Aller au contenu


Magic Corporation le 14/06/08


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#31 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 June 2008 - 22:46

Retourne réviser ! :o

Remarque, je peux dire pareil, je savais pas qu'il venait Bush ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#32 Lamas

Lamas
  • Membres
  • 46 messages

Posté 12 June 2008 - 09:35

Bonjour!
Je serais surement de la partie mais ca sera mon premier tournois magic (a 19 ans il était temps...). Le problème c'est que j'ai pas de numéro dci ou d'autres trucs dont on aurait besoin pour pouvoir participer. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment tout cela marche?

Ah et il me manque des cartes, c'est ici pour se les faire prêter? (je peux aussi acheter mais bon...) Ces cartes sont: 1 fow, 2 negateur phyrexian et 2dark confidant.

Voilà merci d'avance!

#33 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 12 June 2008 - 09:42

Voir le messageLamas, le Jeudi 12 Juin 2008 à 10:35, dit :

Bonjour!
Je serais surement de la partie mais ca sera mon premier tournois magic (a 19 ans il était temps...). Le problème c'est que j'ai pas de numéro dci ou d'autres trucs dont on aurait besoin pour pouvoir participer. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment tout cela marche?
Aucun probleme, arrive un peu en avance pour etre sur d'avoir de la place et le vendeur te donnera une carte DCI avec un beau numéro tout neuf :o


Bon, m'en vais acheter des tomates au cas où je croiserais Bush...

Modifié par Battosai, 12 June 2008 - 09:42 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#34 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 12 June 2008 - 09:59

Voir le messageTourist, le Mercredi 11 Juin 2008 à 23:36, dit :

je finis le taff a midi et j'ai bien 20-30 min de transport
En + il parait k'il ya l'autre con de president americain a paris
lol

Noramelement c'est bon ya pas de problème.
Passe leur un coup de fil quand tu sors du taf pour dire dans combien de temps tu arrives.
Le mieux pour pas qu'ils te skippent serait de payer ta place en ligne, comme ça tu as juste ta liste de deck à donner et c'est plus simple !!  :excl:

Voir le messageLamas, le Jeudi 12 Juin 2008 à 10:35, dit :

Bonjour!
Je serais surement de la partie mais ca sera mon premier tournois magic (a 19 ans il était temps...). Le problème c'est que j'ai pas de numéro dci ou d'autres trucs dont on aurait besoin pour pouvoir participer. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment tout cela marche?

Ah et il me manque des cartes, c'est ici pour se les faire prêter? (je peux aussi acheter mais bon...) Ces cartes sont: 1 fow, 2 negateur phyrexian et 2dark confidant.

Voilà merci d'avance!

Tu pourras te créer une carte DCI toute neuve en venant le jour du tournoi, les vendeurs font ça très bien  :)

Pour les prêts de cartes, il faut savoir que dans le magasin c'est officiellement interdit (comme la vente et les échanges) donc ça s'organise sur le forum de façon un peu anarchique pour tâcher de faire ça le plus discrètement possible dans le magasin ensuite... Sachant que personne n'est dupe, vu que même MC est sur le forum maintenant...  :o Après il faut aussi que tu arrives à retrouver la personne qui t'a promis de te prêter sachant que ça peut influencer ta liste de deck... Prévois donc des cartes de rechange ou de les acheter à MC au cas où tu n'arriverais pas à trouver celle que tu cherches...

Il faut que tu aies de la chance par rapport à tes besoins, déjà j'ai 2 Dark confidant si tu veux  :excl:

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#35 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 12 June 2008 - 10:27

Voir le messageekrasios, le Mercredi 11 Juin 2008 à 19:51, dit :

Cool, merci ^^

tu ressembles à quoi? qu'on se cherche pas pendant des plombes devant MC :excl:

voir sujet Trombi dans le Mène A Rien...  :o

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#36 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 June 2008 - 22:54

En fait vous le ferez peut-être pas sans moi ce tournoi :o.
please don't drive me blind

#37 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 June 2008 - 23:35

Ah :o

Je me disais que deux roux, c'était trop peu pour un Legacy ^^

Modifié par eveildufou, 12 June 2008 - 23:35 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#38 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 12 June 2008 - 23:39

Bon, 2e round, go !


Autrement dit, je serais là :excl: , et j'ai convaincu un pote de venir (au départ, j'en ai convaincu plus, mais maintenant y en a plus qu'un :o ).
Je sais pas encore trop ce qu'on va jouer, mais j'ai une petite idée. En conséquence, quelqu'un aurait une Intuition en rab' ?
Je sais que je demande un peu tard, et on devrait pouvoir se débrouiller sans, mais ca serait plus sympa pour lui si il pouvait jouer un deck qui lui plait ET qui soit compétitif.
Et pour ceux qui sont pas rassuré par les prêts à des inconnus, je répond totalement de lui (joueur de tournoi depuis plusieurs années, CdF & cie), et de toute facon JE jouerais votre Intuition, et il prendra les miennes.

Voilà, tout ce blabla pour une seule carte, mais merci d'avance à ceux qui liront ca avant samedi.  :excl:

#39 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 13 June 2008 - 07:17

J'ai l'intuition

#40 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 13 June 2008 - 07:32

Alors finalement, tu seras des nôtres, ASSASSIN ?

:lol:

Sympa, ça.

#41 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 June 2008 - 09:57

Alors, pour l'instant, je ramène :
1 Décret de justice et 3 Extirpate pour ced_visno
1 Sirlidiane et 4 Saisie des pensées pour Battosai
1 Roue du soleil et de la lune pour Sea R Hill
1 Intuition pour Eudes

Je ramène les playset, au cas où ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#42 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 13 June 2008 - 10:22

Génial, merci à vous deux, je verrais bien qui je trouve en premier.

De mon côté, si il me reste des cartes après avoir buildé 2 decks complets, je les ramène, on sait jamais. ^^

#43 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 June 2008 - 10:33

J'ai reçu mes lands, je confirme que j'ai besoin de 3 ligne ley du vide !
Et de 2 Fondrière sanguignolente !

Merci d'avance =)

Modifié par eveildufou, 13 June 2008 - 12:36 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#44 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 13 June 2008 - 10:45

Je fais un petit résumé de mes futurs prêts et emprunts, sachant qu'à partir de 16h aujourdhui je n'ai a priori plus internet d'ici au tournoi...  :lol:


DISPO AU PRET :

2 ou 3 Leyline of the Void
1 fondrière sanguinolente => Eveil du fou

3 pithing needle => Valendir

1 Reveillark
3 Thoughtseize
1 pithing needle => Battosai

2 countryside crusher => Ekrasios

1 wheel of sun and moon => Sea R Hill

2 Dark confidant => Lamas


BESOIN D'EMPRUNTER :

1 Decree of justice <= Eveil du fou, Valendir, Battosai

3 Extirpate <= Eveil du fou, Battosai

1 Moat
1 Crucible of wrolds
2 Pulse of the fields <= Battosai

En gros, je vais tout emprunter à Battosai...  :D

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#45 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 13 June 2008 - 10:48

dispo au pret :

2 leyline pour Eveil du fou contre un Black Lotus premium  :lol:
1 intuition pour Eude :D

Pour ma tête suis dans le trombi :P