Aller au contenu


A la prochaine les enfants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 13 July 2011 - 16:51

Bon. J'ai longtemps hésité à en parler en public ou pas, j'ai encore demandé son avis à Lejay hier, donc je me lance.

Etant admin du site je me sens quand même un peu obligé d'expliquer les raisons de mon peu de présence depuis quelques temps, et de mon absence à venir.
J'ai des problèmes de santé assez sérieux (et qui remettent mon activité en cause), qui m'ont valu des millions de consultations, rdc, etc., et pour lesquels je vais passer sur le billard dans quelques jours, sans savoir vraiment combien de temps il me faudra pour m'en remettre. D'où mon absence. voilà, ce n'est ni du désintérêt ni du je-m'en-foutisme, il fallait que ça soit dit.

Je profite aussi pour remercier tous ceux qui voulaient me voir avant l'opération, désolé les gars j'étais trop occupé !!!

Désolé de cette impudeur extrême, mais on m'a fait suffisamment de fois la réflexion selon laquelle je n'étais pas assez présent pour y répondre une bonne fois pour toutes.


Maintenant, concernant le forum lui-même : depuis quelques temps, ça ressemble plus à une cour de collège qu'à autre chose, et c'est à peu près extra-terrestre pour moi (ben ouais, j'ai quitté le collège il y a plus de 20 piges, quoi !!), et ça serait pas mal que ça finisse par se calmer et que les gens commencent à grandir un peu. Parce que les duels de merdeux qui font le concours de sauce en se croyant malins (ils ne le sont pas), ça devient épuisant. (tout comme d'ailleurs, le sont les récurrentes allusions au célèbre complot Ile-de-Françomaçonnique, dans un autre ordre d'idée).

On est passé du bon enfant sympa au franchement pénible, des mecs rigolos mais pas dangereux aux querelles d'ego entre atrabilaires, et il y en a marre.
(note du mec qui va être opéré d'un truc pas drôle : putain, les gars, vous avez vraiment des problèmes en mousse pour arriver à vous prendre la tête de façon aussi bidon sur des forums internet de magic le jeu de cartes à collectionner. je vous envie.)

La Modération va, je le sais, sévir durement s'il n'y a pas rapide prise de conscience de pas mal de monde, de tous bords, de tous âges, de toute localisation géographique, de toutes tailles de sexe. Alors merci de leur éviter un boulot inutile de pion dans un collège, pour pouvoir se concentrer sur de vraies questions de stratégies, ou de vrais trucs qui mènent à rien mais qui ont leur place sur le forum quand même genre la dernière plume dans le cul cuite de Necrotyr !!!


Pisse
Peace, Jo.

#2 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 13 July 2011 - 16:55

bonne chance pour ton opération

en espérant te revoir tres rapidement en meilleure santé
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#3 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 13 July 2011 - 17:16

Tu as bien fait, l'ami. %B
J'espère que tu seras vite remis sur pied et que tu pourras passer le temps le mieux possible sur MTGO. Ne fait pas que ça non pus, hein. %B Prend l'air de ta belle ville du sud.

Au fait, je vient seulement de recevoir le soleil que je t'avais commander, mais il est encore un peu froid... (pourquoi je me suis habillé en manche courte aujourd'hui ??? :))

Sinon, par rapport à l'ambiance du moment sur LF, personnellement j'aurai dit "pichrocole" pour le coté Rabelaisien de la chose.

#4 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 13 July 2011 - 17:24

Je t'ai cotoyé qu'une seule fois en tournois mais tu fais parti avec JM des Sages du Legacy, classe très prisée. T'es sans doute un des meilleurs deckbuilders de ce site et j'ai souvent regretté ton absence en tournois. Nottament celle du BoM Et de ton UB Bridgewalkers.

Repose toi bien et revient vite nous voir ! :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#5 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 13 July 2011 - 17:29

Tu le soutien de la team ardennes, qui se réuni ce soir, et boira un coup ta santé en espérant qu'elle s'améliore rapidement

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#6 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 13 July 2011 - 18:05

Bon courage et prompt rétablissement.
Grand Prêtre du Misplay

#7 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 13 July 2011 - 18:25

Bon courage et tout mon soutien pour ton opération meme si je ne te connais pas.
En espérant que ton rétablissement soit rapide et dans de bonnes conditions.
C'est jamais une période facile :)

#8 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 13 July 2011 - 19:37

Pour avoir déjà été hospitalisé un certain temps, évites les lasagnes! :)

Garde le moral et revient vite en forme.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#9 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 13 July 2011 - 20:10

oh shit -

remets-toi vite mec ! :)

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#10 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 13 July 2011 - 20:16

Salut l'ami!


Je te souhaite un rétablissement rapide!

Bon courage et à bientôt sur le site!

Donne des news
Twitter : Mtgtafit08

#11 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 July 2011 - 20:20

Prompt rétablissement.

À une prochaine fois et repose-toi bien.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#12 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 13 July 2011 - 23:06

Prompt rétablissement.
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#13 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 14 July 2011 - 12:46

Sympa ton message mon Jo !!

Courage pour l'opération et tiens nous au courant de ton rétablissement.

Pour la cour de récré, je vais tâcher de tenir mon rôle de caïd pendant ton absence, afin que tu ne sois pas dépaysé et que tu aies du boulot à ton retour  :)  :P

En espérant rejouer très prochainement contre toi !!  ;)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#14 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 15 July 2011 - 08:08

Courage à toi Jo, bon rétablissement et à très vite!

Force et honneur! :)

#15 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 15 July 2011 - 08:14

Respect et robustesse.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler