Aller au contenu


Alara Reborn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#31 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 02 April 2009 - 20:30

Ben là ou y'a souci alors ( ce qui m'a induit en erreur), c'est que les Bilands ont été annoncées en Core set (XIème édition) et non pas en Alara Reborn.

Logique au point de vue du T2 je pense. Y'a des fixers déjà pour le T3 et le Bloc

Et sinon pour être exact Cyril, garfeild ne travaillait pas sur Ice Age, c'est la R&D de l'époque :huh: C'est d'ailleurs pour ça que lui en parallèle a eu le temps de se taper le trip Arabian nights.

Et les autres membres se sont tapés le trip "je sors mes persos de D&D à magic" et c'était légends.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#32 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 02 April 2009 - 21:01

Je n'avais pas trouvé utile de faire la distinction, mais c'est tout à fait exact une fois de plus! :huh:
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#33 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 08 April 2009 - 14:04

voici le retour de Meddling mage

et plus d'info sur l'orbe il y a a priori un sorcery qui fait la même chose que echoing truth mais en détruisant le permanent ciblé ! (Plus d'infos)

#34 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 08 April 2009 - 15:59

Ne nous affolons pas, ce n'est pas sûr. :huh:

Modifié par Sea R Hill, 08 April 2009 - 16:00 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#35 Bickette

Bickette
  • Membres
  • 176 messages

Posté 14 April 2009 - 16:57

D'apres l'Orb, le Meddling mage a l'air quasi-certain. D'ailleurs MTG Salvation vient de l'ajouter à la liste du spoiler...
Ceci dit, osef pour le Legacy, par contre pour L'extended c'est bueno ;)

Citation

MER IL ES FOU !

#36 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 14 April 2009 - 17:12

Voir le messageBickette, le Mardi 14 Avril 2009 à 17:57, dit :

Ceci dit, osef pour le Legacy, par contre pour L'extended c'est bueno :(

Sauf que l'extend c'est de la ...  ;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#37 Meijin

Meijin
  • Membres
  • 225 messages

Posté 14 April 2009 - 18:17

la nouvelle capacité cascade peut donner des trucs sympas ^^ want and see

Cascade (Quand vous jouez ce sort, retirez de la partie les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous retiriez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la jouer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes retirées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

#38 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 14 April 2009 - 19:29

J'ai un petit faible pour le Dragon ensorcelé - Spellbound Dragon bien qu'au niveau compétitif çà sera bof bof

En se défaussant de Draco çà peut être sympas ;)

#39 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 14 April 2009 - 19:47

Voir le messageMeijin, le Mardi 14 Avril 2009 à 19:17, dit :

la nouvelle capacité cascade peut donner des trucs sympas ^^ want and see

Cascade (Quand vous jouez ce sort, retirez de la partie les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous retiriez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la jouer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes retirées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

C'est la capacité Double cast dont parlait Eudes. Et selon le CCM des cartes ayant cette capacité, ca risque d'être inutile, ou super fumé. Et on dit "Wait and See"  ;)

#40 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 15 April 2009 - 13:34

Je sens que cette carte a une tête de spoiler infame... Va falloir réfléchir un peu mais c'est sûr...

http://forums.mtgsal...mp;d=1239768144

TIME WALK !!!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#41 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 15 April 2009 - 14:37

Euh... tu comptes l'utiliser comment?  ;)
Parce que là à part dans une combo super moisie où tu ponds des myrs je vois pas...
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#42 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 15 April 2009 - 14:40

Peut être en adaptant le shell affownity ?

Se prendre 2 sauces de suite, ça peut piquer, même si la deuxième est forcément moins forte que la première, vu que des arthos sont partis, ça peut le faire...
Grand Prêtre du Misplay

#43 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 15 April 2009 - 15:08

Perso je préfère sacrifier mes artos au ravager pour booster une volante qui attaque et/ou qui se jette, ou faire des points au Disciple. Surtout que la carte fait rien toute seule.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#44 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 15 April 2009 - 15:14

Ca a l'air moins bien que final fortune qui était déja pas terrible...
A moins de trouver une combale pas chère qui pond des tokens, je vois pas.

#45 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 15 April 2009 - 15:26

Voir le messageOberon, le Mercredi 15 Avril 2009 à 16:14, dit :

Ca a l'air moins bien que final fortune qui était déja pas terrible...
A moins de trouver une combale pas chère qui pond des tokens, je vois pas.
Drakôn criard + chambre des geneses... :{
pinaize on va enfin jouer de la vrai combo en legacy  ( 3 carte / 2 couleurs / 7 manas / en rituel)

Modifié par moug, 15 April 2009 - 16:13 .

Justice avec des saucisses...