Aller au contenu


Vente downgrade foil asiat pool legacy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Buzlclair

Buzlclair
  • Membres
  • 205 messages

Posté 06 October 2012 - 12:04

Bonjour, j'ai déjà fait quelques ventes ici, mais surtout sur MT (annececilew - 480++). Beacoup me connaissent sur Paris bien que je sois en brake tournoi depuis le début d'année (mon petit garçon grandissant, ça me laisse bcp moins de temps pour les tournois !).

Bref le but de cette vente est de faire du downgrade de mes cartes foil jap ou chinese vers du foil vo/vf, oui je veux quand même garder un peu de pimp !!
Côté référence donc j'ai mon compte sur MT (annececilew), j'ai déjà fait le downgrade de mon foil russe pour le plaisir de Bertie et Morphilou. Il me reste donc (j'indique ma carte, langue, foil, état et en face ce qu'en demande et à titre d'info j'ai pris la différence des cotes sur MKM entre foil vo/vf et foil asiat quand y avait !) :

1 Crypte de Tormod foil jap nm contre 1 Crypte de Tormod foil vo/vf nm + 20€
1 Relique de Progénitus foil jap nm : 10€ (pas de downgrade)
1 Mystique forgepierre foil jap nm contre 1 Mystique forgepierre foil vo/vf nm +45€
1 Mystique forgepierre foil chi nm contre 1 Mystique forgepierre foil vo/vf nm +10€
1 Asphyxie foil chi nm contre 1 Asphyxie foil vo/vf nm +45€
1 Clique Vendilion foil jap nm contre 1 Clique Vendilion foil vo/vf nm +55€
1 Clique Vendilion foil chi nm contre 1 Clique Vendilion foil vo/vf nm +20€
1 Collet à sorts foil jap nm (2 dispo) contre 1 Collet à sorts foil vo/vf nm +35€
1 Contrepoids foil jap nm contre 1 Contrepoids foil vo/vf nm +70€
1 Contrepoids foil chi nm contre 1 Contrepoids foil vo/vf nm +30€
1 Hébétude foil jap nm (2 dispo) contre 1 Hébétude foil vo/vf nm +40€
1 Remue-méninges foil jap nm (2 dispo) contre 1 Remue-méninges foil vo/vf nm +80€
1 Feu/Glace foil jap nm (4 dispo) contre 1 Feu/Glace foil vo/vf nm +20€
1 Trombe de feu foil jap nm : 20€ (pas de downgrade)
1 Laboratoire du projet Jusant foil vo nm (2 dispo) : 20€ (pas de downgrade)
1 Mangouste agile foil jap nm (4 dispo) contre 1 Mangouste agile foil vo/vf nm +20€
1 Tarmogoyf foil chi nm contre 1 Tarmogoyf foil vo/vf nm +40€
1 Jace le sculpteur de l'esprit foil chi nm contre 1 Jace le sculpteur de l'esprit foil vo/vf nm +150€


A côté de ça, j'ai egalement 1 flooded strand foil judge reward nm et je cherche à l'echanger contre 1 polluted delta foil judge reward + 10€ de ma part.

Je recherche également 1 karakas version foil (judge) (pour le prix je sais pas trop j'ai pas trouvé de côte moyenne, disons 80€ !)

Concernant l'envoi de ces cartes, on peux passer sur MT, je n'envoie pas en premier, chacun prends les frais d'envoi en suivi à sa charge.
J'accepte les cheques ou paypal (je ne prends aucune taxe paypal à ma charge donc paiement mode "entre proche").
Je suis dans le sud de Paris (Antony) donc possibilité de remise en main propre (je bosse sur Montrouge - sud de Paris).

Merci et bonne chance à ceux qui font le WE CDF !

Modifié par Buzlclair, 29 November 2012 - 23:04 .


#2 Buzlclair

Buzlclair
  • Membres
  • 205 messages

Posté 10 October 2012 - 11:36

Petit up pour ceux qui étaient à la CDF !

#3 Buzlclair

Buzlclair
  • Membres
  • 205 messages

Posté 29 November 2012 - 23:00

Up des dispo, c'est du downgrade foil asiat vers vers foil vo/vf pour rappel