Aller au contenu


(Demande de cote) - Emrakul, the aeon Torn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 15 April 2010 - 15:36

Voilà, je cherche a mettre la main sur des Emrakul et du coup je squatte 2 AP ce WE, vue que c'est la carte promo offerte. Néanmoins je n'ai aucune idée de combien je pourrais négocier les 2 qui me manqueront pour un playset...

Une idée de combien la carte devrait coter ? à la fois en version Promo (AP) et de base (ouverte dans un booster en non foil). Je crains une grosse spéculation, mais le fait que la carte soit offerte en foil devrait contrebalancer ca non ?

J'aurais dit autour des 10€/15€ vu que c'est ce que cote Progenitus et autres Iona mais bon...

PS : Il s'agit d'une évaluation pour me faire une idée des propals que je pourrais faire durant les AP, du coup merci d'être constructifs... ;)

Modifié par Loup Ardent, 15 April 2010 - 15:38 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#2 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 April 2010 - 15:41

Voir le messageLoup Ardent, le Jeudi 15 Avril 2010 à 16:36, dit :

Voilà, je cherche a mettre la main sur des Emrakul et du coup je squatte 2 AP ce WE, vue que c'est la carte promo offerte. Néanmoins je n'ai aucune idée de combien je pourrais négocier les 2 qui me manqueront pour un playset...

Une idée de combien la carte devrait coter ? à la fois en version Promo (AP) et de base (ouverte dans un booster en non foil). Je crains une grosse spéculation, mais le fait que la carte soit offerte en foil devrait contrebalancer ca non ?

J'aurais dit autour des 10€/15€ vu que c'est ce que cote Progenitus et autres Iona mais bon...

PS : Il s'agit d'une évaluation pour me faire une idée des propals que je pourrais faire durant les AP, du coup merci d'être constructifs... ;)


Moi je pense moins. La carte est ap, donc surdistribué. Franchement, 15 les deux max  me surprendrait pas...
Ah, et je fais aussi l'ap... mais je les garde B)
Nan mais la carte je vois pas comment elle est jouable en t2, donc sa cote et l'interet des joueurs t2 devrait pas être si élevée que ça... (le seul truc qui pourrait contrebalancer, c'est pas le côté foil, mais plus le côté gros thons qui plaira à pas mal de joueurs débutants qui voudraient la garder...)

ps : les mecs (ju bboy, loup ardent, et ceux qui la font le dimanche) prenez un ptit deck legacy, on sait jamais, si je drop à 6-0 pour faire un legacy faudra des joueurs ;)

Modifié par frodo21, 15 April 2010 - 15:43 .

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#3 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 15 April 2010 - 16:00

Citation

ps : les mecs (ju bboy, loup ardent, et ceux qui la font le dimanche) prenez un ptit deck legacy, on sait jamais, si je drop à 6-0 pour faire un legacy faudra des joueurs
+1
J'aurai mon Burn sur moi loooooool.... Pour m'occuper entre les Games...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#4 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 15 April 2010 - 16:02

Citation

Nan mais la carte je vois pas comment elle est jouable en t2
Summoning trap

Elle sera jouée, enfin je pense, mais elle va pas couter des masses non plus, je dirait une petite dizaine au debut et dans les 5-6 euros dans 2 mois
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#5 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 April 2010 - 16:06

mouais. Perso je vois pas trop un deck comme ça perfer (faudrait une créa contrée, donc jouer des contres, et trap en main ET un eldrazi au dessus, ça fait pas mal...)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#6 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 15 April 2010 - 16:09

Euh... Trap ca se hardcast aussi...
Mais bon  ;)

Et puis d'abord vous avez pas honte de parler T2 ici ?  %R  ;)  B)  %R

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#7 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 April 2010 - 16:10

ouais ok faut atteindre six manas ET pas se le faire contrer/discard ET avoir un eldrazi sur le dessus. Je sais que le t2 c'est un format qui pionce mais quand même !

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#8 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 15 April 2010 - 17:34

Voir le messagefrodo21, le Jeudi 15 Avril 2010 à 17:10, dit :

ouais ok faut atteindre six manas ET pas se le faire contrer/discard ET avoir un eldrazi sur le dessus. Je sais que le t2 c'est un format qui pionce mais quand même !
en T2 on hardcast iona alors sumuning trap ...

sinon en UG control ça parait un bon kill
on a jace (brain storm pour être sur qu'il est dans les prochaine)
ou ploymorphisme
vert pour un coté mana ramp (sait on jamais)
et sumuning (of course)

après ma proposition de jeu ne me fait pas rêver, mais je suis sur que certain casual la feront.

Modifié par norritt, 15 April 2010 - 17:35 .

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#9 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 15 April 2010 - 19:55

Voir le messageLoup Ardent, le Jeudi 15 Avril 2010 à 16:36, dit :

...
J'aurais dit autour des 10€/15€ vu que c'est ce que cote Progenitus et autres Iona mais bon...
...

y'a que moi que ca choque ou je suis déconnecté de la réalité?

#10 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 15 April 2010 - 20:07

Citation

y'a que moi que ca choque ou je suis déconnecté de la réalité?
Ben écoute le consensus est entre 10 et 15 sur les boutiques de vente en ligne et dans la cote lotus noir donc bon...
Après c'est un point de vue, moi je voyais ca moins cher mais bon. Autour de 7/8 € a peu près.
Bon dans tous les cas la première cote en ligne que j'ai vient des précommandes MB c'est 15 €... On verra si j'en choppe en AP à moins cher peut etre...

Edit : Magic corp aussi cote à 15

Modifié par Loup Ardent, 15 April 2010 - 20:11 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#11 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 April 2010 - 20:13

ouais tu trouveras à bcp moins cher...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#12 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 15 April 2010 - 20:15

Citation

ouais tu trouveras à bcp moins cher...
Dès samedi je me lance en recherche à Jocade et au pire à l'AP j'installe une table marquée : je rachete tout Emrakul, faire offre...  !!!  ;)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#13 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 15 April 2010 - 22:11

Les previews seront bien moins chers, c'est sur.
Sur MB, je pense qu'on les fera quelque chose comme 10e.
C'est beaucoup plus facile de trouver les previews.

#14 elfshadow

elfshadow
  • Membres
  • 54 messages

Posté 16 April 2010 - 13:42

Sur MV, tu trouves des iona à 6€ et des progenitus à 10€. Donc la côte devrait se situer entre les 2 : vers 8€ pour la version normale.

Pour la version AP, disponible en grande quantité, cela devrait être moins cher : dans les 6-7€.

Il y aura beaucoup de joueurs qui veulent abolument la garder, car c'est foil, c'est gros et c'est plein de tentacules. Et les autres qui ne savent pas quoi en faire, et qui vont la brader...

#15 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 16 April 2010 - 15:25

Voir le messagefrodo21, le Jeudi 15 Avril 2010 à 17:10, dit :

ouais ok faut atteindre six manas ET pas se le faire contrer/discard ET avoir un eldrazi sur le dessus. Je sais que le t2 c'est un format qui pionce mais quand même !


Atteindre 6 manas en T2 ça arrive très souvent :x, si tu joues pas comme un pinpin tu peux tourner autour de negate pour jouer ton trap sachant que les jeux jouant negate te contreront souvent ton Knight tu pourras jouer ton trap gratuitement,  Jace existe dans le format %R et pour finir tu peux jouer d'autres bonnes créatures pour rentabiliser tes traps en mode 'chatte' B).

A titre d'information ma liste actuelle de T2  pre RoE (21-6 en tournoi GPT + GP) qui va beaucoup gagner avec RoE ;):

Creatures
3 Noble hierarch
4 Lotus Cobra
3 Bird of Paradise
4 Baneslayer Angel
4 Knight of the Reliquary
4 Rhox War Monk
3 Sphinx of the Steel Wind
2 Iona, shield of Emeria

Spells
4 Summoning Trap
4 Jace, the Mind Sculptor

Lands
5 Forest
2 Island
4 Misty Rainforest
2 Plains
4 Seaside Citadel
1 Swamp
2 Verdant Catacombs
1 Sejiri Steppe
2 Stirring Wildwood
1 Celestial Colonnade
1 Marsh Flats

J'ai souvent posé Iona T3 ;)