Aller au contenu


Petit utilitaire Cockatrice


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ArCoNiuS

ArCoNiuS
  • Membres
  • 86 messages

Posté 23 November 2013 - 16:53

Bonjour à tous,
Jouant régulièrement à Cockatrice via ma tablette, l'outil se montre clairement peu pratique lorsqu'on n'a pas de clavier.
Afin de continuer à jouer sereinement au chaud sous ma couette j'ai codé un petit utilitaire qui me dépanne bien tous les jours.
Quitte à avoir codé le truc, j'en fais profiter la communauté.

Fichier joint  CockaTabCut.zip   73.43 Ko   8 téléchargement(s)

L'outil ressemble à ça :
Image IPB

Le principe est simple : on lance l'outil et cockatrice en même temps. L'outil reste toujours accessible au dessus de Cockatrice.
Image IPB

Afin de pouvoir interagir avec Cockatrice, il faut paramétrer dans l'outil l'identifiant de la fenêtre sur laquelle il doit se connecter via le bouton Settings
Image IPB

Ensuite en se positionnant sur le champ Say de Cockatrice, nous pouvons écrire via l'utilitaire certains mots pré-enregistrés
Image IPB

Les autres boutons permettent d'accéder rapidement à la plupart des options de Cockatrice

Image IPB

Voilà :) J'espère que ça dépannera d'autres personnes.

Modifié par ArCoNiuS, 23 November 2013 - 16:59 .


#2 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 24 November 2013 - 16:51

Excellente idée ! Merci !
Tu devrais envoyer ton CV au service IT de WizCo, histoire de leur montrer qu'avec un brin d'ingéniosité et de connaissance en coding, on peut faire de l'excellent travail ! :D

#3 huntingbears123

huntingbears123
  • Membres
  • 50 messages

Posté 07 December 2013 - 12:55

Excellent! Sur quel type de tablette joues-tu à cocka?

Modifié par huntingbears123, 07 December 2013 - 12:56 .


#4 ArCoNiuS

ArCoNiuS
  • Membres
  • 86 messages

Posté 09 December 2013 - 10:16

J'ai une tablette sous Windows 8 (pas la version RT). Je ne pense pas que l'on puisse installer Cockatrice sur un OS :(