Aller au contenu


Débats/Questions - MUD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
653 réponses à ce sujet

#601 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 01 January 2015 - 20:53

D'accord avec Tafit, mindbreak trap est clairement overkill, anti synergique avec trini et en gros inutile après le t1 on the draw. Amha y a mieux à mettre en side

#602 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 02 January 2015 - 09:40

Personnellement, je pense que le Mindbreak trap est comparable aux Tormod's crypt dans Mud, c'est à dire que l'utilité de les jouer est très discutable, mais est soumis à une appréciation du métagame que l'on va rencontrer.

C'est à dire que dans l'absolu, Mud est un paquet qui a la capacité, d'avoir une main parfaite quelque soit le MU, malheureusement le facteur aléatoire joue pour beaucoup, si l'on rencontre un nombre non-négligeable de Storm/Assimilé, sur la longue, étons-nous vraiment sûr de pouvoir rapidement locker l'adversaire (le kill va vite, par : TES qui fait 16 Gobs T1, ANT qui cabal chalice et qui tue le tour d'après Etc.), pour cette raison, il faut forcer le side dans l'axe des jeux que l'on s'attend à rencontrer. Pour le cas des Pièges, le métagame que l'on pouvait prévoir à Gersey se prêtait relativement bien à un succès de Storm (UR delver/Shardless, D&T etc.) c'est pourquoi Santamassino s'est sûrement dit qu'il allait ajouter des traps.

C'est la même idée qui consiste à jouer ou pas de la hategrave ou non, de manière théorique, Dredge et réanimator se gèrent très bien avec Kuldotha+Wurmcoil/Hellkite pour le premier et Les pièces de prison pour le second, cependant on retrouve le même facteur aléatoire qui tend à faire fluctuer le pourcentage théorique de ces MU sur le long terme.

Pour revenir aux tables de side de Duncan, je me permets de demander quelques précisions :

UR Delver

-3 Titan
-1 Staff of domination
-1 Spine of Ish Sah

+1 GReaves
+1 Steel Hellkite
+2 Ratchet Bomb
+1 Platinum Emperion

J'aurais clairement garder un titan

Miracle

+1 Greaves
+1 Bottled Cloister
+1 Revoker

-1 Platinum Angel
- ...

J'hésite dans ce MU soit à virer les Titan, soit à virer les Sphere. Je sais pas si
Sphere est si bien que ça dans le MU. C'est également le seul MU bicolore où tu veux
garder tes Titan parce que Miracle joue des Volcanic Island et parce qu'il a vraiment
besoin de beaucoup de land pour tourner. A discuter.

Tu peux cutter dans la Wurmcoil, voir un métalo sur la draw, le MU où la sortie est dégénérée est rare, tu vas surtout tenter de résoudre des locks ou des titans.

ANT/TES/Belcher

+3 Mindbreak Trap
+1 Witchbane Orb
+1 Platinum Emperion
+2 Ratchet bomb (contre le plan token)

-1 Staff of Domination
-3 Titan
-2 Greaves
-1 Spine of Ish Sah

Personnellement, je garde Titan face à ANT alors que je le deside face à Belcher/TES

Sneak Show

+1 Bridge
+1 Duplicant
+1 Revoker

-2 Titan
-1 Platinum Angel

OmniShow

Plus facile ça :

3 Mindbreak Trap
1 Duplicant
1 Bridge

-1 Platinum
-1 Staff of Domination
-3 Titan
Je garderai les titans pour S&T, de plus, il est important de pouvoir le déborder en cas de S&T> rackul, il ne faut pas oublier que contre combo, on peut desider jusqu'à deux voir Trois lands (omnishow, les wastes sont souvent inutiles, itou les cavernes dans storm/Belcher)


BUG Treasure Cruise

-1 Staff of Domination
-1 Spine of Ish Sah
-2 ???

+1 Revoker
+1 Greaves
+1 Platinum Emperion
+1 Bottled Cloister

Je vois pas trop quoi virer en fait tellement tout l'empalle. A la limite, tu peux te
passer de platinum Angel et Platinum Emperion, ce qui fait rentrer le tout.
De manière générale, Ange se deside pas mal. Contre les bug Like, en particulier Shardless, Le blightsteel est desidable.

Burn

-3 Titan

+1 Plainum Emperyion
+1 Greaves
+1 Witchbane Orb

Elf (haha)

+1 Revoker
+1 Steel Hellkite
+2 Ratchet Bomb
+1 Greaves

-3 Titan
-1 Spine of Ish Sah
-1 Staff of domination

Se priver du staff of dominaion qui permet un pseudo mode combo n'est-il pas une mauvaise idée ?

Patriot

-1 Platinum Angel
-1 Staff of Domination
-1 Spine of Ish Sah

+2 Ratchet Bomb
+1 Lightning Greaves

Dredge

-3 Titan
-1 Staff of Domination
-1 Spine of Ish Sah

+2 Tormod's Crypt
+2 Ratchet Bomb
+1 Steel Hellkite


Vu le nombre de fois où tu sides greaves, je me demande pourquoi tu ne lui trouves pas une place MD ? Et vice-et-versa pour l'ange de Platine ?
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#603 Necro-5

Necro-5
  • Membres
  • 60 messages

Posté 28 January 2015 - 16:20

Salut à tous,

Je suis étonné que personne parle d'inclure dans MUD Ugin, le dragon-esprit. le -X est juste énorme ! All is dust récursif
Arrete moi si je me trompe mais un -3 permet de razer la board de l'adversaire (-4 quand ya Jace) de manière récursive.
le +2 C'est une foudre incolore bien pratique contourné les protections en tout genre et surtout ça apporte la reach pour finir l'adversaire

Et afin c'est peut être le seul deck du format qui peu intégré Ugin sans être pénalisé.
On peut facilement le sortir T3 avec nos accelerateurs

#604 VINZ00

VINZ00
  • Membres
  • 27 messages

Posté 28 January 2015 - 22:45

Je suis d'accord avec toi, Necro5.
Personnellement, etant joueur de MUD version 12 post, Ugin est vraiment à incorporer. J'ai un peu testé en x2 et une fois posé c'est pratiquement gagné. Toutes ses capa sont vraiment balèzes.Dans mes tests, il y a que contre les combo ou si on est dans une situation critique que l'on a une chance de perdre une fois Ugin en place. Après je pense qu'il faut peut etre adapter adapter le build pour ramper plus rapidement ( dynamo, clé voltaic?). A voir mais dans MUD ou UG 12 posts c'est sûr qu'il a sa place.

#605 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 29 January 2015 - 03:11

Doit y avoir une faute de typo, les gens parlent bien de Summoning Trap et pas de Mindbreak Trap, rassurez moi?

Sinon Greaves faut la jouer en x4, c'est juste la meilleure carte du deck.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#606 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 09 February 2015 - 00:35

Non, Nicolas parlait bien de mindbreak trap, mais devant l'émoi de la foule, je crois qu'il s'est ravisé.

#607 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 18 February 2015 - 10:42

Yoplinou à tous,

Je viens partager mes idées avec vous (ainsi que mes retours de quelques parties). J'ai sorti Mud (tadadadadada) ce dimanche pour un petit tournoi que j'ai remporté, voici la liste que je jouais :

3 Goblin Welder
4 Metalworker
2 Sundering titan
1 Blightsteel colossus
3 Lodestone golem
4 Kuldotha forgemaster
3 Wurmcoil engine

3 Ugin, the spirit dragon
3 Daretti, scrap savant

4 Grim mnolith
4 Lightning greaves
4 Chalice of the void
3 Thran dynamo

4 Mountain
4 Great furnace
4 Cavern of souls
4 City of traitors
4 Ancient tomb

SB :
2 Whipflare
1 Rolling earthquake
1 Spine of Ish Sah
2 Trinisphere
3 Summoning trap
3 Thorn of amethyst
2 Phyrexian revoker
1 All is dust

La liste m'a beaucoup plu, et je préfère largement embarquer une base de mana à 8 sources rouges + thran plutôt qu'une base cloudpost.

Cette configuration permet de faire des sorties relativement intéressantes et stables, dont beaucoup permettent de ramper jusqu'à Ugin (souvent synonyme de victoire).

Pour le moment, seul le side ne m'a pas convaincu, mon manque de tests sérieux ces derniers mois (absence d'internet chez moi oblige...) m'empêche de le rendre vraiment compatible au MD. L'inclusion des whipflare est la seule chose satisfaisante dans mon side (trop de cartes redondantes et contre employées et side out peu clairs dans pas mal de MU).

Phyrexian revoker me convainc de moins en moins, il y a peu de MU où l'on veut vraiment le voir et dans ces MU, on veut justement vraiment le voir (D&T, miracle, et à autre mesure : Elves, maverick-like et storm).
J'ai eu l'occasion de jouer quelques fois contre Gold digger.deck et le MU est plus compliqué que Miracle, l'interactivité du pack avec nous pousse à manoeuvrer de manière bien plus délicate. Faute de vrai séances de tests et de réflexion j'ai pour l'instant perdu absolument toutes les parties. Je me suis donc repenché sur une liste datant de quelques années (2011), une époque où pour contrebalancer la montée de Tresh, je jouais en SB des defense grid, qui s'avéraient être une combinaison gagnante complétée avec Greaves+créas. Plus le méta a avancé et plus cela semblait redondant avec Chalice lorsque le but est d'empêcher l'autre de jouer ses solutions. Aujourd'hui, je me repenche sur leur cas, sans pour autant être tout à fait convaincu car pourquoi les jouer plus en SB que MD ? Ainsi je tomberais sur la configuration de SB suivante :

3 Whipflare
2 Torpor orb
2 Trinisphere
3 Defense grid
3 Thorn of amethyst
1 Spine of Ish Sah
1 Coercive portal.

Dans cette optique-ci, les defense grid remplacent les summoning trap sans pour autant coller à la paluche et être (le cas échéant) non combo avec trinisphère et cavern of souls. Cependant, on s'empale sur nos propres calices à deux (très intéressants contre les tempo.deck car stop tarmo/sfm/grudge etc.) Le manque de trap doit se faire sentir face aux U.deck où l'on ne peut pas faire menace contrée >menace, cependant ça aide à faire passer les cailloux, je suis partagé.

Coercive portal sert contre tous ce qui va se jouer au CA : avoir un piocheur perpetuel peu cher (pour Mud !) m'a toujours plu.

Torpor orb et whipflare nous aident face à D&T et elves, whipflare nous sert également contre les autres jeux type Maverick. Face à Elves, on ajoutera les trinisphères.

Bonne transition pour étudier le cas de trinisphère. Cette carte connait trois situations : elle est soit très bonne, soit très mauvaise, ou encore elle passe de bonne à mauvais en milieu de partie. Je suis très partagé car pour son rôle de prison, elle reste très forte. Quand il s'agit de couper les solutions de l'adversaire, elle fait redondante et devient mauvaise dans une partie qui dure. Je suis cependant très mal à l'aise de ne pas savoir que j'en ai lorsque je joue contre storm ou elves.

Thorn of amethyst : le brelan habituel contre combo/ certains contrôle.

Ainsi, on se retrouve (théoriquement) dans des situations où l'on n'ôte jamais plus de 7 cartes (Elves : 2 Trini + 2 Orb + 3 whipflare). Cela tombe bien car on veut exactement retirer 7 cartes : 3 Wurmcoil, 1 titan, 3 Thran dynamo.

Itou Gold digger : on ne rentrera que les grid (avant on entrait les trini + éclats) contre les thran + blightsteel.

Tempo : Trini + Grid feront l'affaire, on retire allègrement un-deux Ugin, situé trop haut dans la curve, un titan, un metalo (en fonction du MU) (et selon le cas un forgemaster).

D&T (seul cas où Pyroclasm>whipflare car ses revoker sont vraiment pénibles) : on entre whipflare, orb et portal contre deux Wurmcoil, deux titans et blightsteel.

Miracle : nos armes restent très appréciables, entre trini + Grid + Portal, se substitant au blightsteel, 1 metalo, un grim et aux wurmcoil.

etc. etc.

Donc voilà, c'était mes impressions. sur le méta actuel et comment à mon avis il était possible de s'y adapter.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#608 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 24 March 2015 - 22:27

Bon, Ugin, c'est fort, je crois qu'on est tous d'accord là dessus.
Dans ta liste du GP Creil, tu as glissé un Mindslaver, et ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu cette carte en Legacy. Qu'en penses-tu à la suite du tournoi? On garde ou pas?

#609 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 25 March 2015 - 09:33

Je cherchais un dernier slot qui pouvait me voler des parties (A la place de Coercive portal, car je le jouais en *1, et à chaque fois, il s'est soit fait contrer soit le fait de l'avoir en fin de partie n'avait pas d'impact, ça m'a fait mal au coeur de le couper mais si jamais je trouvais deux places, je le mettrai.), J'ai fini par hésiter entre Staff of domination, Platinum angel et Mindslaver, la spine of Ish Sah et Staff of Nin.

J'ai tout de suite exclu staff of Nin, pour les mêmes raisons que Portal mais accentuées, je trouvais que Staff of domination n'était pas assez rentabilisé par ma base mana.

Mindslaver me semblait un tout petit peu plus impactant que Platinum angel dans un meta UWx/Shardless (attention, je ne m'attendais pas à rencontrer autant de Shardless). Et  ce dernier est rentré en concurrence avec la spine MD (qui me manque parfois il faut bien l'avouer). Pour être sincère, bien qu'il m'ait fait gagner une fois, je ne pense pas que Mindslaver soit la meilleure des cartes, je n'ai pas fini de me prononcer totalement ; cependant en tant que "troll slot", on peut dire qu'il est à la fois plus faible et plus fort que le reste des cartes.

Maintenant, si je trouvais une configuration confortable pour jouer 2 (ou 3) Coercive portal, il va de soi qu'il n'y aurait pas photo qu'un de ces portal prennent la place du mindslaver.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#610 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 26 March 2015 - 21:24

Avoir un kill alternatif dans MUD me paraît nécessaire dans MUD, entre moat, stp et les removals à foison de miracle ou un soft lock avec lili. Pour moi, c'est toujours un karn en side qui remplissait ce rôle dans MUD pre KTK, mais ça risque de faire beaucoup d'arpenteurs et puis on peut toujours blaster avec Ugin. Tu as essayé une autre config que 3 Ugin/3 Daretti dans tes tests?

#611 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 27 March 2015 - 09:24

Dès la sortie de Daretti, j'en ai testé 3 MD et je n'ai jamais coupé cette configuration. A la sortie D'Ugin, j'en avais mis un au début (car je n'avais pas réincorporé les dynamo), puis je suis passé directement à 3/3 et ai changé la manabase, je n'ai pas testé d'autres configurations depuis car celle-ci me convient bien. Depuis quelques semaines, ça me taraude de ne jouer qu'à deux Thran (ce que j'ai d'ailleurs fait à MC dans mes souvenirs), mais je n'ai pas vraiment testé.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#612 El moustachos

El moustachos
  • Membres
  • 105 messages

Posté 17 July 2015 - 16:21

Salut tout le monde, j'up le topic pour vous montrer une liste homemade inspirée de celle de MUD qui a remporté le rebound legacy au GP Kyoto (http://www.mtgtop8.c...3&d=255104&f=LE), mais en retirant le plan waste récursive pour encore plus de ramp en incorportant une base de mana 16 post.
D'abord la liste :


1 Eye of Ugin
1 Buried Ruin
4 Ancient Tomb
3 City of Traitors
4 Vesuva
4 Cloudpost
4 Glimmerpost
4 Thespian's Stage

4 Lodestone Golem
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Ulamog, the Infinite Gyre
2 Wurmcoil Engine


2 Batterskull
2 Ratchet Bomb
4 Expedition Map
4 Grim Monolith
3 Candelabra of Tawnos
3 Voltaic Key
4 Ugin, the Spirit Dragon
4 Sphere of Resistance
1 Sensei's Divining Top


SB: 2 Ratchet Bomb
SB: 1 Tormod's Crypt
SB: 3 Trinisphere
SB: 3 Pithing Needle
SB: 1 The Tabernacle at Pendrell Vale
SB: 2 Relic of Progenitus
SB: 1 Karn Liberated
SB: 1 Cursed Totem
SB: 1 Phyrexian Revoker
(http://magic-ville.c...deck.php?432151)

Très fun à prendre en main comme version, on peut très rapidement avec faire des quantités complétement débiles de mana et ça n'a pas de prix! Pour ce qui est de la gestion en early 2 ratchet bomb sont là MD et deux autres en side. Le but de la liste est assez simple : survivre jusqu'à Ugin (x4) ou jusqu'à suffisamment de lands pour faire expedition map>eye of ugin> rakul, ce qui arrive assez vite avec 3 voltaic/3 candelabra.

Je trouve l'ajout des thespians vraiment génial. Avec un candelabre, ca les transforme instantanément en cloudpost, peut voler des games contre lands, copier un karakas pour se débarrasser d'un gaddock etc.. Trop mou pour une version chalice, ça devient içi une boucherie.

Par rapport à Takei, j'ai tenté de rendre plus rentable l'inclusion des voltaic en donnant quelques cibles supplémentaires pour trickser (ratchet, sensei, monolith, relic et candelabra pour 14 cibles side inclu).

Sinon de manière générale, le deck se comporte comme une vieille BX diesel : faut lui laisser un peu de temps pour le préchauffage, mais après c'est instoppable. J'aime bien le fait que la toolbox expedition map/eye of ugin rende moins vulnérable à la variance en late game qu'une version classique de MUD, et s'adapte au fil de la partie ( map passe de ramp à kill-tutor vers le T5/T6 en moy.) ainsi que le fait que le kill soit incontrable. En résumé, moins explosif mais plus implacable en late game que MUD.

Naturellement c'est un prédateur hors pair de controle, je me rappelle pas encore avoir perdu un bo3 contre miracle avec cette version, il peut s'avérer assez fragile préside par contre vs les decks tempo qui sortent trop vite (post side 4 ratchet empechent vraiment les delver de passer, surtout qu'à 0 ccm on a içi pas de chalice à protéger). Mais on s'en fout de perdre, on peut faire des centaines de mana et ça, c'est trop la classe. :P

Sinon aussi, lands qui était un MU franchement pas évident devient beaucoup plus abordable avec 3 pithing et 2 relic. Pour ce qui est d'elves, on perd chalice, ce qui est assez ennuyeux, mais on gagne en échange cursed totem, pithing et 4 ratchet (et les thorn transformés en sphere).

Modifié par El moustachos, 17 July 2015 - 16:34 .


#613 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 26 September 2015 - 23:45

Si le pilote du deck qui a fait 2 au MKM Series de Toulouse, ou toute personne avertie passe par là, pourra-t-elle m'expliquer la présence de 2 cages du fossoyeur et d'une aiguille dans le side? Je vois 2 MU dans lesquelles les rentrer les cages notamment, Storm et Elf, mais on n'a vraiment pas besoin de ça face à storm, et contre Elf, je mettrai plutôt une orbe de torpeur (ça + chalice = gg si l'adversaire n'a pas de decay en main).

#614 Veen

Veen
  • Membres
  • 226 messages

Posté 19 October 2015 - 17:36

Bonjour à tous, amis MUD

Joueur passionné du pack depuis que je me suis remis au Legacy, j'emmène mon MUD régulièrement lors de petits tournois hebdomadaires parisiens (TDJ, Mcorp et maintenant Bazar)
J'ai beaucoup appris grâce à vos contributions, aussi aimerai-je à mon tour faire part d'un peu de l'expérience accumulée.
Par rapport à la présence de 2 Graffdigger's cage en side, j'ai testé Orbe de Torpeur à la place, et je dois avouer que j'aime moins. Je trouve les cage plus polyvalentes (bien que moins puissantes lors d'un match contre elf).

Cage ennuie dredge et Réanimator, ainsi que tout ce qui utilise des tuteurs de créatures type GSZ.
Couplée à deux Tormod's crypt, ça fait bien le c** aux fans du cimetière (et ça n'empêche pas Crucible de ramener nos Waste & Cloudpost)

Je rentre souvent spine post-side, donc l'impossibilité de tutoriser Blightsteel m'affecte peu. Et puis, j'ai beaucoup pris Null Rod post-side ces derniers temps, donc sans regrets.
J'ai aussi tendance ces derniers mois à privilégier 2 Pithing Needle aux revoker, car ces derniers ont une fâcheuse tendance à se prendre toute la Hate du monde. La needle s'acquite mieux de son rôle de légumisation des Lily et autres Jace.
C'est sans doute une question de feeling, et la combinaison des deux n'est pas à exclure non plus.
J'en profite pour vous donner la liste que je joue en ce moment, qui m'a assuré la 1ere place à Corp et Bazar lors de mes trois derniers tournois hebdomadaires (et plus important, beaucoup de fun.)

MUD!

4 Ancient Tomb
4 City of Traitors
4 Wasteland
4 Cloudpost
4 Glimmerpost
2 Vesuva
2 Cavern of Souls

(Je n'aime pas avoir trop de Vesuva, le souvenir de mains idylliques avec 2 Vesuva pour seuls terrains de départ étant assez frustrant)

4 Metalworker
4 Lodestone Golem
4 Kuldotha Forgemaster
3 Wurmcoil Engine (testé longtemps 2 Wurcmoil+ 1 Batterskull pour récursivité et soigner la courbe, mais bon, Wurmcoil, y'a pas à tortiller, ça déchire trop.)
1 Sundering Titan
1 Blightsteel Colossus
1 Platinum Emperion (trololo)
1 Myr Battlesphere (j'adore, souvent incontrable car construction, peuple la table contre Lily, colle des dégats même bloquée, avec en prime souvent l'effet de surprise: mes adversaires ne lisent JAMAIS la deuxième partie de sa capacité, c'est incroyable.)

4 Chalice of the void
3 Trinisphere
4 Grim Monolith
2 Lightning Greaves
1 Coercive Portal
2 Staff of Domination (j'aime partir plus souvent en combo, je jouait Karn Libéré à la place avant)
1 Ugin, spirit Dragon

Side:

1Orbs of Warding (meilleure à mon gout que Witchbane Orb)
2 P.Needle
2 Graffdigger's cage
1 Platinum Angel (contre infect & Merfolk surtout, et pour le style: "je suis à -25 PV, et ba j'ai gagné quand même.")
2 Spine of Ish Sah (contre Omni-Show, et après cage)
2 tormod's crypt
1 Ratchet Bomb
1 Ensnaring Bridge
1 Crucible of Worlds (je le rentre contre D&T, il aide bien)
1 All is Dust (parce que j'adore cette carte bordel)
1 Thorn of Ametyst

Il m'est même arrivé de jouer Ring of Ma'Ruf main deck et 3 Staff of Domination, pour aller chercher All is Dust après être parti en combo (à ne faire que si on est fan et très nostalgique de Ring comme moi haha)

J'étais personnellement très heureux du ban de DTT.
Qu'en pensez-vous? Bon signe pour MUD non?

Cheers
"Some things are so wrong that even their opposite is not right."

#615 philo4079

philo4079
  • Membres
  • 390 messages

Posté 11 November 2015 - 21:08

Hello,
Une carte de BfZ m'a un peu fait de l'oeil pour MUD voire Sneak Show....Titan's presence

Image IPB


Qu'en pensez vous dans MUD ? Serait jouable en side pour certains matchups remplis de betes chiantes  type D&T ??

Pro:
- Incolore, donc bypasse les mamans et autre protections ..
- Instant
- seulement 3 mana
- exile la bete

Cons:
- Conditionnel à sa main
- Est-ce vraiment utile ?

Modifié par philo4079, 11 November 2015 - 21:17 .