Aller au contenu


[Archivé]Splinter Cell


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
91 réponses à ce sujet

#16 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 19 July 2011 - 14:19

Voir le messageBrykou, le Mardi 19 Juillet 2011 à 15:14, dit :

carrément, brainstorm + fetch c'est juste une merveille. Dès que tu joues BS tu veux fetcher derrière.
Sinon je suis d'accord au niveau des anciennes tombes qui sont toujours une excellente idée pour lancer la combo plus vite.

oui carrement!!

je suis en train de tester sur cockatrice en se moment, et sérieusement l'ancienne tombe c'est juste obligatoire!! les 8 fetch aussi  :lol:

les mox de chrome ici ne servent strictement a rien... les chant bouillonnant sont bien mieux adapter au jeux, et nous offre bien plus de rapidité.

#17 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 19 July 2011 - 14:20

Après, la grande question est : En quoi ce deck est mieux que Show & Tell sneak attack ?

#18 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 19 July 2011 - 14:24

Voir le messageChoobak, le Mardi 19 Juillet 2011 à 15:20, dit :

Après, la grande question est : En quoi ce deck est mieux que Show & Tell sneak attack ?
Ca prends pas la même hate, ce n'est pas rien.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#19 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 19 July 2011 - 14:27

Voir le messageChoobak, le Mardi 19 Juillet 2011 à 15:20, dit :

Après, la grande question est : En quoi ce deck est mieux que Show & Tell sneak attack ?
il permmettra de temporiser bcp plus les phases de sauce adverse avec 8 tapeur en instant qui son également des bloqueurs c'est vraiment pas mal

apres il a le gros defaut d'etre sensible aux antibetes (ce qui n'est pas rien hein) et aux anti enchant (heureusement que qasali n'est plus joué en masse)

neanmoins il a l'avantage de tuer quoi qu'il arrive car j'ai deja vu tono perdre alors qu'il a mis un coup d'emrakul

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#20 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 19 July 2011 - 23:10

Alors c'est ça le prochain DTB?  :lol:
:lol:

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#21 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 20 July 2011 - 09:29

putain dite moi pas que c'est pas vrai  :lol:

le noob aurais t'il eu une bonne idée au bout du compte?

en attendant j'ai pas mal tester et ça envoie grave du lourd ( la liste a serguei ) mais il faut effectivement préserver nos contres pour protéger notre combo le plus possible car on aura peux être pas l'occasion de la faire 2 fois.

ps : allons nous voir le deck au BAC?? :lol:

Modifié par G-OnikZ, 20 July 2011 - 09:29 .


#22 Brykou

Brykou
  • Membres
  • 44 messages

Posté 20 July 2011 - 09:44

Et le side ?
Y'a un truc que j'aime bien pour les jeux combos, c'est d'avoir un carré d'obscur confident en side pour le MU controle. Bon, ça oblige à jouer quelques bilands noir, mais je pense pas que ça soit vraiment problématique.

#23 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 20 July 2011 - 09:52

Voir le messageBrykou, le Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:44, dit :

Et le side ?
Y'a un truc que j'aime bien pour les jeux combos, c'est d'avoir un carré d'obscur confident en side pour le MU controle. Bon, ça oblige à jouer quelques bilands noir, mais je pense pas que ça soit vraiment problématique.
Le truc, c'est que controle ne desidera pas ses anti betes contre ce deck.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#24 Brykou

Brykou
  • Membres
  • 44 messages

Posté 20 July 2011 - 09:57

Justement. Un anti bête sur confident c'est un anti bête de moins pour te casser la combo, et si il reste sur la table il te fait gagner tout seul. Je vois les choses comme ça mais je me trompe peut être.

#25 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 20 July 2011 - 10:00

Voir le messageSerguei, le Mardi 19 Juillet 2011 à 15:27, dit :

il permmettra de temporiser bcp plus les phases de sauce adverse avec 8 tapeur en instant qui son également des bloqueurs c'est vraiment pas mal

apres il a le gros defaut d'etre sensible aux antibetes (ce qui n'est pas rien hein) et aux anti enchant (heureusement que qasali n'est plus joué en masse)

neanmoins il a l'avantage de tuer quoi qu'il arrive car j'ai deja vu tono perdre alors qu'il a mis un coup d'emrakul

Mouai... Je ne suis pas convaincu tout de même... être en plus sensible au antibête, je trouve que c'est plus fragile. Et franchement, c'est rare de perdre après un coup d'Emrakul...
Donc si je résume : plus de hate pour un kill à peine mieux... Non, vraiment je pense que S&T SA fait mieux le travail.

#26 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 20 July 2011 - 10:02

personnellement je ne mettrai pas de noir ça risque de pourrir le truc je pense. même si BoB peux être sympa, je pense que le noir va pourrir l'ensemble du deck juste pour une carte :s

edit :

pour le side, 3 stiffle, je pense que c'est quasi une obligation. et peux être des foudre, pour calmer l'arriver des crea en face etc.. c'est mon idée de base après je n'en sais strictement rien :S

Modifié par G-OnikZ, 20 July 2011 - 10:23 .


#27 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 20 July 2011 - 11:24

Voir le messageChoobak, le Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:00, dit :

Mouai... Je ne suis pas convaincu tout de même... être en plus sensible au antibête, je trouve que c'est plus fragile. Et franchement, c'est rare de perdre après un coup d'Emrakul...
Donc si je résume : plus de hate pour un kill à peine mieux... Non, vraiment je pense que S&T SA fait mieux le travail.
le fait est que l'asociation de deux cartes dans sneak attack ne t'assure pas  forcement la victoire
show  + bete ( ca laisse au mini un tour a ton adversaire et c'est vraiment pas rien)
sneak + progé ben si tu vois pas t'as deuxieme bete rapidement il est fort probable que tu meurs dans d'atroce souffrance

et la derniere combinaison fais qd emme tres souvent win

ici c'est une combo en 2 cartes qui fait win ds ts les cas avec 8 exemplaires de chaque c'est vraiment pas mal
et ca permet qd meme de tempo vraiment beaucoup

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#28 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 20 July 2011 - 11:30

très franchement moi je suis fan pour le moment :lol: je trouve ce jeux super efficace!

premier jet de side :

2 null rod
2 pyrostatic pillar
2 chain of vapor
3 fact of fiction
3 lightning bolt
3 stifle

#29 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 20 July 2011 - 14:10

SnT plutôt que chant bouillonnant, ça parait pas mal non ? Sinon, la grande différence, par rapport a sneak show, c'est que la combo coûte cher a poser contre 3/5 avec show/sneak.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#30 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 20 July 2011 - 15:31

Ouais, moi aussi j'aurais mis s&t dans ce deck pour diminuer le coup de la combo.
Image IPB