Aller au contenu


Cachan Legacy V


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#16 juzam

juzam
  • Membres
  • 162 messages

Posté 28 June 2010 - 12:25

je rejoins Merk la dessus et rajouterais la poubelle interieur en plein passage qui dégueulait très vite de canettes et cradosseries devant laquelle le staff a dû passer mille fois , j ai fini par demander un sac poubelle pour ramasser le merdier après la 6ème ronde ... ok c'est pas très classe d'empiler quand ça déborde déjà mais bon ...
je sais que c'est du boulot tout ça mais à chacun d'y mettre du siens et on fera un cachan VI tout nikel
Le JuzamGob

#17 Yoshiblow

Yoshiblow
  • Membres
  • 197 messages

Posté 28 June 2010 - 12:58

Voir le messageMerk, le Lundi 28 Juin 2010 à 12:35, dit :

yavait un pov cendar plein très rapidement en même temps, ca aide pas.

Tu pouvais faire comme certains... tu mets ton mégot dans une cannette et tu jettes la cannette dans la poubelle... (ou tu cache la misère et tu jettes dans les buissons même si c'est pas bien)

Le problème de propreté n'est pas un problème récurant chez les joueurs de magic mais chez les Français... tant que c'est pas chez soi on se permet de faire nos gros sales! Il suffit de voir nos rues, mégots, chewing-gum, merde de chien, papier, capotte ou encore des tapax usagés! (et je parle pas des chiottes publiques!)

Après un effort est nécessaire car si les joueurs veulent garder les salles mis à leurs disposition un PETIT effort suffit... (genre éviter de faire comme à Pontoise ou certain ont ABUSE).
J'ai pas spécialement envie de faire la morale et d'ailleurs en dehors des lieux commun de magic vous faites ce que vous voulez (vous pouvez couler un bronze sur un bureau ou essuyer une casserole de cassoulet avec vos draps) mais sinon merci de penser un peu à l'avenir des tournois...
Joueur de Legacy retraité!

#18 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 June 2010 - 13:29

faisant partie de l'orga à Pontoise, oui c'était abusé, sachant que il y avait plus de poubelles à dispo pour notre cas. autant dire qu'à Cachan, ou il y en avait un peu moins, c'était évident que ca finirait super crade, car comme ca a été dit, il leur faut pas grand chose aux joueurs pour être infame.

Donc messieurs les orgas, pensez à un grand pot pour les clopes la prochaines fois, ce sera pas super propre, moi j'y crois plus vu la mentalité du joueur de base, mais au moins vous aurez un peu plus de légitimité pour gueuler.

A part ca et les multiples erreurs de pairing  ;) , c'était très bien. Il y a une bonne mentalité chez vous, c'était agréable.

Et un gros moins à l'arbitre qui met game lost parce que un 2 ressemble à 1 en side alors que lors du ramassage il dit "pas de problême si on est pas sur on demandera"
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#19 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 28 June 2010 - 14:36

Voir le messageMerk, le Lundi 28 Juin 2010 à 14:29, dit :

Et un gros moins à l'arbitre qui met game lost parce que un 2 ressemble à 1 en side alors que lors du ramassage il dit "pas de problême si on est pas sur on demandera"

Je crois voir de quel probleme tu parles, mais je ne me souviens pas que tu as evoque un tel echange avec l'arbitre lors du ramassage des listes (en tout cas, pas devant moi).

Remi, HJ
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#20 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 June 2010 - 14:39

c du rapporté, c'était mon pote.
Mais on fonctionne pareil, on ecrit comme des porcs donc on prévient. Je ne jurerais pas mes grands dieux qu'il l'a dit au début du tournoi, j'étais pas à coté, mais je veux bien une explication sur le principe car game lost là dessus ca me semble un peu dur.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#21 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 28 June 2010 - 14:45

Pour ma part super tournois, super orga, moi je remercie les arbitres qui m'ont paru super cool et comme notre pote nécrotyr n'était pas la j'ai pris son game lost pour une erreur de liste (totalement de ma faute) qui me met bien la pression pour le match :-p


Pour ce qui est de la propreté des locaux je trouve ça un peu fort de dire que c'est la faute au cendrier qui était trop petit...

En tout cas merci et je pense qu'on reviendra !
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#22 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 June 2010 - 14:52

Citation

Pour ce qui est de la propreté des locaux je trouve ça un peu fort de dire que c'est la faute au cendrier qui était trop petit

comme je l'ai dit chuis orga aussi, je pensais pas qu'il était necessaire de préciser que j'ai pas balancer mes megots partout, j'essaye juste d'expliquer la mentalité limitée du fumeur moyen qui veut pas faire plus de cinq mètres pour trouver un récipient adapté. C aussi le cas du mangeur moyen qui laisse sa canette parce que ya forcément un couillon qui la ramassera après.

Dans tous les cas, oui c un problême de conscience personnelle inexistante dans notre société actuelle. J'excuse pas, j'explique.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#23 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 28 June 2010 - 14:54

Le mieux, c'est de ne pas fumer, tout simplement.

Je passe un peu sur ma pitoyable journée, où le seul gain est ma vente/échange de cartes. Je reviendrais dessus dans un report un peu plus détaillé par la suite.

En tout cas, GG à l'organisation, et GG aux arbitres.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#24 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 28 June 2010 - 15:27

Bien degue de ne pas avoir su venir à ce tournoi ;)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#25 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 28 June 2010 - 15:40

Voir le messageNecrotyr, le Lundi 28 Juin 2010 à 16:27, dit :

Bien degue de ne pas avoir su venir à ce tournoi ;)
Tout pareil  :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#26 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 28 June 2010 - 16:27

Voir le messageOrGy, le Lundi 28 Juin 2010 à 16:40, dit :

Tout pareil  ;)
J'aurai pu enfin voir ta tronche, tant Lacknam et Flugu me parlent de toi.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#27 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 28 June 2010 - 16:28

Voir le messageeveildufou, le Lundi 28 Juin 2010 à 17:27, dit :

J'aurai pu enfin voir ta tronche, tant Lacknam et Flugu me parlent de toi.

Tu rates rien ;)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#28 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 28 June 2010 - 16:30

Dur...
DEEP

#29 oarni

oarni
  • Membres
  • 3 messages

Posté 28 June 2010 - 16:31

Salut à tous !
Pour mon second Legacy, j'ai trouvé l'organisation parfaite, les adversaires sympas !
Vivement mon prochain Cachan avec vous ;)

#30 juzam

juzam
  • Membres
  • 162 messages

Posté 28 June 2010 - 16:40

mon deck Gobelin Rouge Noir

4 waste
3 port R
4 montagne
1 marais
4 badlands
1 taiga
4 fetch BR
1 fetch GR

3 G chief
3 G warch
1 G king
4 G matron
4 G ringl
4 G lackey
3 G piledriver
1 M vexatoire
4 Warren W
2 incinerateur G
3 Mogg F
1 mout G
1 stingscourger

side

3 tormod's
1 relique D P
2 reverent silence
4 piege brisesprit
1 G tinkerer
2 shattering spree
2 perish

report

après avoir monté X decks et investi pour les monter ... je choisi Gob's
bah oui faut bien représenter mon asso « des gobelins » et puis j'avais trop peu dormi pour jouer autre chose ^^ je fais un pari sur plein de choses en particulier sur le side


Départ vernon 7h30 je vais chercher flyingman direction cachan pour mieux le retrouver en 1ere round à 11h ^^

et oui 93 joueurs mais c'est souvent comme ça ....

round 1 flo et sont dreadstill sans landstill

on est dèg de s affronter,  je perds la 1 proprement , je gagne la deux sur dess de sa part , je concède la trois pour respecter la logique de nos derniers affrontement et éviter de voller mon pot ^^ 1-2
0.1

round 2 team america

cédric un géant de la team ardennes ! une montagne !
+1 pour l’esprit team ardennes c’était un plaisir de vous rencontrer ,  je m'etais quand meme promis de croquer tous les sangliers que je rencontrerai pour qu'on me surnomme Obelix en fin de tournoi =)
cedric joue team america que je connais très bien il me fait une sortie monumentale à la 2 sinon pour les autres c’était plutôt plutôt la ballade contre déchatte cédric  je gagne 2-1
1.1

round 3 sushi miam miam =D

François 2ème représentant de la team ardennes avec ondins
la 1 est disputée , on se neutralise , rien sur table rien en main je touche mes card advantage plus vite que lui 1-0
début de la 2 très tendu stifle pend au nez j ai wast et fetch en main mais rishadan bloquera son bleu puis sa toundra pour mieux la casser,pour la suite gob à des facilités vs sushi je gagne 2.0
2.1

round 4 vs gob

gob de barth

je n ai pas de réserve contre aggro ^^, j ai un king de base pas de pyrokinesis ... lui si ... mais je joue plus de meneurs et matronne que lui je gagne 2.0
3.1

round 5 vs boros

à ce stade du tournoi je me dis c'est bon je vais éviter les decks bizarre maintenant et vais enfin pouvoir utiliser ma réserve …
Bah non grosse désillusion je tombe contre un casual boros chargé d anti betes , loïc joue régulierement avec son pot qui a un jeu gob , bref toutes ses cartes de base défoncent gobelin ... je perd la 1 tres vite , lui arrache la 2 par essouflement de son deck et perd la 3 sur dess de rouge (1 montagne et 2 rishadan sur table tour 8 sans vial ...) dommage mais bon il me battait tous les jours ... un peu vert de tomber sur ce genre de deck quand meme dans un tel tournoi et à 3.1 ...
defaite 2.1
3.2

round 6 vs gob

rémi et encore un mirror ...lui aussi il a pyro en side ^^
je joue là une de mes plus belle partie du tournoi, il démarre et joue exactement ce que je vais lui jouer un tour plus tard, je la perd .. je garde mes warren à la 2 pour creer le surnombre c est efficace pour les pelleteurs et je fais le ménage avec des recyclages , je mange une pyro mais reste plus fort ce coup là , la 3 est un festival de tensions il me déborde très vite , je bloque bien et perds peu de gobs on joue chacun 2 recyclages la partie s equilibre il est à 13 moi à 10 j ai l avantage mais si je me livre il est capable de poser 2-3 celerités derriere et me tuer , j ai king en main mais ça fait pas 13 je temporise perd des points et touche chieftain , à ce moment là je suis à 4 je fetch = 3pts pour pouvoir jouer king et chief dans le meme tour , je gagne il avait vial et pyro en main dommage pour lui c etait très serré .. 2-1
4.2

round 7 vs rock de stephane

il commence et me calme vite fait ma sortie puis il s essoufle , touche pas de créa , juste des lands et des S T P , je reviens dans la game alors qu il ne pouvait plus vraiment perdre , il me pose peste artificielle main deck ^^ je casse ses crea avec warren w et le tue avec chief et quelques gob's , il est deg et jle comprend ....
la 2 il me roule dessus car mes lands ne suivent pas , casse ma désolation... 2x goyf etc ...
la 3 c'est moi qui roule avec une sortie à la gob il joue peste tardivement et m a révèlé tutor blanc sous bob , il reste a 3 lands et ne me posera jamais les 2 pestes car il fallait defendre (vu ce que j avais déjà sorti ...)
je gagne 2-1
5-2

finalement 5-2
j ai 15 points , les gars du top 8 en ont 16 et + , bon c'est le jeu...
du 9eme au 16eme ce sont des 15 points je fini 15eme et repart avec 2 iona

les ++
j ai fais ma B.A =D
la team ardennes +++
Gob est toujours aussi agréable à jouer
king de base était un bon choix pour cette journée
museleur de base est osé mais m a fait gagner des games  
on peut m'apppeller Obelix et oui !!! ahahhaha

les --
ma défaite à 3-1 vs un casual avec 100% de cartes anti aggro il fini à 5-2 car il ne joue pas le draw en derniere sinon c est top 8 pour lui pour son 2eme tournoi legacy .. ^^
mon goal average qui m eloigne de quelques points CDF , si je fais 9eme 10 ou 11 c est pas la meme ....
flo qui fini à 2-5 pouarf deg pour toi mon pot
aller !!! on remet ça ?!!

les re +++

le 8/8 dans le 8 , open charleville mézieres avec la team ardennes , il y a meme la fete à la binouze la veille chez les copains sangliers +++
promis l'asso des gobelins essayera de venir en nombre =D

Modifié par juzam, 28 June 2010 - 16:41 .

Le JuzamGob