Aller au contenu


Cachan Legacy V


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#1 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 27 June 2010 - 19:58

******* Le Top 8 ********

Quart de finale :
Germain cedric (ced_visno) merfolks VS Alexis Catelain (alex) dredge -> Alexis gagne
Florian Tep (strife2) bant tresh VS Cyril Terroy (searhill) dredge -> Cyril gagne
Deloly Mathieu (nfs) bant loam VS Odeon Gilles (quesako) thopterfoundry -> Gilles gagne
Danis Michael (tourist) reanimator VS Henneton Gilles (Giloo) merfolk -> Gilles gagne

Demi-finale :
Odeon Gilles (quesako) thopterfoundry VS Cyril Terroy (searhill) dredge -> Gilles gagne
Alexis Catelain (alex) dredge VS Henneton Gilles (Giloo) merfolk -> Gilles gagne

Petite finale :
Alexis Catelain (Alex) dredge VS Cyril Terroy (searhill) dredge -> Cyril gagne

Finale :
Odeon Gilles (quesako) thopterfoundry VS Henneton Gilles (Giloo) merfolk


******** Le classement final *********

1er : Gilles Henneton
2nd : Gilles Odéon
3ème : Cyril Terroy
4ème : Alexis Catelain
5ème : Matthieu Deloly
6ème : Michael Danis
7ème : Cédric Germain
8ème : Florian Tep
9ème : Pierre Sommen
10ème : Loic Prévotat
11ème : Xavier Sertillanges
12ème : Clément Le Bis
13ème : Thibault Andrieu
14ème : Alexis Sallin
15ème : Patrick Goulin
16ème : Olivier Joly

******** Les listes *********

1er - Henneton Gilles - Giloo - Merfolk

14 island
4 mutavault
4 wasteland

4 aether vial
4 daze
4 force of will

4 curscatcher
4 lord of atlantis
4 silverghil adept
4 merrow rejeerey
4 corrald commander
4 merfolk sovereign
2 Kira Great-glass-spinner

SB :
3 mind harness
3 spell pierce
3 submerge
3 relic of progenitus
1 hydroblast
1 blue elemental blast
1 threads of disloyality

2nd - Odeon Gilles - Thopterfoundry

5 island
4 mishra's factory
4 flooded strand
3 tundra
2 volcanic island
2 scalding tarn
1 underground sea
1 plains
1 academy ruins

4 force of will
4 sword to plowshares
4 sensei's divining top
4 thopter foundry
4 counterbalance
3 engineered explosives
3 thirst for knowledge
3 préceptrice éclairée
3 vedalken's shackles
2 humility
2 firespout
1 crucible of worlds
1 sword of the meek

SB :
3 stifle
3 relic of progenitus
2 perish
2 red elemental blast
1 tormod's crypt
1 meekstone
1 blood moon
1 firespout
1 engineered plague

3e - Terroy Cyril - seaRhill - dredge

4 city of brass
4 undiscovered paradise
2 gemston mine
3 cephalid coliseum
2 dakmor salvage

4 stinkweed imp
4 golgari-grave troll
2 golgari thug
4 narcomeboa
4 bloodghast
3 ichorid

1 sphinx of the lost truth
1 angel of despair
1 flame-kin zealot

3 breakthrough
3 careful study

4 bridge from below
4 cabal therapy
3 dread return

SB :
4 unsmask
4 chain of vapor
3 ancient grudge
2 pithing needle
1 ray of revelation
1 nature's claim

4e - Catelain Alexis - Alex - dredge

4 city of brass
4 undiscovered paradise
1 gemston mine
4 cephalid coliseum
2 dakmor salvage

4 stinkweed imp
4 golgari-grave troll
2 golgari thug
4 narcomeboa
4 bloodghast
3 ichorid

1 angel of despair
1 flame-kin zealot

4 breakthrough
3 careful study

4 bridge from below
4 cabal therapy
3 dread return

SB :
1 ancient grudge
1 ray of revelation
4 nature's claim
2 tormod's crypt
2 ravenous trap
3 firestorm
1 terastodon
1 acnestor's choosen

5e - Deloly Mathieu - nfs - bant loam

4 windsweapth heath
3 wasteland
3 misty rainforest
2 tropical island
2 savannah
1 plains
1 forest
1 maze of tih
1 seat of synod
1 tranqui thicket
1 academy ruins
1 bokuja's bog
1 karakas
1 horizon canopy
1 tundra
1 treetop village

4 tarmogoyf
4 knight of the reliquary
4 noble hierarch
3 qasali pridemage
2 rhox war monk

4 sword to plowshares
3 mox diamond
3 spell pierce
2 espelth, knight-errant
2 intuition
1 crop rotation
1 thopter foundry
1 sword of the meek
1 life from the loam

SB :
3 perimeter captain
3 ethesworm canonist
2 gaddock teeg
2 enlightened tutor
1 crop rotation
1 engineered explosives
1 tormod's crypt
1 umezawa's jitte
1 hydroblast

6e - Danis Michael - tourist - reanimator

4 misty rainforest
4 polluted delta
4 underground sea
2 swamp
2 island

2 Iona, shield of Emeria
1 inkwell leviathan
1 sphinx of the steel wind
1 empyrial archangel
1 blazing archon
1 terastodon

4 entomb
4 mystical tutor
4 force of will
4 daze
4 exhume
4 reanimate
4 careful study
4 brainstorm
2 thoughtseize
1 show and tell
1 dark ritual
1 echoing truth

SB :
3 spell pierce
3 ravenous trap
2 coffin purge
1 animate dead
1 echoing truth
1 hurkyl's recall
1 wipe away
1 perish
1 show and tell
1 sadistic sacrement

7e - Germain Cedric - ced_visno - merfolk

12 ile
3 mutavault
4 wasteland

4 aether vial
4 force of will
4 daze
4 stifle
2 relic of progenitus
2 rushing river

4 cursecatcher
4 lord of atlantis
4 silverghil adept
4 merrow reejerey
3 merfolk sovereign
2 cold-eyed selkie
1 Kira Great-glass-spinner

SB :
3 submerge
3 spell spierce
2 faerie macabre
2 threads of disloyality
2 propaganda
2 llawan cephalid empress
1 tormod's crypt

8e - Tep Florian - strife2 - Bant

// Lands
3 [U] Tundra
4 [B] Tropical Island
4 [ZEN] Misty Rainforest
2 [ZEN] Island (3)
1 [ZEN] Forest (3)
4 [ON] Flooded Strand

// Creatures
4 [CFX] Noble Hierarch
2 [ARB] Qasali Pridemage
3 [ALA] Rhox War Monk
4 [FUT] Tarmogoyf
1 [MOR] Vendilion Clique

// Spells
3 [DD2] Daze
4 [4E] Swords to Plowshares
4 [AL] Force of Will
4 [MM] Brainstorm
4 [CS] Counterbalance
4 [CHK] Sensei's Divining Top
2 [M10] Ponder
2 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
1 [BOK] Umezawa's Jitte

// Sideboard
SB: 1 [ALA] Rhox War Monk
SB: 1 [BOK] Umezawa's Jitte
SB: 2 [M10] Pithing Needle
SB: 2 [ARB] Meddling Mage
SB: 2 [SHM] Faerie Macabre
SB: 2 [ZEN] Spell Pierce
SB: 2 [CH] Tormod's Crypt
SB: 3 [IN] Dueling Grounds

Merci Camille pour avoir rentré les listes ;)

Modifié par ASSASSIN, 29 June 2010 - 11:20 .

Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#2 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 June 2010 - 20:28

Pour compléter rapidement

Je perds en quart avec merfolks vs Alex
strife avec bant perd contre searhill
nfs avec bant loam perd contre quesako
tourist avec reanimator perd contre merfolks

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#3 Mouarf

Mouarf
  • Membres
  • 159 messages

Posté 27 June 2010 - 20:30

Et ANT Messieurs, et ANT ?

(Cool, Nfs avec Bant Loam en top 8  ;) ).

#4 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 27 June 2010 - 20:31

ANT s'est fait dérouler toute la journée. Je n'ai vu que tono08 et Pokpok le jouer dans la salle.
DEEP

#5 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 27 June 2010 - 20:39

Florian enfin battu. ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#6 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 27 June 2010 - 21:05

Un tournoi toujours super sympa, on a juste eu un peu trop chaud.
On est vraiment des geek d'aller s'enfermer pour jouer au cartes par ce temps... ;)

#7 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 27 June 2010 - 21:47

GG mon Gillou !!  :)

Bon, maintenant tu colles ton report "Moule & Poiscaille" ici ou tu as trop honte de tes topDecks ?!?  ;)

#8 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 27 June 2010 - 22:12

Café Jeu représente!!!
pas si fatigué que cela le gilles (o)

#9 Giloo

Giloo
  • Membres
  • 17 messages

Posté 27 June 2010 - 22:49

Alors voici mon premier report, du premier tournoi que je gagne.
Je joue une version proche du deck qui a gagne le bom Merfolk (full lord)
Main deck identique, spell pierce a la place de dispel en side et deux reb a la place de chantemer et un autre truc.

Ronde 1 canadian.
Je ne sais plus trop. Je sors correctement dans l'ordre les fioles el les lords pour que mes bêtes soient intouchables aux blasts.
1-0-0



Ronde 2 ad nauseam B U R
Il part a la 1 rapidement avant que je puisse faire qqch. Avec une messe noire et deux lands open. Je contre une contrainte a la fow pour lui faire peur mais je n'ai que daze ensuite. Il fait ad nauseam en montrant des pétales et 3 lion eye, tutor et c'est game.
A la deux je pose rapidement des fioles et contre des mysticals. Je le déborde rapidement.
La 3 il mule a 5 et je garde une main sans ile mais avec deux daze, 2 silveguild et une fiole. Tour trois le silverguild a la fiole me fais draw une ile, j'ai 2 cursecatcher et 3 daze en main et je l'empêche d'essayer de partir.
2-0-0


Ronde 3 faeries B U R.
Game 1 je pose fiole tour 1 qui est contre puis je pose quelque bête dont kira. Commander devient facilement 3/3 vol et gère les attaquants adverses. Il pose un stalker et commence a me descendre mais je pose un lord pour appâter le contre, puis un lord of Atlantis non contré que j'avais garde pour la fin. Et je bourre a 3 imblocable.
a la 2 : fiole tour 1 fais le boulot avec commander qui vole. L'abondance de lord empêche de mourir sur des foudres et il touche pas de firespout....
3-0-0

Ronde 4 : landstill
Il gagne la première sur humility car j'ai pas de contre dessus. Il est qu'a 4 ou 5 et je continue la game car je pose une bête par tour. Il pose ensuite jace et explo récursifs et j'abandonne. La deux et la 3 il sort moins bien et je passe fiole tour 1 a chaque fois. Kira Lui fait mal car ça lui coupe les swords notamment. Il a pas bcp de lands et passe un firespout . Il me reste kira qui vole je pose un lord a la fiole et le tue au tour suivant.
4-0-0

Ronde 5 miroir merfolk.
Il garde la première main avec 3 waste et une fiole sans savoir. Je sais ce qu'il joue je met Fow sur fiole et je le déroule rapidement car il a aucun moyen de poser des bêtes.
La 2 il démarre ile mutavault mutavault. Je garde une main après mulligan a 1 fiole 2 daze 3 ile. Je passe fiole et je ne pioche que des crea derrière. Il pose lord of Atlantis : je pose adept a la fiole qui me fait piocher une wasteland. Du coup j'ai pas peur je contre pas le lord et je déborde en premier avec mescreatures.
5-0-0
Ronde 6 draw intentionnel.
5-1-0
Ronde 7 draw intentionnel
5-2-0

Top8 :
1 thopter combo
2 merfolk
2 ichorids
1 reanimator
2 bant


1/4 tourist (Team Ardennes) : reanimator
Je perd la 1 je gagne la deux car je remove son grave quand archon y est et iona arrive trop tard pour gagner la game. la 3 partie stressante car on fais bataille de contre tour 1, et on se retrouve sans carte en main pratiquement, une iona au grave et un cursecatcher sur table. Ca se joue au top deck et mes creatures débordent avant que tourist arrivent à réanimer qqch.

1/2 ichorid
Il gagne la 1
Je gagne la deux avec 3 lors of Atlantis qui me permettent d'attaquer pour peu de mana. Je garde quand même une main d'ouverture avec 2 waste, 3 ile et deux relic. La 3 je gère plutôt bien avec deux cursecatcher et top deck relic : gg

Finale thopter combo
Ça passe comme dans un rêve : il commence par mulliganer la première puis je mets la pression mon kira pose a la fiole me permet de ne pas craindre vedalken qu'il vient de poser. Il pose un deuxième Fers vedalken que je contre et c'est gg!!
La deuxième je mulligan: je garde une main molle avec 2 muta, 1 relic, 1 cursecatcher et 1 fow. Au final tout vient dans l'ordre. Ile qui me permet de faire craindre la daze tour 1 et les lords plus quelques contre et légère death de l'adversaire font le reste


Bref je fais mon premier top 8
Je gagne mon premier gros tournoi
Je gagne les 4 bilands bleu bords noir
Je gagne l'open et suis donc qualifie pour la cdf !!!

Ça aura été une journée bien chanceuse a base de tour 1 ile + fiole et quand je l'avais pas en main et que j'étais sur la draw, je topais ce qu'il manquait !
Ile ==> Fiole ==> Go !

#10 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 27 June 2010 - 23:38

Petit report d'un tournoi très sympathique comme d'habitude, je jouais Bant Countertop dont voici la liste :

// Lands
    3 [U] Tundra
    4 [B] Tropical Island
    4 [ZEN] Misty Rainforest
    2 [ZEN] Island (3)
    1 [ZEN] Forest (3)
    4 [ON] Flooded Strand

// Creatures
    4 [CFX] Noble Hierarch
    2 [ARB] Qasali Pridemage
    3 [ALA] Rhox War Monk
    4 [FUT] Tarmogoyf
    1 [MOR] Vendilion Clique

// Spells
    3 [DD2] Daze
    4 [4E] Swords to Plowshares
    4 [AL] Force of Will
    4 [MM] Brainstorm
    4 [CS] Counterbalance
    4 [CHK] Sensei's Divining Top
    2 [M10] Ponder
    2 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
    1 [BOK] Umezawa's Jitte

// Sideboard
SB: 1 [ALA] Rhox War Monk
SB: 1 [BOK] Umezawa's Jitte
SB: 2 [M10] Pithing Needle
SB: 2 [ARB] Meddling Mage
SB: 2 [SHM] Faerie Macabre
SB: 2 [ZEN] Spell Pierce
SB: 2 [CH] Tormod's Crypt
SB: 3 [IN] Dueling Grounds

Étant en bonne forme avec ce deck depuis que j’ai commencé à le jouer en tournoi (pas de défaites en l’espace de 9 rondes), je me dis que y a moyen de faire un truc aujourd’hui. J’ai perdu ma feuille avec mes notes et les PVs donc désolé si je ne me souviens plus de vos noms. Par ailleurs j’essaye de faire avec mes souvenirs donc il se peut qu’il y ait pas mal d’approximations.

Ronde 1 : Un-mec-de-la-Team-Ardennes-dont-j-ai-oublié-le-prénom (welele) avec Merfolk Uw (Perte du toss)

G1 : Il garde une main avec un land et Vial, celle-ci sera géré au Qasali. Il me semble que c’est que je la gagne avec Double Tarmo + Countertop alors que lui n’avait rien.
G2 : Double War Monk avec FoW en backup pour ses Hibernation c’est tout ce dont je me souviens.

2/0 contre un mauvais MU normalement ça va et en plus je déroule un mec de la Team Ardennes c’est génial ! ;)

1-0-0

Ronde 2 : Raphael (Raphy) avec Natural Order-Summonin Trap.deck (Perte du toss)

G1 : je pense être super bien avec Tarmo et Rhox War Monk sur table alors que lui est en death, je daze logiquement son Elfe de llanowar pour l’envoyer sur Mars mais c’est le contraire qui va se produire : Summoning Trap qui va révéler Progenitus, second Summoning Trap qui va révéler Tarmo et 3e Trap qui va révéler un elfe 1/1 (parce que 2 Progenitus sur Table sur table c’est pas possible m’a-t-il confié ^^).
G2 : Je sors le plan Countertop pour passer en mode aggro, je trouve Tarmo et War Monk pendant que lui ne vois rien.
G3 : Remake de la 2.

2/1 Déchatte pour lui, apparemment s’il sort normalement c’est pas un bon MU pour moi.

2-0-0

Ronde 3 : Mathieu (Nfs) avec Bant Loam + Secret tech combo Thopter + Sword of the Meek.
(Perte du toss encore)
G1 : On vide vite nos mains et on grignote chacun les points de vie de l’autre (je le descends à 4 avec Tarmo et lui me descends à 3 avec Qasali Double exalt). Il a maze sur Table qui m’empêche de gagner des PV avec mon RWM et me tue avec Thopter 1/1 Fly Triple Exalt…
G2 : je locke vite la game avec Countertop + sorts à 2 et 3 au dessus, la partie va durer longtemps jusqu’à ce que je trouve finalement un kill (Tarmo).
G3 : On a 6 mn pour la jouer mais personne n’arrivera à tuer l’autre avant la fin des tours additionnels=> Draw.

1/1 contre un Matchup qui m’a pas l’air folichon pour moi, ça me va.

2-0-1 Je n’ai droit qu’à une seule défaite sur les 4 prochaines rondes pour espérer faire Top 8.

Ronde 4 : J’ai oublié le nom, il jouait une création perso, un espèce de UWB Tempo avec stifle-waste-tombstalker-vindicate et d’autres trucs chiants (Perte du tosse)
G1 : Countertop + Jace + Clique Double exalt font la game.
G2 : il mulligan à 4 tandis que moi j’enchaine les menaces.

2/0

3-0-1 et toujous invaincu avec le deck !

Ronde 5 : Xavier avec Rock BGw (Perte du toss)

Je prends mon 2/0 avec Countertop sur table dans les 2 games mais je fais n’importe quoi et la défaite est logique.
0/2

3-1-1 Première défaite avec ce deck en tournoi et plus le droit à l’erreur.

Ronde 6 : Sylvain (oarni) avec Goblin Rb (Perte du toss pour ne pas changer les bonnes habitudes)
Je sais déjà qu’il joue Gob, je fais un peu la gueule.
G1 : Il sort mou, moi j’ai Countertop avec un sort à 2 et 3 au-dessus + Double Tarmo.
G2 : Je sors évidemment le plan countertop pour Dueling Grounds, Jitte et Meddling Mage qui doit nommer Perish). Il me fera une Pyrokinésie sur Tarmo + Clique qui me fera très mal, (d’ailleurs la Clique me révèle double Perish, Matron, Ringleader… mais je lui laisse tout en main car il est en death à ce moment-là et que sa Vial est bloqué par ma needle). Sa Needle sur Top va me faire mal, m’empêchant de bouibouiter tandis que lui va toper ses lands et enchainer les menaces. J’essaye alors de tempo avec Dueling Grounds mais il va me gérer toutes mes bêtes avec Perish, Gempalm et une autre Pyro il me semble, je concède alors qu’il reste 10 mn afin de pouvoir gagner la 3.
G3 : Game à sens unique avec Tarmo + Jitte de mon coté.

2/1 contre encore un mauvais MU.

4-1-1 Une autre victoire et c’est le top 8 !

Ronde 7 : J’ai oublié le nom avec Goblin Rb (GAIN DU TOSS ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Je sais qu’il joue aussi Gob, mouais pas folichon les MU aujourd’hui… Avant la game il me confie qu’il n’avait jamais réussi à faire top 8 car il perdait toujours la dernière ronde, et ça va se confirmer…

G1 : Je me souviens plus trop de la game mais j’ai vite Countertop avec des sorts à 2 et 3 au dessus qui vont le bloquer. Je sais plus si je kill avec Tarmo ou RWM.
G2 : Plus trop de souvenirs mais Jitte a été posé très vite et a fini la game. A noter que je n’ai pas compris son plan de side : Éclats d’améthyste qui pour le coup l’empêchait de jouer ses Warren Weirding ou ses Perish.

2/0 Énième victoire contre un mauvais MU ça fait toujours plaisir.

5-1-1 : Je finis 8e, dernier à 16 points !

Top 8 : Cyril (Sea R Hill) avec Dredge (Second gain du toss, ça commence bien !)
Je sais déjà ce qu’il joue, mon pire MU possible au-dessus de Merfolk ou Goblin, mais je me suis bouffé tellement de mauvais MU dans ce tournoi que je me dis que ça peut encore passer.
G1 : Ingagnable, sortie de porc, je gère rien bref.
G2 : Je touche pas ma hate anti-cimetière malgré un Mulligan, j’essaye de gagner du temps avec Needle sur son Colisée et Ingérence du Mage sur Ancient Grudge mais bon je fais pas grand-chose et me fait dérouler, impuissant.

0/2

Je repars avec une flooded strand DCI (si quelqu’un est intéressé => MP) content du tournoi mais à la fois déçu forcément. Par ailleurs le Top 8 était rempli de mauvais MU pour moi hormis Reanimator.

Les ++ :
-Bon tournoi, bonne ambiance, ça m’a fait plaisir de revoir la Team Ardennes avec qui j’ai bien déconné.
-Encore une perf avec ce deck qui m’aura rapporté 15 points Cdf sur fin mai-juin et un peu moins d’une centaine de points DCI.
-Ne gagner le toss que 2 fois dans la journée m’enfin ça m’a pas porté tant préjudice que ça.

Les -- :
-Un petit moins : lors du dernier Cachan les éliminés des quart avait eu un Tarmo mais bon une Flooded Strand DCI ça doit pouvoir se revendre (j’espère). Malgré tout quand je vois les lots du 1er, 2eme, 3eme je comprends vraiment que les lots des joueurs suivants ont été baissé. Par ailleurs les lots hors du Top 8 était vraiment bon.
-Echoué en quart contre mon pire MU...

Modifié par strife2, 28 June 2010 - 17:00 .

DEEP

#11 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 28 June 2010 - 00:14

Je voudrais remercier tous les joueurs qui sont venus a ce tournoi. Cela fait vraiment plaisir de voir qu'autant de personnes nous ont fait confiance, et j'espere qu'ils ne sont pas repartis decus.

Je voudrais quand meme raler un petit peu : Comme beaucoup le savent, la salle nous est gracieusement prétée par l'ENS, qui s'attend a récupérer une salle nickel. Si la consigne de ne pas manger dans la salle principale a été globalement respectée (j'ai quand meme trouvé quelques morceaux de jambon dans la moquette, mais passons...), l'extérieur du batiment était franchement limite, avec pas mal de déchets et énormément de mégots. J'attends que les joueurs fassent significativement plus attention pour la prochaine édition.

Je posterais un peu plus quand j'aurais dormi...

----

Citation

-Un petit moins : lors du dernier Cachan les éliminés des quart avait eu un Tarmo mais bon une Flooded Strand DCI ça doit pouvoir se revendre (j’espère). Malgré tout quand je vois les lots du 1er, 2eme, 3eme je comprends vraiment que les lots des joueurs suivants ont été baissé. Par ailleurs les lots hors du Top 8 était vraiment bon.

Effectivement, j'ai voulu donner des lots "classes" pour les premiers, et m'assurer que les joueurs jusqu'au 16eme recoivent un lot sympa, et du coup j'ai pas trop soigné les lots des 5eme-8eme. A ma decharge, les Tarmos de l'édition précédente avaient été prévus a l'époque ou ils valaient 30e piece, et étaient donc pas si "exceptionnels" ;). Mais c'est vrai que l'équilibre des lots aurait pu etre meilleur pour ce tournoi.
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#12 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 28 June 2010 - 08:35

Oui c'est vrai qu'au moment de l'annonce les Tarmo valaient 30e j'avais pas pris ça en compte. Par la suite leur prix ont explosé et c'était tout benef pour les 5-8e.

Voir le messageblind, le Dimanche 27 Juin 2010 à 21:39, dit :

Florian enfin battu. ;)

Enfoiré ! En plus avant la ronde contre le Rock tu me dis bien "Je sens que tu vas perdre là".
Tu fais des bons pronos, comme au bac.  :)

Modifié par strife2, 28 June 2010 - 08:36 .

DEEP

#13 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 28 June 2010 - 08:42

Voir le messagestrife2, le Lundi 28 Juin 2010 à 09:35, dit :

En plus avant la ronde contre le Rock tu me dis bien "Je sens que tu vas perdre là".
Tu fais des bons pronos, comme au bac.  :)

Pourquoi, il a prévu de foirer son bac?  ;)

#14 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 28 June 2010 - 08:43

Non mais sur Facebook avant chaque épreuve il mettait ses pronos en statut et il avait eu raison à un moment il me semble.
DEEP

#15 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 June 2010 - 11:35

Citation

l'extérieur du batiment était franchement limite, avec pas mal de déchets et énormément de mégots.

yavait un pov cendar plein très rapidement en même temps, ca aide pas.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?