Aller au contenu


Modern sur Paris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 April 2015 - 08:48

Je me demandais si tout comme le Legacy parisien a ses T2J le mardi et ses MC le jeudi, il y avait des petits tournois réguliers hebdomadaires (ou d'ailleurs mensuels) en modern. Je voudrais vérifier si je suis devenu bon dans le format. Vous  en connaissez ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 20 April 2015 - 09:06

Les Win a Box de MB (mensuels) sont un pick pour toi :)
Je n'ai par contre aucune idée du prochain.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 20 April 2015 - 13:56

Genre mtgo ça suffit pas?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#4 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 20 April 2015 - 13:57

Y en a MC aussi non ? Le samedi ?

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#5 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 20 April 2015 - 15:41

Il y a pas mal de modern à MC, dont le petit tournoi hebdomadaire du samedi (20-25 joueurs régulièrement)

#6 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 20 April 2015 - 21:03

Vu le niveau de Modern à MC je me demande si il faut pas mieux rester sur mtgo.

Du modern avec un minimum de level ça commence aux MB mensuels.
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#7 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 April 2015 - 09:31

Le niveau n'avait pas beaucoup d'importance. J'ai fait beaucoup de fulls à Rome avec 18 lands alors qu'online je suis même passé à 19. Donc je voulais vérifier si ça se reproduisait, histoire de savoir si c'était beaucoup de déchatte ou si c'était une affaire de shuffle imparfait irl.

C'était surtout pour tester avant Milan donc si c'est que les possibilités ne sont que pour ce week-end c'est mort, je ferai MB et Pontoise en Legacy. On verra bien ce que ça donne à l'ovino.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#8 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 21 April 2015 - 09:59

A une époque il y en avait tous les mercredi à Uchronies. Et puis ça s'est perdu faute de suivit (parfois on était vraiment pas nombreux).
S'il y a de nouveau de la demande et des joueurs réguliers ça doit pouvoir se remettre en place.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#9 Bourseville

Bourseville
  • Membres
  • 256 messages

Posté 25 April 2015 - 18:07

Il y a du modern le mercredi soir à MC aussi, mais ce ne sont que 3 rondes...
Le bourreau de la contrée de Bourseville-sur-Aisne, ancien bouffon du roi Louis XVIII

#10 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 25 April 2015 - 20:11

Moyen chaud pour faire trois rondes la veille de partir mais c'est une possibilité. C'est à quelle heure ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#11 Bourseville

Bourseville
  • Membres
  • 256 messages

Posté 26 April 2015 - 08:54

C'est à 19h30
Le bourreau de la contrée de Bourseville-sur-Aisne, ancien bouffon du roi Louis XVIII