Aller au contenu


Du legacy et type 1 ds les boosters zendikar?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 25 September 2009 - 19:08

Voici quelques nouvelles incroyables sur Zendikar, avec du p9 notamment dans les boosters

#2 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 26 September 2009 - 15:06

Voir le messagedespon, le Vendredi 25 Septembre 2009 à 20:08, dit :

la question que je me pose, c'est des cartes de quels éditions les priceless treasures ?
la mer sout c'est alpha, beta, revised ?
Justice avec des saucisses...

#3 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 26 September 2009 - 16:35

Il voudrait qu'en fait ce soit des stocks que Wizard avait de vieille carte et qu'ils les refouguent donc en gros plusieurs éditions.
Lejay's Padawan!

#4 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 26 September 2009 - 22:05

en tout cas y en a, ced a ouvert un dreadnought (bon c'etait ptet le seul a l'ap paris... plus de 300 joueurs, donc +1800 booster ouverts)

#5 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 26 September 2009 - 22:20

Je confirme toutes les rumeurs et tous les dires !!!!!

Ce matin 2H30 de sommeil et une bouteille de whisky dans le sang, je m'assieds à ma table pour ouvrir mes boosters Zendikar quand soudain à la place d'un land se baladait 1 PHYREXIAN DREADNOUGTH absolument MINT...  ;)  

La folie dans le stade je vous dis !!

Par contre WOTC s'est vengé et dans mes boosters yavait aucune autre bonne rare, et même pas l'ombre d'une idée de bon deck... du coup j'ai fait un vieux 0/3 drop...

Mais je reste le seul chattard à avoir ouvert un des fameux PRICELESS TREASURES !!

Il paraît que le ratio est de 1 toutes les 20 boîtes de boosters, à Charenton aujourd'hui ya eu aux alentours de 60 boîtes d'ouvertes sans que personne d'autre n'ouvre de cartes du style...

J'avoue que j'ai été un peu déçu en me disant que cela aurait pu être une carte du P9...  :)

Au moins cela m'a remboursé mon AP...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#6 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 26 September 2009 - 22:24

Sinon y à les mecs qui ont ouvert aucune carte qui vaut de l'argent dans leur scellé et qui ont rentabilisés leur AP par leur talent  ;)

Modifié par ASSASSIN, 26 September 2009 - 22:25 .

please don't drive me blind

#7 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 26 September 2009 - 23:08

Voir le messageASSASSIN, le Samedi 26 Septembre 2009 à 23:24, dit :

Sinon y à les mecs qui ont ouvert aucune carte qui vaut de l'argent dans leur scellé et qui ont rentabilisés leur AP par leur talent  :D

Moi, j'ai fait 2-1-1 et j'ai tiré le fetch UG :D

Sinon, pour dire qu'hersage avec les capa landfall, c'est monstrueux en scellé.
Et les alliés, c'est fort aussi :)

J'ai ouvert quelques bonne carte et dans mes lots, j'ai trouver un sphinx foil que je verai bien dans ichorid.

Sinon, j'ai récupéré 2 hoaxmage déjà  :D

#8 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 September 2009 - 00:06

Voir le messageASSASSIN, le Samedi 26 Septembre 2009 à 23:24, dit :

Sinon y à les mecs qui ont ouvert aucune carte qui vaut de l'argent dans leur scellé et qui ont rentabilisés leur AP par leur talent  :D

Oui je faisais ça avant qu'ils mettent des cartes Vintage dans mes boosters...
Mais c'est toujours plus facile avec le paquet que tu avais plutôt qu'avec les boues infâmes que j'accumulais...  :D

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')