Aller au contenu


Pas de tournois le 27/12 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 14 December 2008 - 00:45

Hello,

Voilà, c'est tout bête, mais je me rend compte qu'il n'y a pas de tournoi le samedi 27 décembre dans le calendrier des tournois. Et comme j'ai ce samedi de libre, je voulais savoir si personne n'avait entendu parlé d'un à cette période en région parisienne.

A la rigueur, s'il n'y a rien, j'aimerai savoir s'il y a des motivés pour participer à un tel tournoi. Peut-être que je peux me motiver à en organiser un dans ce cas...

#2 OLenforce

OLenforce
  • Membres
  • 94 messages

Posté 14 December 2008 - 01:05

Il y a un standard a magiccorporation et c'est tout je crois.

#3 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 14 December 2008 - 13:51

Y a un tournoi Legacy à l'entrejeu!!!






























de Nice... Bah quoi?

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#4 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 14 December 2008 - 20:14

>Je suis dispo et motivé si tu organises :blink:

#5 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 15 December 2008 - 01:57

Je le ferais si je suis sur Paris (ce qui est pas sur du tout).

Sinon vous avez aussi le droit de penser à demander à T2J si ils veulent pas faire des tournois. Ca parait con mais j'ai déja réussi à faire organiser un ou deux tournois legacy juste en leur demandant. Ils sont pas forcément au courant des plannings des tournois et tout mais en leur annoncant qu'ils ont des chances de ramener des joueurs et qu'ils ont rien de prévu ce jour-la ca peut passer.

Je dis ca pour T2J à l'occasion, mais avoir des contacts avec toutes les boutiques est intéressant. MC organise réguliérement des tournois mais c'est en gardant un contact avec T2J, magic center et autres qu'on a le plus de chances d'avoir plein de tournois legacy.
please don't drive me blind

#6 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 15 December 2008 - 10:14

C'est tout à fait vrai Assassin. En plus T2J est vraiment un magasin sympa. Auyssi me faudrait-il un minimum de joueur motivé pour pouvoir les démarcher.

Alors, pour l'instant on est que 2, voir 3 ? Qui serait intéressé ?

#7 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 15 December 2008 - 10:59

Moi je srais à l'autre bout du monde :blink:

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#8 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 15 December 2008 - 18:59

C'est pas dans ce sens qu'il faut aller. Jamais tu n'auras 16 joueurs comme ca. Il faut contacter la boutique pour savoir si il y a quelque chose de prévu ce jour-la. Puis leur proposer d'organiser un tournoi legacy et à ce moment faire passer le mot qu'il y aura un tournoi. Et tu auras normalement tes joueurs.

EDIT : si tu veux je peux m'en occuper demain :blink:.

Modifié par ASSASSIN, 15 December 2008 - 18:59 .

please don't drive me blind

#9 tradewindrider

tradewindrider
  • Membres
  • 48 messages

Posté 15 December 2008 - 21:17

je peux etre chaud si on me prette des biland :blink:
oopah ... mais vraiment pas!

#10 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 16 December 2008 - 08:11

Voir le messagetradewindrider, le Lundi 15 Décembre 2008 à 21:17, dit :

je peux etre chaud si on me prette des biland :blink:
Tu repasses de quand à quand ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#11 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 16 December 2008 - 09:40

Voir le messageASSASSIN, le Lundi 15 Décembre 2008 à 18:59, dit :

C'est pas dans ce sens qu'il faut aller. Jamais tu n'auras 16 joueurs comme ca. Il faut contacter la boutique pour savoir si il y a quelque chose de prévu ce jour-la. Puis leur proposer d'organiser un tournoi legacy et à ce moment faire passer le mot qu'il y aura un tournoi. Et tu auras normalement tes joueurs.

EDIT : si tu veux je peux m'en occuper demain :blink:.


Voui, je comprends ton point de vue, mais j'ai l'impression que s'il n'y a rien ce WE là, ce n'est pas pour rien...

Enfin, je veux bien que tu te renseignes, s'il te plait. Tu as plus de contact que moi. Merci ! :blink:

#12 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 16 December 2008 - 18:24

J'ai été cherché leur n° de téléphone sur leur site, je me suis annoncé comme un simple joueur et je leur ai proposé d'organiser un tournoi à cette date (en leur expliquant que c'était une demande émanant de plusieurs joueurs). Et il à accepté.

Donc il y aura un tournoi à la boutique T2J le 27/12 à 14h00. Histoire de les convaincre de continuer à en organiser ca serait bien d'être un bon nombre :blink:.
please don't drive me blind

#13 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 16 December 2008 - 18:32

Voir le messageASSASSIN, le Mardi 16 Décembre 2008 à 18:24, dit :

J'ai été cherché leur n° de téléphone sur leur site, je me suis annoncé comme un simple joueur et je leur ai proposé d'organiser un tournoi à cette date (en leur expliquant que c'était une demande émanant de plusieurs joueurs). Et il à accepté.

Donc il y aura un tournoi à la boutique T2J le 27/12 à 14h00. Histoire de les convaincre de continuer à en organiser ca serait bien d'être un bon nombre :blink:.

Merci Camille ! Et bien j'en serai ! ça me permettra de tester quelques nouveauté !

Edit : Tu fais une annonce ?

Modifié par Choobak, 16 December 2008 - 18:33 .


#14 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 16 December 2008 - 18:49

Oui je prépare ca
please don't drive me blind

#15 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 16 December 2008 - 23:41

Excellente initiative ^^
Je ferai tout pour être là :blink: