Aller au contenu


Series


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#61 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 15 April 2011 - 11:14

lol code quantum, viens de me prendre un coup de vieux...

et on ne critique pas SG, c quand même le nouveau star trek.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#62 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 15 April 2011 - 11:15

Voir le messageMerk, le Vendredi 15 Avril 2011 à 12:14, dit :

lol code quantum, viens de me prendre un coup de vieux...

et on ne critique pas SG, c quand même le nouveau star trek.

J'ai voulu me le mater, car j'ai de souvenir de mes 5 ans avec cette série qui passait à al télé.

EDIT : quelqu'un a maté maison close, savoir si cela vaut le coup de je gaspille du temps de ma vie à le regarder?

Modifié par Barbarian, 15 April 2011 - 11:34 .


#63 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 15 April 2011 - 11:33

Rhaaa Code Quantum ! <3
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#64 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 15 April 2011 - 11:56

Sinon, même a^rès le 5e visionnage, Band Of brothers, c'est toujours aussi excellent, avec Rome, c'est des séries desqulles je ne me lasse jamais, même si pour rome, on voit à la fin de la saison deux, qu'ils se sont démerdé pour faire 2 saison en 1

#65 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 15 April 2011 - 12:28

Code Quantum est effectivement une série plutôt sympa, et qui bizarrement n'a pas tellement vieilli, ce qui est rare pour une série futuriste !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#66 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 15 April 2011 - 12:44

Two and a half men est ma serie fetiche... en vo bien sur
C'est juste enorme

Après j'ai beaucoup aimé Dexter, 24, himym.

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#67 batata

batata
  • Membres
  • 96 messages

Posté 17 April 2011 - 03:53

je me permets d ajouter un truc meme si c est dur de tomber sur quelque chose qui va plaire a celui qui cherche de nouvelles series...

Fringe : ca a ete cite page1 mais au milieu d une tres longue liste donc c est un peu passe inapercu. J aime bien les acteurs, la maniere dont l equipe fonctionne, le fait que les persos principaux aient vraiment une personnalite, et le 50/50 qui est fait entre l histoire de chaque episode et la trame de fond.
Je regarde pas assez de series pour comparer mais s il fallait decrire en 1 mot je dirais Xfiles.
(il y a 3 saisons, la 3eme n etant pas encore terminee)
(Y), sucré.

#68 pyrrhon

pyrrhon
  • Membres
  • 211 messages

Posté 17 April 2011 - 08:54

"Clair de lune", série des année 80 avec Bruce Willis et Cybill Shepherd.
Je ne l'ai pas vue depuis au moins quinze ans (et oui je suis "vieux" pas la peine de me le faire remarquer!), mais c'est la série qui m'a laissé le meilleur souvenir.

Modifié par pyrrhon, 17 April 2011 - 08:56 .


#69 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 17 April 2011 - 22:04

Je ne retrouve plus le msg mais rompy proposai NERDZ, bon j'ai matté pour voir ce que c'était et oh mon dieu il faut avoir moin de QI qu'une huitre pour aimer ce truc :blink:

Bon moi perso j'ai kiffé par ce que ya quand même des truc culte et des perso assez HUGE, entre regis-robert le truc mi homme mi ??? et caroline qui a le QI du joueur moyen de MWS ca vend du reve mais mon dieu que c'est lourd

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#70 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 17 April 2011 - 22:06

Nerdz c'est super con mais c'est vraiment énorme. Faut avoir un humour geek pour aimer.

Modifié par strife2, 17 April 2011 - 22:07 .

DEEP

#71 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 17 April 2011 - 22:17

Voir le messagestrife2, le Dimanche 17 Avril 2011 à 23:06, dit :

Nerdz c'est super con mais c'est vraiment énorme. Faut avoir un humour geek pour aimer.

Asiatique et geek c'est un peu un pléonasme de toute facon :blink:

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#72 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 17 April 2011 - 23:07

Un peu comme ardennais et humour?

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#73 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 17 April 2011 - 23:12

Voir le messageApocalypse666, le Lundi 18 Avril 2011 à 00:07, dit :

Un peu comme ardennais et humour?

Non non c'est comme les parisiens ya aussi des gros cons :blink:

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#74 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 17 April 2011 - 23:54

Nice one =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#75 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 18 April 2011 - 13:44

Hello

Avis de vieux, séries de vieux: Les series qui me plais(ai)ent vachement à l'époque où j'avais du temps :) :

- Le caméléon
- Oz
- Millenium
- Sliders (pour les repliques de John Rhys-Davies, et certaines uchronies assez savoureuses)
- Friends
- Urgences
- Twin Peaks (ça part un peu en burne à la fin, mais c'est globalement très bon)
Grand Prêtre du Misplay