Aller au contenu


[Archivé]Iona + Loyal retainers + Survie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#16 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 13 January 2010 - 13:38

SeaRHill serait mieux d'aller te coucher un peu plus tôt la nuit !! et de rester moins longtemps devant ton écran car là tu racontes pas mal n'imp...  :D

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#17 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 13 January 2010 - 14:05

Voir le messagemoug, le Mercredi 13 Janvier 2010 à 12:27, dit :

je pense n'avoir pas compris, je vais mettre ca sur le compte de la non lecture des cartes !

Iona, Bouclier d'Éméria
Créature légendaire : ange
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Au moment où Iona, Bouclier d'Éméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie.

Effectivement! Je suis complètement à la ramasse en ce moment.

Modifié par Sea R Hill, 13 January 2010 - 14:06 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#18 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 13 January 2010 - 14:18

Voir le messageKalh, le Mardi 12 Janvier 2010 à 21:03, dit :

je m'insurge !!!
'spèce d'ingrat!!! j'aurais du accepter le draw a MC pour la peine!!!

Je me permets de me contre-insurger.  :D

Je joue cette combale à 2 cartes dans survival bant depuis quelques temps et ça donne de très bon résultats. Sans être indispensable au deck, Iona m'a fait gagner des parties que j'aurais perdu autrement (non avec survie sur table on n'a pas toujours gagné, de temps en temps on a besoin de tutoriser mieux que tarmo/monk sur un tour pour sceller la game).

J'ai également testé Gwb au préalable, le truc c'est qu'en augmentant le nb de cartes mortes, on a vraiment besoin de brainstorm.

#19 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 13 January 2010 - 15:42

Voir le messageOberon, le Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:18, dit :

Je me permets de me contre-insurger.  :D
3615 La life des insurgés !

J'ai découvert la combale contre Oberon (j'avoue m'etre interrogé quand j'ai vu la recherche qu'il avait lancé sur LF pour les retainers.... fonction recherche pour les curieux)

J'ai donc acheté la carte direct voulant jouer la combo avant que la carte soit introuvable.... ( et j'ai l'impression que depuis les côtes montent sur la bay) car le deck m'a semblé avoir un vrai plan en plus avec cette carte.

J'ai vu daeron 2 semaine après et comme il joue du blanc pour la survie je lui ai preté les cartes.
Il m'a annoncé qu'on lui avait soufflé l'idée la veille...
Justice avec des saucisses...

#20 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 13 January 2010 - 16:14

Voir le messagemoug, le Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:42, dit :

J'ai donc acheté la carte direct voulant jouer la combo avant que la carte soit introuvable.... ( et j'ai l'impression que depuis les côtes montent sur la bay)
Ce matin SCG avait 11 Loyal Retainers en stock. 30$ en VO et 22.5$ en Chinois.
A 15 heures il n'y avait plus rien. A mon avis ils ont viré leur stock pour le remettre quand la carte vaudra dans les 100$ comme Rolling Earthquake, Imperial Recruiter et Ravages of War.

J'ai acheté le dernier exemplaire de MC à 30€.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#21 daeron

daeron
  • Membres
  • 90 messages

Posté 13 January 2010 - 16:43

Voir le messageSea R Hill, le Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:14, dit :

J'ai acheté le dernier exemplaire de MC à 30€.
Ils sont trop forts chez MC !!
Je leur ai également acheté le dernier exemplaire Samedi  :D
Qui sera le prochain ?

#22 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 13 January 2010 - 16:49

Rhâaa quelle bande de branquignoles, je sens que je vais me faire avoir.
C'est pas comme si j'avais eu le mec au téléphone qui m'a donné en direct les dispos.  :D
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#23 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 13 January 2010 - 21:03

j'ai joué pas mal contre cette combo quand iona est sortie, sur mws, je trouves ca assez bof, une survie sur table et de toute facon, la partie est gagnée d'avance.

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#24 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 13 January 2010 - 21:36

c'est vrai ^^

avant de se demander si c'est viable

on peu se demander en quoi se serai plus fort que phage,perso je vais gagner du temps en faisant confiance a daragaz pour ca  :D
legacy:mental misstep is banned

#25 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 13 January 2010 - 21:38

Citation

une survie sur table et de toute facon, la partie est gagnée d'avance.

Avec Full English B. peut être, mais dans un Rock/Survie, la Survie sur table c'est pas forcément gagné
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#26 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 14 January 2010 - 04:45

Voir le messagedaeron, le Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:43, dit :

Ils sont trop forts chez MC !!
Je leur ai également acheté le dernier exemplaire Samedi  :D
Qui sera le prochain ?
Enorme. xD
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#27 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 14 January 2010 - 09:56

Voir le messageDaragaz, le Mercredi 13 Janvier 2010 à 21:03, dit :

j'ai joué pas mal contre cette combo quand iona est sortie, sur mws, je trouves ca assez bof, une survie sur table et de toute facon, la partie est gagnée d'avance.

Ca dépend complètement de la version de survie que tu joues. J'ai vu que tu jouais FEB, effectivement il y a des trucs plus forts à faire dans ce genre de version.

Perso je trouve que c'est un plus dans la verion Bant, qui a aussi ses avantages (moins de dépendance à survie).