Aller au contenu


boustifaille et poivre vert


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#31 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 27 July 2011 - 10:00

je rêvais d'un bon shawarma aujourd'hui, sur le port de marseille, avec la fleur d'amour... et bien non, il pleut, il fait vraiment un temps comme vache qui pisse et les automobiliste marseillais c'est des connards (mais ça vous vous en doutiez  ;) ). Au final, je me retrouve seul, sans plaisir culinaire... il ne reste plus que la cantine du boulot... sniiffff.

Vite donnez moi votre menus du jour pour ne pas être un dépressif suicidaire de FT.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#32 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 27 July 2011 - 10:03

Mc dale surement ce midi. raz le cul de class croute...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#33 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 27 July 2011 - 10:22

Voir le messageashalan, le Lundi 25 Juillet 2011 à 19:54, dit :

J'aimerais savoir en premier lieu, ce que vous trouvez le plus fort (piquant), le truc qui vous arrache la gueule, la chose qui vous a le plus fait fumer par l'arrière train ?
Pour ma part, ne craignant ni la moutarde, ni le wasabi, en fait ce genre de truc que je mange tout seul, je n'ai vu qu'une chose qui m'a donné envie de hurler : les piments antillais (ou vitrioles...) .
Heu, les Habanero qui sont juste censés être les piments les plus forts du monde? ;)
(jamais entendu parler de ton truc mais ça doit être de la même famille)

Après je vais pas m'empêcher de jouer à qui a la plus grosse, mais chez moi un pot de sauce aux Habanero (qui contient +de 50% de piments je précise) me fait 2-3 mois et pas 10 ans...
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#34 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 27 July 2011 - 10:28

Notons que les piments c'est quand même moyen bon pour le corps hein bande de fou ;)
J'aime manger épicé mais vous m'avez l'air d'etre a un niveau un peu intouchable a ce niveau la ^^

Niveau good story :
Y'a un plat sicilien dont le nom m'echappe qui est en gros des pates aux seches et a l'encre de seche, l'encre de seche pour ceux qui connaissent pas on dirait du cambui et ca peut etre relativement epais donc a la vue on perd facilement ce dans quoi on mord. Et dans le plat on met toujours un gros piment sicilien pour relever le tout, un jour ma grand mere l'a fait et j'avais un pote a moi a table ac nous, pensant croquer dans une seche il a avale le piment d'un coup, j'ai jamais vu quelqu'un autant pleurer/tousser/en chier que lui ce jour la ^^

Bon après un piment sicilien c'est surement rien compare a vos piments de malades la ms la scène était grandiose.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#35 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 27 July 2011 - 10:51

habanero et vitriole c'est pareil, c'est le nom que donne les locaux pour s'amuser. habanero wiki

En gros ce truc...c'est violent. Disons que pour le pot on nous en avait filé un maison donc c'était assez gros, et ça peut aller assez vite selon les plats. Des fois tu mets 3/4 gouttes sur le plat, et des fois tu mets un piment entier coupé.

Le notre il a duré "10 ans", dans la mesure ou un pot de piment ordinaire ne tient pas une semaine quand je suis tout seul à en prendre, ce gros truc à durer un peu plus longtemps. Ma notion de temps était faussée. Mais pour des gens ordinaire qui ne mange pas de piment 10 ans ça peut le faire. C'est vraiment très fort comme piment.

Apo, j'ai une tante antillaise qui n'a plus d'estomac, elle vit bien, mange et bois comme une dingue, et raffole de piments. Franchement même un cancérologue a halluciné en voyant ces résultats par rapport à son rythme de vie : parfaite santé (dans le mesure de son cas^^). Elle approche des 80 balais aussi.

Je peux te l'assurer, le piment ça maintient en vie ^^... logique ça peut réveiller les morts.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#36 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 27 July 2011 - 11:07

C'est vrai que le piment ça défonce l'estomac (et le trou de bal au début), mais à dose raisonnable, je pensais que c'était bon pour la santé, pour la circulation du sang, le coeur, etc.
Je me trompe peut-être.  ;)

#37 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 27 July 2011 - 11:08

piment + rhum = aucune bactéries ne peut survivre à ça
d'ou la santé de fer.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#38 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 27 July 2011 - 11:19

Citation

Apo, j'ai une tante antillaise qui n'a plus d'estomac, elle vit bien, mange et bois comme une dingue, et raffole de piments. Franchement même un cancérologue a halluciné en voyant ces résultats par rapport à son rythme de vie : parfaite santé (dans le mesure de son cas^^). Elle approche des 80 balais aussi.  

Ca ne signifie rien : il y a des gens qui fument pendant 70 ans et qui ne développeront jamais de pathologies liées au tabagisme. Est-ce qu'il faut en déduire que le tabac n'est pas nocif ? Je n'irai pas jusque là ;) Tout abus entraine des conséquences et le piment n'en fait pas exception (il est assez connu pour provoquer des hémorroïdes bien carabinées, entre autre).

#39 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 27 July 2011 - 11:44

Voir le messageBloodlotus, le Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:19, dit :

Ca ne signifie rien : il y a des gens qui fument pendant 70 ans et qui ne développeront jamais de pathologies liées au tabagisme. Est-ce qu'il faut en déduire que le tabac n'est pas nocif ? Je n'irai pas jusque là ;) Tout abus entraine des conséquences et le piment n'en fait pas exception (il est assez connu pour provoquer des hémorroïdes bien carabinées, entre autre).

oui c'est certains, mais généralement le piment ne tue pas. Elle a eu plus de soucis de santé lié au tabac et l'acool que le piment vu qu'elle a du arrêter les premiers trucs ( plus d'estomac, une moitié de poumon enlevé, et j'en passe).

Il faut manger du piment, c'est bon pour la santé, mais pas en abuser. Pour le moment, et vu toutes les quantités que j'ai mangé le seul problème que j'ai eu c'est les sudations et la bouche en feu, mais ça passe.

quelqu'un aurait un autre truc fort méconnu à me signaler ? Je crois que j'ai trouvé l'épreuve de force pour un enterrement de vie de garçon ^^
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#40 VenomSullivan

VenomSullivan
  • Membres
  • 47 messages

Posté 27 July 2011 - 12:28

Juste une 'tite précision sur les piments : la force se mesure sur l'échelle de Scotville (suffit d'aller sur le lien posté par Ashalan) et le plus fort n'est pas le Habanero, même si il doit faire jongler les fesses de mémé. Un piment plus fort est le Naga Viper par exemple et la page Wiki est assez... éloquente : http://fr.wikipedia....wiki/Naga_Viper

#41 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 27 July 2011 - 12:56

Voir le messageVenomSullivan, le Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:28, dit :

Juste une 'tite précision sur les piments : la force se mesure sur l'échelle de Scotville (suffit d'aller sur le lien posté par Ashalan) et le plus fort n'est pas le Habanero, même si il doit faire jongler les fesses de mémé. Un piment plus fort est le Naga Viper par exemple et la page Wiki est assez... éloquente : http://fr.wikipedia....wiki/Naga_Viper

ha ouais^^ ça fait bobo. Mais bon, il faut être con pour chercher à faire un truc toujours plus fort, à ce niveau là je me demande si c'est mangeable ^^. Mais merci, j'ai trouvé ce que je dois chercher ^^
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#42 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 28 July 2011 - 09:47

Douleur intense et silence avec plus envie de parler a personne pendant une heure...
Sans mauvais jeu de mot ça doit donc faire mal au cul...
Franchement c est des malades ! Qui peut acheter ça ?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#43 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 28 July 2011 - 12:54

"Le fabriquant explique au Daily Mail que son piment donne une sensation de « douleur pure »."

Rien que ça.

Faut ramener ça ce WE au BAC et en mettre discrètement dans les sandwichs des ardennais. :D

Modifié par Sea R Hill, 28 July 2011 - 12:54 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#44 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 28 July 2011 - 13:22

Défoncer un bon MAc Do avec la Team  , y'a que ça de vrai...
( ne marche pas pour les quick)
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#45 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 28 July 2011 - 13:48

Voir le messageSea R Hill, le Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:54, dit :

"Le fabriquant explique au Daily Mail que son piment donne une sensation de « douleur pure »."

Rien que ça.

Faut ramener ça ce WE au BAC et en mettre discrètement dans les sandwichs des ardennais. :(

et moi qui voulais un poulet crudité, ça va pas être terrible avec le piment... :D

Modifié par G-OnikZ, 28 July 2011 - 13:49 .