ced_visno, le 21 December 2017 - 17:42 , dit :
je partage assez le point de vue de cet article.
O.O rly ? Déjà l'URL mets sur la voie que ca va être au mieux très partial, et très probablement faux dans le but de vomir leur propagande de haine.
"Like Gamergate"
On parle bien du truc ou les femmes en avait mare d'être traité comme de la viande et où des rednecks bas du front, épaulés par une armée de minot de 11 ans derrière leurs claviers à les traiter de tout ? Un mode de vie qu'il faut bien évidement préserver de ces "immondes sjw" qui veulent leurs voler leur précieuse "culture" ?
I want you to realize that playing games is not a left-wing thing or a right-wing thing but an everybody thing.
"
Sure Trump is doing great work, fighting the good fight in the White House"?
C'est assez édifiant, c'est un ramassis d'horreurs qui défendent, entre autre, le sexisme comme un mode de vie.
Si refuser que l'on traite les femmes comme des sous-êtres c'est être un affreux communiste alors je suis Staline. Il disent que c'est un truc "pour tous", mais cautionnent ceux qui de manière répétée tente de faire que ce ne soit justement pas pour tous, c'est quand même assez contradictoire non ? Mais bon si on devait s’arrêter à si peu de logique de leur part, personne ne les écouteraient.
-----
Le premier site m'a quand même bien fait rire, qui au moins fait semblant "d'informer" en plaçant ci et là de l'à peu près, du faux grotesque, mêlé à des faits dans le but de faire du prosélytisme
(Si au moins j'avais vraiment appris à lancer des boules de feu avec mes mains en jouant à MtG j'accorderait peut-être un peu de crédit au reste de ce fouillis
)