Aller au contenu


Passion DBZ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#16 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 24 April 2015 - 07:56

Le top c'était les doublages de Ken le survivant :o

#17 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 24 April 2015 - 08:14

Au couteau de cuisine à la place de Hokuto mdr, d'où l'intérêt de regarder en jap et je parle même pas de la censure...

#18 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 24 April 2015 - 08:29

Hahahahaha en mm temps, faut pas oublier qu'on regardait ces trucs-là en étant gosses devant le Club Dorothée... J'ai presqu'envie de dire "heureusement que c'était censuré". lol

Pr Dragon Ball & Co., la meilleure série restera DB. DBZ, c'est le début du fan service (surtout passé l'arc Cell). DB GT, c'est du gros fan service. Les films, c'est du f*ck*n fan service... Mais au final, ca permet d'avoir un roster de porc pour faire des jeux de baston (plus ou moins réussi). :D

#19 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 24 April 2015 - 11:44

Pour ceux qui voudrait poursuivre "l'aventure" dbz, il existe un excellent manga réaliser par une dizaine de dessinateur, ça s'appelle DBM. Je vous laisse trouver ça sur google, étant donnée que c'est traduit en une vingtaine de langue. L'arc principale a des dessins des plus fou !
Pour vous titiller un peu, vous pourrez voire des combats tels que vegeto contre broly, ou encore freezer contre sangoku agé de plus de 100 ans, etc...
"Fixer dans l'oeil du lion"

#20 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 24 April 2015 - 17:48

Voir le messagemeuh79, le 24 April 2015 - 11:44 , dit :

Pour ceux qui voudrait poursuivre "l'aventure" dbz, il existe un excellent manga réaliser par une dizaine de dessinateur, ça s'appelle DBM. Je vous laisse trouver ça sur google, étant donnée que c'est traduit en une vingtaine de langue. L'arc principale a des dessins des plus fou !
Pour vous titiller un peu, vous pourrez voire des combats tels que vegeto contre broly, ou encore freezer contre sangoku agé de plus de 100 ans, etc...

Effectivement, je ne connaissais pas du tout. Merci pour l'info. J'en lirai un bout par curiosité mais du peu que j'ai entrevu ça part complètement en vrille niveau scénar... :D

#21 Ranger Legacy

Ranger Legacy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 25 April 2015 - 20:04

Salut à tous, est-ce que des gens regardent et suivent Dragon Ball multiverse ? une "suite" de dragon ball z après la Saga Buu, inventée par des fans.

#22 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 25 April 2015 - 23:31

Je viens de commencer, c'est vraiment pas mal :)

#23 Ranger Legacy

Ranger Legacy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 26 April 2015 - 12:57

C'est vraiment génial, je suis la série depuis plus d'un an, c'est de la très bonne qualité avec beaucoup de travail niveau esthétique pour les designs des personnages. Il y a même des flash-backs qui nous montrent
comment l'histoire aurait pu se dérouler si par exemple :

- Vegeto n'avait pas levé son bouclier de protection à l'intérieur de Buu.

- Si Cell avait gagné contre Gohan sur le Kaméhaméha final.

- si Goku ne s'était pas cogné sa tête.

Modifié par Ranger Legacy, 26 April 2015 - 15:29 .


#24 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 26 April 2015 - 16:29

+10 000 pour DBM Multiverse que je suis depuis le début. Ce fan-manga est la digne suite de DBZ et à dix mille lieux de GT.

#25 Ranger Legacy

Ranger Legacy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 26 April 2015 - 16:38

Je suis de prêt tous les Updates de DBM, c'est tous les mercredi, vendredi et dimanche à 20h00.

#26 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 26 April 2015 - 18:28

Pareil, dès 19h58 je suis sur le site ^^

#27 Ranger Legacy

Ranger Legacy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 26 April 2015 - 19:24

L'Update est passé, on termine un nouveau chapitre, sinon franchement les déviations des personnages sont géniales :

- Vegeta universe 13 a la classe ultime !

- Gast carcolh le super namek fusionné est formidable !

- Bra, fille de Vegeto, la saiyenne la plus forte des univers !

- King Cold forme finale envoi du lourd aussi.

#28 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 26 April 2015 - 19:45

Je ne connaissais pas cette "suite" mais vous me donnez envie de voir ca! :-)

Sinon, j'etais sur la chaine manga hier et si, il y a un animé dont la voix francaise est mieux que n importe quelle autre: Cobra
^^

#29 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 26 April 2015 - 20:58

C'est le genre de chose qui plait vraiment aux fans, c'est ça qui est super

Alors que le principe du nouveau film est décevant, dans le sens où c'est clairement pas nécéssaire de refaire des nouvelles super méga hyper transformations plus puissantes, ça sert juste à viser un autre public.
Ce qui serait vraiment bien serait des films hors série sur l'histoire du roi Vegeta, ou de Freezer, pour mieux connaitre ses origines, comment il recrute ses mercenaires, sa famille, etc... Mais ça ne toucherait que les fans, donc ça ne serait pas trés bon d'un point de vue commercial...

#30 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 26 April 2015 - 22:41

De memoire, parmi les OAV, il y a l histoire de trunks ( au passage, le 1er film avec hildegarn revelait d ou venait son épée) et un oav sur badack, le pere de songoku.
Ca peut peut etre te brancher si tu ne les as jamais vu.