Ronde 5 : Battosai "Team america"

1 : je le déroule proprement 1-0
2 : double tarmo + firespout 1-1
3 : voir plus bas  :) 2-1

2-0-3

Ronde 6 : Tonoob "Emrakul & compagnie"

1 : sortie de cochon, il fait que de la chiasse :) 1-0
2 : voir plus bas  :) 2-0

3-0-3


Bonus :

Quelques moments de bonheur !!! :


Sans rancune Tonob ???

"WW pour virer progenitus > Fow > reb sur propagande> jte met 2000 !!!> gg" :o


Sans rancune Battosai ???

"" warchief > ok > attaque > beb> ok> blood moon> ok> gg " %R

Sans rancune " Chapeau jaune ???"

" lackey> ok > fecth, go > attaq lackey > craque fetch/Charmille dryade /bloque> ok> je repose lackey> ok > gg  :P


Dans l'attente de vos remarques les enfants !!


%R +
J'te mets 2000 !

Ba c'est gobelin !

Tu connaissais pas ?

Sans rancune??

#30 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 16 August 2010 - 18:48

sans rancune aucune, je t'aurais la prochaine fois... ou pas...
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre