Aller au contenu


Vitry-le-François dimanche 18 novembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#1 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 18 November 2007 - 23:40

1 joueur de plus que la dernière fois, 45 joueurs différents sur 2 tournois
et certainement 70 joueurs différents sur 6 mois

heureusement que je peux compter sur des gens pour ne pas venir!  :)

le plébiscite organisé au début du tournoi a donné l'organisation d'un top8 plutôt que d'un top4
notez que les défenseurs les plus ardents du top8 se sont fait jeter en quart de finale, après 5 rondes suisses sans défaite!  ;)

metagame grande majorité de contrôle, peu de combo, 2/3 gobs...

Les decklists:

1er - Kévin Jarreau - Threshold

4 Mangouste agile
4 Tarmogoyf

4 Brainstorm
4 Force of Will
4 Daze
4 Collet à sort
4 Foudre
4 Feu/Glace
3 Portent (penser aux contemplation!)
3 Option
4 Stifle

3 Estuaire pollué
3 Grève inondée
4 Wasteland
4 Ile tropicale
4 Ile volcanique

Side:
2 Aiguille à sectionner
3 Tormod's Crypt
4 Explosifs artificiels
2 Red Elemental Blast
2 Pyroblast
2 Ancienne rancoeur


2e - Julien Burgan - Ze Pouscheur

4 Hypnotic Specter
4 Obscur Confident
4 Ombre Nantuko
4 Misérable Loqueteux

4 Hymn to Tourach
4 Messe noire
4 Chevalet de torture
4 Variole
4 Contrainte (penser à la saisie des pensées!)
2 Toupie de divination du Sensei
2 Extirpate

4 Wasteland
16 Marais

Side:
4 Peste artificielle
2 Creuset des mondes
2 Extirpate
3 Tormod's Crypt
4 Aiguille à sectionner

3e - Christophe Miazza - Gobling Mage

4 Mogg fanatique
4 Goblin Lackey
4 Pelleteur gobelin
4 Matrone gobeline
4 Chef de guerre gobelin
4 Meneur Gobelin
3 Incinérateur gemmepaume
2 Commandant des assiégeants
1 Prospecteur Skirkien
1 Franc-tireur gobelin
1 Bricoleur gobelin
1 Forgeur d'étincelles
1 Sbire gobelin
1 Gobelin au fouet de méduse

4 Fiole d'Aether

13 Montagne
4 Wasteland
4 Port Rishadan

Side:
4 Calice du vide
3 Pilier pyrostatique
2 Lune de sang
2 Fête fracassante
2 Pierre de soumission
2 Tornod's Crypt


4e - Jonathan Massard - Landstill UWGB

4 Standstill
4 Force of Will
4 Retour au pays
4 Brainstorm
3 Contresort
3 Collet à sort
3 Asphyxie
2 Fait ou fiction
2 Creuset des mondes
1 Propagande (penser à prison fantomale!)
1 Explosifs artificiels
3 Action pernicieuse
1 Fers veldakens
2 Préceptrice éclairée

4 Grève inondée
2 Estuaire pollué
3 Toundra
3 Ile tropicale
3 Mer souterraine
1 Ile
2 Wasteland
2 Monastère nantuko
4 Usine de Mishra

Side:
3 Tormod's Crypt
1 Plaine
1 Sceau de nettoiement
2 Cercle de protection rouge
1 Sphère de la loi
1 Propagande
1 Laboratoire ésotérique
1 Peste artificielle
1 Les Yeux du bison
2 Poigne Krosiane
1 Explosifs artificiels

Modifié par Flutiau, 19 November 2007 - 13:21 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#2 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 19 November 2007 - 09:46

je trouve pas que portent et contemplation soit la même chose !

En voyant le deck 4 wasteland et des asphyxie permettant le mana denial tu peux encore pousser un peu, en eloignant encore un peu plus les lands en ciblant ton adversaire avec portent ;)

#3 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 19 November 2007 - 11:13

tout à fait

C'est mon pote kevin111 sur MT et ailleurs qui gagne le tournoi de ce dimanche avec tarmo seuil et effectivement l'association d'asphyxie+wasteland+portent font que l'adversaire generalement se trouve très souvent souvent avec peu ou pas du tout de mana. Généralement, le defaut de mana sur 2 tour fait qu'il prend l'avantage à ce moment. Ponder est beaucoup moins bien à la fois que portent et brainstorm car rituel.

L'ambiance est super sympa m'a t 'il dit donc je pense aussi monter avec lui pour le prochain tournoi pour rencontrer de nouveau joueur et de nouveaux decks ^^
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#4 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 19 November 2007 - 12:14

Tout D'abord un grand bravo a mon collegue Julien qui parvient à se hisser jusq'en finale pour son 1er tournoi legacy  !!!  ;)    Merci a Adrien pour son accueil et pour l'ambiance une fois de plus à la rigolade   !!!    Les nancéens reviendront encore plus fort la prochaine fois.
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#5 Elmi

Elmi
  • Membres
  • 56 messages

Posté 19 November 2007 - 12:51

Content de voir DisruptThresh faire du résultat, ça change des CounterTop  ;)

Pour info, je fais Portent sur l'adversaire facilement 1/3 du temps avec ce deck. Le fait de pouvoir faire perdre jusqu'à 2 tours à l'adversaire et les informations liées à sa pioche compensent aisément le fait de ne pas pouvoir jouer directement un terrain ou une créa. On ne veut de toute façon pas jouer le sort comme un Setup Spell tour 1, vu qu'on veut garder du mana open pour Spell Snare/Stifle (Le tour 1 idéal c'est "Land, go" puis Opt si on n'a pas à jouer un de ces 2 sorts).

J'ai aussi joué le deck dimanche, je fais un mini-report (car peu de temps) dans le thread de Report DisrupThresh.

#6 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 19 November 2007 - 13:21

en fait, je ne l'ai jamais vu faire portent sur son adversaire

la déchatte concerne aussi l'arbitre!  ;)

Modifié par Flutiau, 21 November 2007 - 16:42 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#7 marko

marko
  • Membres
  • 161 messages

Posté 19 November 2007 - 13:28

Voir le messageFlutiau, le Lundi 19 Novembre 2007 à 13:21, dit :

en fait, je ne l'ai jamais faire portent sur son adversaire

;)

#8 legacyisaggro

legacyisaggro
  • Membres
  • 40 messages

Posté 19 November 2007 - 15:36

Un petit report de mémoire. On part à 3 avec burn, ichorid et reanimator et on arrive bien en avance après un petit détour par le kebab.
Toujours une super ambiance et pas mal de joueurs, Vitry ça déchire.

D'abord la liste :

GB Reanimator

Main deck :

1 Overgorwn tomb
4 Polluted delta
4 Bloodstained mire
1 Swamp
1 Windswept heath
4 Llanowar wastes
3 Bayou

3 Bogardan hellkite
2 Shriekmaw
2 Tombstalker
4 Oona's prowler
2 Llanowar elves
2 Fyndhorn elves
3 Wild mongrel
4 Tarmogoyf
1 Akroma, Angel of Wrath
3 Sundering Titan

4 Thoughtseize
4 Cabal Therapy
4 Exhume
4 Reanimate

Sideboard :

4 Dark Confidant
4 Yixid Jailer
1 Krosan Grip
3 Umezawa's Jitte
3 Pithing Needle

L'idée du deck est que réanimer c'est bien mais pouvoir gagner sans réanimer c'est sympa aussi. J'ai mis des elfes au lieu de dark ritual parce que ça flashback therapy. Je parle des matchs et ensuite je dis ce que j'ai pensé du deck.

Ronde 1 : un GR avec plein de trucs (calice, explosif, blood moon, Magus of the moon, pyroclasm, BTS, Tormod's crypt, ...)
Il gagne le toss et ouvre la partie avec une tormod's crypt (jolie début de tournoi ^^). Je joue thoughseize, therapy, mongrel, tarmogoyf et je sauce.
Il a pas vu mes reanimator et je me dis qu'il va sortir les tormod's crypt (et j'avais raison) et donc je garde tout pour réanimer et je rentre juste les needle (pour explosifs et éventuellement tormod's crypt) et la krosan grip (je ne sais plus ce que je sors). Au final je refais à peu près la même sortie qu'à la 1.
2/0
1/0

Ronde 2 : Burn (le mec qui est venu avec moi)
Je me rappelle plus trop des parties mais en gros il gagne le toss et me bourre bien à la un.
Je sors reanimate (ça pique) et du coup les titan et je rentre les jitte et les jailer.
A la 2 je le sauce avec des tarmogoyf et la 3 il fait pas une énorme sortie mais je finis avec 7 terrains en main (je joue avec sur table juste un bayou et un swamp parce que price of progress ça tâche...).
A noter que pour ce match j'aurais très volontier troquer mes thoughtseize pour des duress.
1/2
1/1

Ronde 3 : Rb Gobs
Je gagne le toss, fais therapy sur moi pour hellkite, déterrement puis ensuite j'aligne 2 tarmogoyf pour bloquer les 3 tours dont j'ai besoin.
Je rentre des needle en pensant voir venir des tormod's crypt, sachant que de toute façon ça fera quelque chose.
Il commence et pose planar void. Je fais therapy, dis vial et vois vial, une deuxième planar void, lackey et des lands. Je pose mongrel, mongrel, jitte et tue ses menaces au fur et à mesure qu'elles viennent. A noter qu'il a 2 port et que je pioche un milliard de terrains, ce qui est quand même très chanceux en n'en jouant que 18.
2/0
2/1

Ronde 4 : Burn
Je me dis que c'est quand même pas de chance de tomber sur 2 burn avec un deck qui se tue tout seul.
Bon je gagne le toss est me dis que c'est jouable. Le problème est que je pars avec seulement 5 cartes et commence bien mais m'essoufle. Je me fais dérouler.
La 2 je joue un mongrel et 2 tarmogoyf et sauce (j'étais large : je finis à 2 avec en face 8 cartes au cimetière, 3 montagnes engagées et un barbarian ring dégagé).
La 3 je crois que je sors bien avec mongrel et tombstalker mais lui sort bien aussi et me tue assez facilement.
On fera quelques parties après le tournoi et en fait quand je commence j'en gagne vraiment beaucoup et sinon je n'en gagne à peu près aucune.
1/2
2/2

Ronde 5 : Weenie white
La un il commence et ne joue rien. Je fais thoughtseize et vois silver knight, armure empyrée, jitte et ange exalté. J'enlève silver knight. Derrière il joue jitte et je fais therapy sur ange exalté alors qu'il vient d'en piocher un deuxième (no comment). Je bourre avec oona's prowler et 2 tarmogoyf et fais la course avec un soltari équipé ; je le finis en réanimant hellkite.
Je rentre les needle et la krosan grip.
La 2 il mulligan à 5 avec juste un plaine et une wasteland pendant que je fais elfe, mongrel, elfe detterement sur tombstalker et caste un deuxième tombstalker au tour 4.
2/1
3/2

Je finis donc à 3/2 (comme les 2 mecs qui m'accompagnent) à la fois déçu des pairing qui me donnent 2 burn et content que le deck aie tourné, je le retenterai surement à mon prochain legacy.
Le maindeck a pas trop mal tourné, mettre un peu la pression puis réanimer hellkite pour faire le ménage c'est gras. Par contre les dark confidant dans le side c'est super nul en fait, j'imaginais tout changé après le manche 1 mais en fait sortir juste les titans et les reanimation par exemple ça fait très peu de cartes mortes  quand il y a de la hate en face (sur tormod ou leyline c'est le contraire on garde que les reanimate pour réanimer dans le cimetière adverse).
Jitte c'est presque jouable de base par contre, surement à la place de bêtes à réanimer mais je sais pas lesquelles (dans ce tournoi j'ai toujours réanimé hellkite mais titan c'est fort dans plusieurs match-up), peut-être que akroma en 1 ça sert juste à rien.

Au final, super tournoi comme d'habitude.

A+ sur Vitry ou ailleurs.

Modifié par legacyisaggro, 19 November 2007 - 15:36 .


#9 kael51

kael51
  • Membres
  • 30 messages

Posté 19 November 2007 - 15:53

Petit report, je suis un des rares joueurs de combo de la salle avec Belcher, version Nicofromtokyo RG sans le side transformationnel (Tarmo + Entity Storm). Je finis 8e battu en 1/4 par l'ami Tof à qui j'avais prêté mon Gob habituel  :) ...


* Ronde1: vs Delphine, Blanc-noir (rien vu du deck)

Game1: Kill au charbelcher t2 proprement avec les 2 Taïga en jeu

Game2: ETW t1, 12 token. Kill t2 avec 1 burning wish ki va me chercher 1 Frappe guerrière des gobelins (seule originalité de ma liste, en side)



* Ronde2: vs Julien (Finaliste du tournoi) avec 1 mono noir Défausse ki tue à l'étau de supplice.

Game1: Je perds le toss. Il fait t1 Messe + Hymn to tourach et me vire mon ETW. Il gagne rapidement grace à The Rack + Ombre Nantuko.

Game2: Kill t3 avec ETW (12 jetons)

Game3: Rebelote de la Game1...  :)




* Ronde 3: vs Landstill

Game1: La 1ère dure 4 tours. 1 belcher contré, récupéré par 1 soudeur gob et c gg.

Game2: J'ai pas du garder une main tip top et je me fais controler en douceur et meurs lentement à la mishra.

Game3: Les Pacte de négation vont se révéler décisifs. Tout commence bien. Pas de mulligan et j'arrive à sortir 1 belcher t2 ki revele ma 2e Taiga un poil trop top (il lui reste 4PV).
Mais il reprend l'avantage en controlant et bourrant à la mishra. Sauf ke c long j'ai donc le temps de me refaire 1 main avec 1 Pacte de négation ki me fera passer 1 mur d'amadou pr la gagne car il s'est retrouve a 2 PV (car 2 fetch). A noter ke je n'aurai pas du la gagner s'il me contrait mon rite de flammes... Il m'avait descendu à 1...
On va dire ke ça compense le coup de la Taiga arrivée un poil trop tot  :)




* Ronde4: vs Ichoride, adversaire très sympa

Game 1: Il me descend pas trop vite et j'assure 1 belcher t4.

Game2: Il me defonce ma main à coups de Cabal therapy et gagne ensuite rapidement.

Game3: Kill au belcher t2.



* Ronde5: vs Olivier, Thresh UG
Je dois gagner pr assurer 1 top8.

Game1: Je sais ce qu'il joue (Belcher ca permet de bien mater le metagame en tournoi...) et evite le contre pr passer un charbelcher decisif t2.

Game2: Rebelote t4/5.


* 1/4 de finale: vs Tof et mes ptits gobs
Je le chambre gentiment avant et lui dis ke je n'ai jms perdu vs combo en tournoi avec gobs (ce ki est vrai).
...

Game1: J'ai 1 main correct mais 3 burning wish et manque 1 mana, mulligan a 6 puis a 5.
Il me waste 1 taiga et l'emporte ensuite rapidement (t4).

Game2: Je side 3 fete fracassante vs 4 calice.
Je garde 1 super main ou il ne manque ke le kill (11 cartes: 4 charbelcher + 4 souhait brulant + 3 ETW).
Resultat, il me refait Waste t1 et m'acheve t5.....  ;)



CONCLUSION:

+ Belcher c bien les lendemain de chouilles !
Ca peut tout battre meme seuil et landstill.
C jouissif et du coup je vais me le monter (merci à Adrien/Nok5 pour le prêt du deck !!!)
Encore dans le haut du classement.
Flutiau et son organisation habituelle.
Des nouvelles tetes sympas (Nancy)
MOINS DE SEUIL !!!!! (marre du tarmo relou)
Pas mal de Gobs


- Ne pas avoir testé le jeu qu'on va jouer au tournoi et garder des mains moyennes parfois.
Les jeux noir sont en recrudescence et c pas 1 bonne nouvelle pr belcher...
Etre battu par son jeu, refait à l'arrache à 10 mins du tournoi.
Flutiau qui oublie son chargeur d'ordi....  ;)
La loutre qui a totale déchatte en tournoi alors qu'il gagne 2/3 3/4 de nos tests.
Nok5 à qui Life réussit bcp moins qu'à Lejay.

#10 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 19 November 2007 - 16:15

Citation

La loutre qui a totale déchatte en tournoi alors qu'il gagne 2/3 3/4 de nos tests.

c'est gentil d'avoir pensé a moi! sniff....

pas de report mais juste pour vous faiore rire ma liste et mes rondes

4 tarmogoyf
4 mangouste
3 meddling mage
2 trygoon predator
4 STP
4 feu glace
4 fow
4 daze
4 brainstorm
4 serum visions
4 stifle
4 flooded strand
4 polluted delta
3 ile trop
3 ile vol'
2 ile

60MD

4 LL of void
4 pyroclasm
4 needle
3 piogne krosian

15 SB

un MD tres aggro et de l'anti bete + un SB de porcinet, le but de la liste été d'avoir des bye contre gob',randomn aggro,mirror (trygon de base contre counter/top),combo 5 4 stifle de MD au lieu de 3 + 4 needle SB)

G1: contre WW je perd 2/0 alors que j'ai 8 anti bete MD  ;)

G2: draw contre life..... on en dira pas plus

G3:je perds 2/1 contre burn ,forcement sans counter/top ......

G4: je perd 2/1 contre stax, le deck que je voulais jouer pour le tournoi,mais j'ai pas reussi a trouver mes mox,ca fait un bout de temps que je bosse dessus je savais que j'avais aucune chance...

G5: desolé si mon adversaire li ses lignes, mais je bats un deck archi randomn, en fait un aggro combo, qui tue a engloutames+Charge téméraire+Mageforce primordial


je fini a 1/1/3

j'ai raté les 3 gob du meta,les 4/5 seuil,
je fais dechatte contre aggro,et me prends 2 des 3 decks du meta qui été les plus mauvais pour moi (burn et stax)

je fini l'année 2007 horriblement sans doute dernier au cumul des classements des joueurs reguliers du tournoi, sans doute le pire joueur de seuil de l'année,
:)

je crois que je vais bouder le deck pendant looooonnnngtemps, personne a des mox de diamant a vendre???!!!!

sinon super ambiance comme d'hab'!
une derniere chance pour se racheter au legacy de Troyes!
legacy:mental misstep is banned

#11 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 19 November 2007 - 18:47

Et hop :) à moi de vous parler de ma journée,des victoires et des déboires ;)
Je joue le même deck qu'au précédent Vitry. A savoir Landstill 4CC, ou 4CC control.

La liste:

3 Ile trop
3 Mer sout
2 toundra
6 fetch (3 et 3)
2 Monastère nantuko
4 usine de mishra
3 Wasteland
1 Ruine de l'académie

4 sword
4 Action
4 Brainstorm
4 FOW
4 CS
4 Standstill
3 Intuition
1 vie du terreau
1 Disque de nevynral
1 Fer vedalken
1 EE
3 Stiffle
2 Abrogation

Side:

3 Pestes
4 Meddling
3 Duress
4 Extirpation
1 Tormod's crypt


Voici mon report à proprement parlé :)

Première Ronde contre Adrien et un deck Suurrrrrpriiiizzzzz!!

Premier tour il pose Fetch, Plaine... Je cogite. Je pense à Angel stax avec sortie molle... et ben non... c'est Life :)
Au final je remporte la première manche sur manque de terrain de sa part... Bon à 1/0 vs life... j'ai tout mon temps...
Par précaution je rentre les 4 extirpation et je vire les 4 standstill (pr les fioles adverses)
La 2 est assez séré, je lui contre Living wish et l'extirpe dans la foulée. Je pete ses Jotun et les extirpe pr éviter de perdre en mode aggro... Finalement il lui manque un land pour partir.
1/0

Seconde Ronde contre Pikula

Rencontre assez épicé puisqu'on commence tout les 2 par un mulligan et qu'il me fait une sortie explosive... Heureusement je touche ce qu'il faut pour rétablir la situation. Je CS un confident et le match commence à s'enliser...
Il a un gros coup de mou en mid game. Je survie avec mes lands et gagne la première ronde.
Je side extirpate (3) pour Asphyxie (3). Match intense et bien géré des 2 cotés. Je pense ne pas perdre la partie avec ruine de l'académie en jeu, mais il va chercher une carte pr me remove Sucessivement Vie du terreau de mon cimetière puis me waste ma Ruine... Je fini en mode aggro avec 4 cartes dans la biblio...

Troisième ronde contre Tarm

ça commence bien, mon opposant m'apporte un chocolat chaud en guise d'excuse de son retard :) Nice
Bon... on commence donc les choses sérieuses.. On a des mains corrects. Je gagne à grand coup de Mona il me semble.
Je rentre extirp' pour contrer/Extirpé ses betes. Le début est calamiteux de son coté... je lui waste sa trop et il passe 2/3 tours à chercher un 2ème land
En gros je pose EE a 2 pr ses 2 nounours. le tour suivant je pète tout, il stiffle, je sauve mon EE avec Abrogation... Je repose EE et le refais pété, restiffle... Ok... bon je crois que je passe une tormod's crypt, une Action.. devinez quoi.. restiffle.. mais bon j'en avais une autre lol. Au final je l'achève en Extirpant 4 de ses 12 betes...


Quatrième ronde VS ZoO

Un jeune joueur qui fait son premier tournoi. Je voulais tomber contre lui car control aime aggro :huh: La première commence tranqille, je waste l'un de ses nombreux bilands pour éviter les avalanches de foudres.. En fait, il pose Ascète troll :s je m'attendais pas du tout à cette carte... Va falloir improvisé... En gros je le force à jouer ses lands verts pour éviter les Regenration abusive et péter tout le tour d'après..
ça fonctionne... 1/0 partie longue.. reste 25 minutes... Je rentre extirpate et vire stiffle, ce qui est une erreur.. J'aurais du rentré Meddling, ça me permettait de "géré l'aggro" ou de faire paratonnère...
En gros il me fait T1 lion, rien, T3 Ascète, puis rancoeur ou un truc du genre... je concède of course ;)
Je demande à mon adversaire de se presser sachant qu'un draw n'arangerais personne... Parti assez éprouvante puisqu'une victoire de l'un ou de l'autre nous autorise un Draw pour la dernière ronde... Je pose tour 3 Fer vedalken pour lui forcer à pété ses créatures... je bourre à la mishra. La je vois que du coté de ses supporters ça s'agite.. comme un signe de défaite pour moi... Bon... Il se passe rien... Sans doute mon adversaire a t'il peur de s'empaler sur un contre...
bref je déroule et deviens bcp plus aggro que lui... Au final j'apprendrer qu'il avait un armaguedon en main avec nounours sur table... Perso j'aurais tenté..

Cinquième Ronde vs Goblin
On décide de faire un draw vu qu'on est les 2 seuls a 12 points...
2 ardennais ds le Top 8 Huhu :huh: qui plus est au 2 premières places B)

Quart: Vs The Rack

Je commence par un Mulligan... départ ultra mou de mon coté.. assez powa du sien... je concède assez rapidement
Je vire Stiffle pr Meddling, j'me fais bien poutré comme il faut...

Fini pr moi en 1/4, c'est moche ;) mais en tout cas je retiendrais que mon deck roxx bien du poney et qu'il est super plaisant à jouer.

Sinon Excellente ambiance, Corps arbitral au top et Macdo d'avt tournoi toujours apprécié ;)

A bientot all :o
Twitter : Mtgtafit08

#12 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 19 November 2007 - 19:03

Un p'tit post pour dire  un grand Bravo a mon Julien qui termine 2eme  a l'issu de ce tournoi !!!!  
Encore une fois bonne ambiance et accueil chaleureux . Merci a l'organisateur du tournoi ; les nancééens reviendront encore plus nombreux....  ;)
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#13 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 19 November 2007 - 20:35

Flutiau apparemment tu t'es trompé de liste de Landstill dans le quart, c'est Tafit et sa toolbox artos qui fait top4 et non celui avec sa toolbox enchant.

Et Zazatorix je crois que t'as pas remarqué mais t'as posté 2 fois le meme message^^

Sinon joli top4, au moins cette fois-ci c'est un peu plus diversifié ;)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#14 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 19 November 2007 - 20:47

Citation

En gros je pose EE a 2 pr ses 2 nounours. le tour suivant je pète tout, il stiffle, je sauve mon EE avec Abrogation

C'est moi ou c'est juste pas possible de sauver EE avec abrogation?

#15 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 19 November 2007 - 20:51

Voir le messagePokpok, le Lundi 19 Novembre 2007 à 20:47, dit :

C'est moi ou c'est juste pas possible de sauver EE avec abrogation?
C'est... pas toi ;)

Il me semble aussi que dans le report du Belcher, il marque:
"ki me fera passer 1 mur d'amadou pr la gagne car il s'est retrouve a 2 PV (car 2 fetch)"

Là je crois que c'est le joueur de Landstill qui s'est fait entubé :)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!