Aller au contenu


PERMIS !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#31 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 26 May 2011 - 16:02

Voir le messagePatoch, le Jeudi 26 Mai 2011 à 15:36, dit :

Juste comme ça, quand t'arrive à 180 derrière un type qui roule à 130 et est en train de dépasser un camion, tu lui fais aussi des gros appels de phares pour qu'il dégage son gros cul?
Mais carrément !

Le nombre de mecs que j'ai vu rouler ainsi, ça me fait gerber. Tout ce que je leur souhaite, c'est de crever comme des merdes sur la route.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#32 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 26 May 2011 - 16:04

Seuls. C'est ça le souci. Seuls. Sinon, ça vaut pas le coup.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#33 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 26 May 2011 - 16:05

Ouais mais ils sont assez dangereux pour en embarquer d'autres avec eux v_v
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#34 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 26 May 2011 - 18:35

Voir le messagefrolll, le Jeudi 26 Mai 2011 à 16:39, dit :

Accessoirement, oui, il faudrait vraiment sortir de l'hypocrisie assez absurde de vendre des bagnoles roulant à +200 alors que les routes ne sont clairement pas faites pour ça - ni les lois d'ailleurs, fort heureusement.  
T'es gentil toi, et comment l'Etat fait-il pour survivre sans aligner les "connards" qui dépassent les limites de qq km?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 26 Mai 2011 à 14:53, dit :

Conduire à 180 est incompatible avec le fait de bien conduire.
C'est vraiment des branquignols les pilotes de F1 et de rally.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#35 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 26 May 2011 - 18:38

GG Strife, alors tu viens sur Nancy pour tes etudes ?

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#36 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 26 May 2011 - 18:52

Tain flo' le permis.... le permis c'est comme le bac, il le donne à n'importe qui (cf. le post sur le bac), mais en tout cas félicitations :-)

juste évite de prendre la grosse tete, quand tu viens d'avoir le permis tu te crois le roi du monde... et achete toi une vraie caisse, je vends une magnifique golf, 4 ans, moins de 50 000 km tdi super couleur bleue nuit, une affaire, je te fais un prix d'ami

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#37 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 26 May 2011 - 18:56

gg strife ! Premier coup ?

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#38 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 26 May 2011 - 19:54

Oula le thread est bien parti en sucette, as usual sur ce forum.

WoG : je suis admissible à l'école mais les oraux coïncidaient avec les dates d'une meilleure école. Du coup j'ai dû écarter Nancy.

frodo : non deuxième coup.
DEEP

#39 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 26 May 2011 - 20:16

Voir le messagestrife2, le Jeudi 26 Mai 2011 à 20:54, dit :

Oula le thread est bien parti en sucette, as usual sur ce forum.

WoG : je suis admissible à l'école mais les oraux coïncidaient avec les dates d'une meilleure école. Du coup j'ai dû écarter Nancy.

frodo : non deuxième coup.

Ok beau gosse quand même !

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#40 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 26 May 2011 - 22:41

Voir le messageSea R Hill, le Jeudi 26 Mai 2011 à 19:35, dit :

C'est vraiment des branquignols les pilotes de F1 et de rally.
J'ose espérer que tu es suffisamment intelligent pour que ce post soit volontairement à côté de la plaque.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#41 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 26 May 2011 - 22:59

Moi quand je roule à 135 j'ai des remords.

#42 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 26 May 2011 - 23:07

Voir le messagestrife2, le Jeudi 26 Mai 2011 à 20:54, dit :

frodo : non deuxième coup.
Que tu lui as mis à l'inspectrice ?

:D
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#43 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 27 May 2011 - 00:33

Voir le messagestrife2, le Jeudi 26 Mai 2011 à 20:54, dit :

WoG : je suis admissible à l'école mais les oraux coïncidaient avec les dates d'une meilleure école. Du coup j'ai dû écarter Nancy.
T'y a échappé belle!

Voir le messagePatoch, le Jeudi 26 Mai 2011 à 23:41, dit :

J'ose espérer que tu es suffisamment intelligent pour que ce post soit volontairement à côté de la plaque.
Non je suis con je dépasse les limitations. :D


(en fait je conduis convenablement, plus par peur de perdre mon permis qu'autre chose, mais je sentais Patoch chaud)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#44 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 27 May 2011 - 00:50

Voir le messageSea R Hill, le Vendredi 27 Mai 2011 à 01:33, dit :

Non je suis con je dépasse les limitations. :D
Je vais te dénoncer de suite, tiens.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#45 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 May 2011 - 08:09

D'ailleurs moi aussi j'ai récupéré mon permis pour le coup, ce qui me rappelle qu'il y a plus d'1 an de ça quand j'ai perdu mon permis, cela avait donné un thread plutôt magique... :-)

Mais je n'arrive pas à le retrouver... A priori un sujet vers septembre 2009, si quelqu'un le retrouvait ce serait assez drôle, et on pourrait remarquer que l'on avait déjà tout dit à l'époque, en atteignant assez facilement le point Godwin, j'y avais d'ailleurs pas mal participé.

:D

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')