Aller au contenu


boustifaille et poivre vert


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#16 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 25 July 2011 - 23:12

non nonon ono tu t'es pas fais comprendre.

On parle bonne bouffe tu nous parles de ta soeur.

On s'en branle mec

Putain je vais me faire del

Modifié par tseng, 25 July 2011 - 23:14 .

Yes ! I'm a long way from home.

#17 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 25 July 2011 - 23:21

J'ai eu la chance de goûter pas mal de choses de la cuisine africaine :

Placali sauce gombo
Foutou banane avec sauce graine
Tchiep
Sauce escargot
Attiéké
Poulet yassa
Et plein d'autres recettes dont j'ai oublié le nom, à base de poisson, de boeuf, de poulet...

J'adore le piment, j'en met partout même là où la coutume ne l'envisagerai pas. J'ai eu quelques mauvaises surprises avec les langues d'oiseaux, mais je serais curieux de goûter celui dont tu parles Ashalan.  ;)
Le wasabi aussi, même si ça m'arrache le cerveau à forte dose.

La cuisine japonaise.
Les vrais couscous.
Les vrais cassoulets.
Le boeuf bourguignon.

Et des centaines d'autres plats dont il serait fastidieux de faire la liste.

Mais je ne rechigne pas non plus sur un bon kebab ou un bon hamburger, quand vient la fin de soirée, et que ça fait chier de faire la bouffe ^^

Bien sûr, pour accompagner tout ça, un bon vin ou une bonne bière, et là on approche de l'extase.  ;)

(j'ai l'impression de raconter ma life quand même...) ;)

#18 VenomSullivan

VenomSullivan
  • Membres
  • 47 messages

Posté 26 July 2011 - 07:18

Citation

Les inévitables du Nord qui me viennent à l'esprit :
...
- la fricadelle

François Damien nous explique en quoi sont faites les fricadelles :


#19 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 26 July 2011 - 08:37

Voir le messageVenomSullivan, le Mardi 26 Juillet 2011 à 08:18, dit :

François Damien nous explique en quoi sont faites les fricadelles :


c'est excessivement énervant cette manie que tu as de cracher partout comme un lama !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#20 VenomSullivan

VenomSullivan
  • Membres
  • 47 messages

Posté 26 July 2011 - 09:32

"Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision!"

"WHAAA elle est morte la maîtreeeeeeesse!!"

Dikkenek flood!

#21 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 26 July 2011 - 10:34

lol les piments oiseaux !

le dernier chili que j'ai fait, ma femme coupe le piment et dans sa tête : c tout petit, je vais en mettre plus.
C'était la première fois que j'ai pleuré en mangeant, ça fait bizarre. Surtout que le chili était ultime. Mais il faisait pleurer... Et elle en a même pas mangé alors que je me prends des "pov petit blanc il aime pas quand ca pique" dès que le plat est relevé...

On a voulu me faire goûter le piment tornade. Ma tante antillaise en a mis 4 gouttes dans le gros plat et après elle me demande si je veux goûter. Faudrait pas trop me prendre pour un con quand même  ;)

Sinon, tous les plats en sauce. Pas de poisson, chuis suffisamment intelligent comme ça.
Et les kebabs, c très bon. C'est pas parce que ca coute que 5€ que c pas de la cuisine, je suis pas élitiste, je défonce un grec comme un bourguignon ou un tornedo rossini.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#22 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 26 July 2011 - 11:59

Voir le messageMerk, le Mardi 26 Juillet 2011 à 11:34, dit :

On a voulu me faire goûter le piment tornade. Ma tante antillaise en a mis 4 gouttes dans le gros plat et après elle me demande si je veux goûter. Faudrait pas trop me prendre pour un con quand même  ;)


MDR, tu aurais compris l'infinie puissance de ce truc ^^

C'est bon un kebab ou un grec, mais quand c'est bien fait. Généralement c'est pas la bonne viande, ou c'est des sauces zarbie. Une fois on a voulu me servir un kebab ketchup... j'ai tiré la gueule quand on m'a dis ça, j'ai failli partir.

Franchement les gens du nord, il faut vraiment que vous traduisez vos plats car ça donne faim mais on sait pas du tout ce que vous mettez dans vos machins ^^
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#23 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 26 July 2011 - 20:59

Home made junk food:

Image IPB

Image IPB

Home made Ravioles:

Image IPB

https://www.facebook...p;id=1009037180

Home made sushis:

Image IPB

https://www.facebook...p;id=1009037180

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#24 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 26 July 2011 - 21:20

Ces hamburgers sont légendaires !  :°)

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#25 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 26 July 2011 - 21:41

dommage que le post de DOA est trop gros sinon c'etait ma signature.

Moi mon truc c'est un peu tout, la bouffe de l'est qu'a décrit WoG, celle du nord qu'a décrit soon ou froll (forcément c'est les 2 regions ou j'ai vecu) mais des que je peux je mange d'autres trucs (specialité montagnarde à annecy par exemple ^^)
avec une préférence pour la viande bien bourrine comme assassin (barbec ou des big morceaux : cote à l'os ou autre, vais souvent au buffalo grill aussi)
et une preference pour l'asiat parce que y a un buffet à volonté trop bon sur Lille. Et quand vous viendrez pour le passage de la ligue magicbazar en aout, on ira y faire un tour pour les partant ^^

#26 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 26 July 2011 - 22:11

@DOA : Ce sont des hamburgers dans du pain bania ou quoi? Oo

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#27 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 26 July 2011 - 22:24

Clair sinon en bête truc, STEAK FRITE  UNE FOIS
BIEN SAIGNANT AVEC DE LA BEARNAISE = LE KIFFF

sachant que y'a des endroits où t'as tes bons 500g de steak 1st class pour 10eurals ;p

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#28 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 26 July 2011 - 22:35

Heu de mémoire là c'etait du pain au café. J'ai aussi fait au curry, mais ca rend moins bien. Faudrait que j'en fasse des flashy fluos un de ces quatre, genre verts ou violets.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#29 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 26 July 2011 - 22:40

C'est possible de donner un rang spécial à DOA?

#30 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 27 July 2011 - 00:43

pour ma part le piment le plus fumé que j'ai gouté étais une espèce de popote africaine. on m'as fait goutter en me disant : " prend en un petit peu", se qui pour moi a voulu dire : " prends en une cuillère.". grosse erreur de ma part!! j'ai mis plus d'une heure à m'en remettre et je vois encore la femme de mon amis s'écrier : "mais t'es fou même nous on en prend jamais autant!!", en résumé l'enfer  ;)

en se qui concerne la bouffe, j'adore manger, donc un peux tout me satisfait à partir du moment ou ça a bon gout.

mais je pourrais vous cité : les escalope de dinde au gorgonzola, le poulet au coca-cola ( oui oui ça existe et c'est un délice, je vous le recommande!!), le bon vieux steak frite indémodable. mais j'aime surtout la viande! rumsteak, araignée ( c'est un bout de boeuf pour ceux qui l'ignore lol), etc..etc..


mais pour vous faire saliver un peux, je vous dirais qu'un bon boeuf sauté aux mangues et aux poivron ne ferais pas de mal  ;)

et bon appétit bien sûr !!

Modifié par G-OnikZ, 27 July 2011 - 00:44 .