Aller au contenu


MC du 10/10/2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#31 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 13 October 2009 - 15:36

Bon. Moi aussi je viens de faire du ménage, à coup de suppression et d'Edits.
Mais comme nous n'avons pas vocation à passer le balai toutes les 5 mns, la prochaine fois nous envisagerons de tailler dans le vif, cette querelle devient lassante, inutile de prendre tout le monde à témoin : réglez-ça en privé, ou ne le réglez pas, mais ne prenez pas ce suejt en otage, svp, merci.



Concernant les results : j'ai fait 5-01, avec 2-0 contre counterslivo, puis 1-2 contre Gobs, puis 2-0 contre gobs, puis 2-0 contre... gobs ( :) ), puis 2-1 contre Bant Loam sur un finish très limite et 2-1 contre burn avec un aurte finish très très limite.

Effectivement, Dream Halls est une carte surpuissante. Mais je pense aussi que dans l'environnement, son coût de mana la rend "fair", pas broken mais forte.

Modifié par Jo_la_loose, 13 October 2009 - 16:03 .


#32 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 14 October 2009 - 18:21

Je vais pas faire de reports (4/2 avec Burn et 9e) mais finir à la place du con et repartir avec un booster à la place d'un biland ça fait assez mal quand même...
DEEP

#33 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 14 October 2009 - 22:28

Voir le messageJo_la_loose, le Mardi 13 Octobre 2009 à 16:36, dit :

Concernant les results : j'ai fait 5-01, avec 2-0 contre counterslivo, puis 1-2 contre Gobs, puis 2-0 contre gobs, puis 2-0 contre... gobs ( :) ), puis 2-1 contre Bant Loam sur un finish très limite et 2-1 contre burn avec un aurte finish très très limite.

Effectivement, Dream Halls est une carte surpuissante. Mais je pense aussi que dans l'environnement, son coût de mana la rend "fair", pas broken mais forte.

C'était quoi ton/tes kill

j'ai vu une liste avec le truc qui met 10 (en rouge pour 9 avec des grozoth comme tuteurs) j'ai pas trouvé ça emballant et fun
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#34 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 14 October 2009 - 22:32

Il veut maintenir sa liste secréte. Personnellement j'ai fait une liste des cartes qu'il m'a joué donc je pourrais expliquer mais je préfére m'abstenir. Mais c'était pas à base de grozoth + vent corrosif.
please don't drive me blind

#35 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 14 October 2009 - 22:40

Voir le messagebucheron49, le Mercredi 14 Octobre 2009 à 23:28, dit :

C'était quoi ton/tes kill

j'ai vu une liste avec le truc qui met 10 (en rouge pour 9 avec des grozoth comme tuteurs) j'ai pas trouvé ça emballant et fun

si tu lis bien le topic cela a déjà été évoqué...et perso c'est un choix que je préfère aussi...
en mauvais deckbuilder que je suis, j'ai essayé différentes listes sur MWS cette semaine sans vraiment être convaincu... Mais Dream Halls est une carte qui m'a toujours fait tripper et la première fois que je l'avais vu jouée c'était en combo avec la carte recyclage...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#36 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 14 October 2009 - 23:15

Voir le messageBattosai, le Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:29, dit :

Edit: nan en fait c'est bon (depuis quand t'as dépassé les 1000 posts blind??? tu post en secret la nuit ou quoi? :))

observe les posts dans la section ech / vente vieux de 2 ans qui remontent parfois à la surface :)

Pour le deck salle du rêve en diagonale j'ai cru comprendre qu'il avait opté pour cruel ultimatum

ma question était mono cruel ou ajout d'autre chose ?
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#37 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 14 October 2009 - 23:31

Voir le messagebucheron49, le Jeudi 15 Octobre 2009 à 00:15, dit :

observe les posts dans la section ech / vente vieux de 2 ans qui remontent parfois à la surface :)

Pour le deck salle du rêve en diagonale j'ai cru comprendre qu'il avait opté pour cruel ultimatum

ma question était mono cruel ou ajout d'autre chose ?

ma logique perso serait de jouer la meilleure carte à dream halls : CONFLUX

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#38 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 October 2009 - 06:06

nucklavee aussi il parait que c'est fort...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#39 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 15 October 2009 - 08:12

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 14 Octobre 2009 à 23:32, dit :

Il veut maintenir sa liste secréte.

bizarrement, vivien aussi, mais on publie quand meme sa liste  :)

#40 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 15 October 2009 - 08:44

C'est pas écrit dans le réglement de la CDF de fournir les liste lors des tournois homologués  ? c'est aussi ce qu'on avait dit pour le deck de Vivien je crois

#41 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 15 October 2009 - 09:20

Il y a une différence entre ne pas publier et attendre 1 semaine :(
Winter is coming...

#42 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 15 October 2009 - 10:38

Bravo la rumeur, maintenant les gens vont croire qu'il faut sider contre Dream Halls XD.

#43 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 15 October 2009 - 11:20

Ouais, les gars, sidez tous contre Dream Halls  :(


Et en effet, j'ai juste demandé à ASSASSIN d'attendre la semaine prochaine, ce qui est assez classique (d'ailleurs, en général, les decklists, on les attend au moins une semaine).

En fait, de toute façon, c'était plutôt quelques trucs du side que je voulais ne pas dévoiler trop tôt, genre comment gagner malgré de la hate contre le kill principal...

Le kill n°1 a été décrit dans ce topic, de toute façon ;)  (je précise que je fais tout dans le même tour, quand même, sinon ça devient vraiment nul !)

#44 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 15 October 2009 - 11:33

Possible d'avoir le classement complet (ASSASSIN?).

J'aurai aimé faire la MAJ du classement aujourd'hui, car après je suis plus dispo avant lundi (Week CdF déja demain) et il me manque que ce tournoi.

Merci  :(

1.) ??? avec Aggro Loam
2.) PEREZ Frédéric avec Dream Halls
3.) ???
4.) BIET Sylvain
5.) ???
6.) POLZL Tristan avec GW Aggro
7.) ???
8.) POULIQUEN Camille avec Goblins
9.) TEP Florian avec Burn
10.) MORAIN Guillaume avec Baseruption.
Winter is coming...

#45 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 15 October 2009 - 18:56

Revoir ce classement me fait mal au coeur... :/

Sinon maintenant les points cdf pour 38 joueurs et 6 rondes vont jusqu'au 10e ? Y a-t-il un nouveau site de simulation de points ?

Modifié par strife2, 15 October 2009 - 18:56 .

DEEP