Aller au contenu


Eternal Masters : summer/fall set 2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
745 réponses à ce sujet

#661 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 29 May 2016 - 23:15

Image IPB

Modifié par Douif, 29 May 2016 - 23:17 .

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#662 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 29 May 2016 - 23:45

Nul besoin d'écrire en majuscules pour se faire comprendre, j'ai apporté, je fais, je critique...
J'ai lu et constaté que certains font des efforts d'orthographe et pour le bien de tous, pas la peine de les droiter Á la moindre faute.
Et non son auteur ne confond pas, lis ou relis le post elf...Á la première suggestion de changement de liste tu te fais allumer...
J'ai d'ailleurs construit une nouvelle liste que je ne soumettrais pas aux avis ici mais directement aux tournois tant certains détiennent la science infuse...
Les discussions sont toujours aussi ouvertes ici...
Et Sea Sache que j'ai pris le temps de lire tes posts, je réagissais à ta réaction enflammée sur les propos de swayjisse.
Ça ressemble aux attitudes irl.

#663 DyDy-K

DyDy-K
  • Membres
  • 43 messages

Posté 30 May 2016 - 01:41

Citation

J'ai lu et constaté que certains font des efforts d'orthographe et pour le bien de tous, pas la peine de les droiter Á la moindre faute.

Merde je crois qu'on parle de mickey et moi :o/>

Modifié par gobelinator, 30 May 2016 - 09:19 .


#664 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 30 May 2016 - 09:37

Citation

Bon et bien comme apparemment il n'y a pas qu'une seule personne qui n'a pas compris le sens de "si vous pensez que le draft EMA est ouf, essayez le cube", il va falloir que je précise pour ceux
qui comme vous s'enflamment pour rien:
Je ne critique, ni ne "chie", ou "crache" sur ceux qui sont intéressés par EMA, je fais une SUGGESTION à ceux qui sont attirés par l'expérience de draft EMA, en apportant à leur connaissance
qu'il existe un format dans le même esprit, mais customisable, plus intéressant et plus fun (je ne vais pas dire moins onéreux car on va dire que j'aime le fric et pas Magic :moustache: ).
Merde alors! Mais pourquoi tu ne l'as pas dit tout de suite comme ça!! Parce qu'on aurait pas fait 3 pages de réponses si c'était ta pensée sincère.
On a cru que tu prenais les futurs drafteurs pour des cons. Alors qu'en faite tu voulais juste dire à ta manière de Pinguoin : "Messieurs, n'oubliez pas le cube ! A essayer une fois !"


Citation

Parce que clairement si on a les yeux qui brillent devant l'expérience de draft EMA c'est qu'on ne connaît pas le Cube.
Ah si ! Tu nous prends pour des cons.

Citation

Il ne faut pas se voiler la face, EMA est clairement là pour faire des brouzoufs, et si vous pensez que c'est avant tout une expérience de limité que vous offre Wizards vous êtes vraiment naïfs.
OUI, 30€ le draft c'est CHER. Trente euros pour des bouts de cartons achetés aléatoirement qui viennent juste d'être imprimés c'est cher. Il faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser le contraire.
Non mais là on rêve ! Dire que payer 30E pour une activité qui va te prendre 4/5h c'est cher ! C'est de la mauvaise foi assumée ?! Tu vis en France ?

#665 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 30 May 2016 - 10:31

Les gars, avant que ça ne se transforme en règlement de compte à O.K Corall, nous vous enjoignons à retrouver :  
- un ton apaisé
- un vocabulaire décent et respectueux de la charte.

Le lock du topic n'est pas loin.
Bisous.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#666 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 30 May 2016 - 12:42

Eternal Masters ->
Image IPB

#667 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 30 May 2016 - 12:57

RIP, l'une de mes deux raisons de regarder Vivement Dimanche...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#668 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 30 May 2016 - 15:17

Le moins qu'on puisse dire que l'édition ne laisse personne de marbre, à bon entendeur je vois pas les prix du legacy baisser mais même plutot monter pour le cas des bilands puisque ca raménera surement des joueurs pour se stuffer dans le format si il chope des cartes par ci par la d'eternal master (opportunité de faire des playsets si déjà entamé).

petite pensée au gens naifs qui pensaient que le legacy comme le modern serait plus abordable après une édition comme celle la...sans rentrer dans le débat on est tous le con d'un autre, certains pour davantage de personnes que les autres.

Modifié par Oversniper, 30 May 2016 - 15:24 .


#669 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 30 May 2016 - 15:54

J'ai pas compris du coup, ils rééditent ile tropicale en EMA ou pas ? :moustache:



Plus sérieusement on va probablement drafter une boîte avec des potes, je vous tiendrais au courant de ce que la boite va nous réserver. D'ailleurs un petit topic avec les ouvertures de boite pourrait être sympa je pense, ça reste une occasion rare d'ouvrir de belles cartes.

Modifié par Vertigen, 30 May 2016 - 15:59 .


#670 boutitou

boutitou
  • Membres
  • 172 messages

Posté 30 May 2016 - 18:45

"""Trente euros pour des bouts de cartons achetés aléatoirement qui viennent juste d'être imprimés c'est cher. Il faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser le contraire.
Non mais là on rêve ! Dire que payer 30E pour une activité qui va te prendre 4/5h c'est cher ! C'est de la mauvaise foi assumée ?! Tu vis en France ? """

ça fait 2 fois que je la lis celle là avec son pendant "j'ai un pack à 3K donc je peux mettre 50€ pour un tournoi"
il a quand même raison
pour ce prix tu as un forfait de ski à cham ou  d'autre truc de fou furieux à faire
l'entrée de pompidou ça doit etre 10 boules
alors cette meme somme pour être assis autour d'une table ,rien de plus ben ....

#671 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 30 May 2016 - 19:34

Voir le messageboutitou, le 30 May 2016 - 18:45 , dit :

il a quand même raison
pour ce prix tu as un forfait de ski à cham ou  d'autre truc de fou furieux à faire
l'entrée de pompidou ça doit etre 10 boules
alors cette meme somme pour être assis autour d'une table ,rien de plus ben ....

(je ne comprends pas le rapport entre le deck à 3K et la sortie draft à 30/40e.)

Au niveau du raisonnement, c'est : si tu as les moyens de faire une sortie de n'importe quelle nature (forfait ski ou pompidou), c'est que tu es en mesure de faire les loisirs que tu veux (draft magic à 40e). Après si l'abondance d'offre et de loisir de toute nature vous oblige à faire des choix, c'est un autre problème. Mais ce n'est pas un problème d'argent.
Quelqu'un qui n'a vraiment rien (que ça soit quand tu es enfant ou même adulte) n'a pas de loisirs. Ou alors le peu de fois ou ca t'arrivera, tu te souviendra longtemps de ces moments là.
Pour ma part, MAGIC enfant, c'était proxy papier à gogo et mono white du pauvre quand j'avais la chance de pouvoir faire quelques tournois en asso.

Je suis très surpris de voir des réactions aussi violentes vis à vis d'une activité comme le draft et surtout du EMA Draft !! Surtout sur ce site.

Modifié par swayjisse, 30 May 2016 - 19:36 .


#672 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 30 May 2016 - 19:45

Une fois de plus, mais la on dérive totalement sur le sujet, ça dépend de la façon dont tu perçois MTG.

Pour moi c'est l'occasion de sortir de ma vie habituelle et d'aller visiter de jolies villes (et leurs jolis hangars nous accueillant), de faire des supers restos, de trouver des bons plans en tout genre et surtout... de rigoler avec ses mates.

Donc je maintiens que payer 30€ le draft, avec tous les bonheurs que m'apportent MTG, ça reste accessible et un bon investissement en capital HUMAIN.

Aucune logique spéculative, juste du plaisir de jouer FOW en T3, même si ça s'apparente pas au spoiler de l'année en sealed. De poser une Mana Crypt et perdre 12 PV avec en ayant casté 2 spells gamebreaker, voir un Diminishing return.



Petite parenthèse : j'ai vu une photo sur twitter qui trainait où on voyait toutes les cartes agréables à ouvrir en booster. Il y avait :
Mana Crypt / FoW / Marakas / Jace / Wasteland / Natural Orger / Sneak Attack / Entomb / Sensei top / Dack Feiden / Maze / Sylvan / Vampiric tutor / Mox / E-Tutor / Gamble / Sinkhole / Shardless / Vindicate. Et j'oublie les très bonnes uncos.
Citez moi un seul des derniers blocs avec AUTANT de bonnes cartes.
Même à 10€ le booster, je préfère acheter 1 booster EMA plutôt que 3 de la dernière boue en T2.
Twitter : Mtgtafit08

#673 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 30 May 2016 - 20:19

Marakas =)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#674 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 31 May 2016 - 10:37

J'avais écrit un post super long mais j'ai misclick...
Du coup HODOR ! :)

et pour ceux que ça intéresse, je serai à Prague le vendredi et j'ai déjà acheté mon pack Eternal Masters, avec le sealed trial le vendredi et un draft le dimanche. :)
ça m'a coûté 100€, soit 11€ le booster et j'ai déjà hâte :)

Modifié par ced_visno, 31 May 2016 - 10:38 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#675 romainhsc

romainhsc
  • Membres
  • 221 messages

Posté 08 June 2016 - 20:45

Enjoy

https://www.youtube....h?v=Uf0TY8sOe1g