Aller au contenu


Jace ne casse plus Jace


  • Veuillez vous connecter pour répondre
144 réponses à ce sujet

#136 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 26 May 2013 - 17:23

Du coup, dalles de trokair devient plus sympa
Grand Prêtre du Misplay

#137 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 26 May 2013 - 17:51

Voir le messageTom, le 26 May 2013 - 17:23 , dit :

Du coup, dalles de trokair devient plus sympa

Sauf qu'avant , on allait chercher 2 plaines quand tu mettais 2 dalles mais tu prenait qu'un mana blanc , alors que là on peut prendre 2 blanc et on va chercher qu'une plaine.

#138 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 27 May 2013 - 06:12

Pour le coté flavor, les PW me dérangeaient déjà :

- Pourquoi un PW peut etre invoqué par un autre PW ? surtout Jace. Je veux dire THE Jace, qui peut etre invoqué par Kevin 10 ans. Allo quoi ! ;)
- Pouvoir invoquer indifféremment un PW de différents passés (Lili qui fait du tourisme sur Lorwyn, ou Lili qui vient de buter Griselbrand voir Lili perdu dans un marais en M13)

Une seule explication logique, on invoque en réalité un avatar de ces planeswalker et non les PW eux même. A partir de là, qu'il y en ai un ou deux ...

#139 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 27 May 2013 - 09:38

Voir le messageJudgeTrapKill, le 26 May 2013 - 17:51 , dit :

Sauf qu'avant , on allait chercher 2 plaines quand tu mettais 2 dalles mais tu prenait qu'un mana blanc , alors que là on peut prendre 2 blanc et on va chercher qu'une plaine.

ce qui revient au même niveau mana (quoi que le tour ou tu met la seconde dalle en jeu tu en ai un de plus vu que les plaines mises en jeu par les dalles sont engagées), mais te laisse un land sur le board sous armaguedon, mais un land de moins au grave pour tout ce qui joue dessus , en gros ça ne change quasi rien ...
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#140 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 27 May 2013 - 13:32

Ca te change un mana dans le tour. Et le seul deck qui en joue joue aussi armageddon et juste crucible comme utilisation du cimetière. Comment tu peux dire que ça change rien? O_o. C'est mieux sur tous les points de vue dans ce cas.
please don't drive me blind

#141 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 27 May 2013 - 13:43

bah si on parle de white stax j'sais pas si c'est encore joué en legacy ... enfin bref cette régle améliore légérement certaines cartes
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#142 DarK34

DarK34
  • Membres
  • 108 messages

Posté 27 May 2013 - 15:46

Voir le messageDodger, le 27 May 2013 - 06:12 , dit :

Pour le coté flavor, les PW me dérangeaient déjà :

- Pourquoi un PW peut etre invoqué par un autre PW ? surtout Jace. Je veux dire THE Jace, qui peut etre invoqué par Kevin 10 ans. Allo quoi ! ;)
- Pouvoir invoquer indifféremment un PW de différents passés (Lili qui fait du tourisme sur Lorwyn, ou Lili qui vient de buter Griselbrand voir Lili perdu dans un marais en M13)

Une seule explication logique, on invoque en réalité un avatar de ces planeswalker et non les PW eux même. A partir de là, qu'il y en ai un ou deux ...

J'aime bien ton raisonnement mm si je serais quand même choquer d'avoir mon Jace en face de celui de l'adversaire!

#143 Xamael

Xamael
  • Membres
  • 164 messages

Posté 27 May 2013 - 17:14

Voir le messageDodger, le 27 May 2013 - 06:12 , dit :

Pour le coté flavor, les PW me dérangeaient déjà :

- Pourquoi un PW peut etre invoqué par un autre PW ? surtout Jace. Je veux dire THE Jace, qui peut etre invoqué par Kevin 10 ans. Allo quoi ! ;)
- Pouvoir invoquer indifféremment un PW de différents passés (Lili qui fait du tourisme sur Lorwyn, ou Lili qui vient de buter Griselbrand voir Lili perdu dans un marais en M13)

Une seule explication logique, on invoque en réalité un avatar de ces planeswalker et non les PW eux même. A partir de là, qu'il y en ai un ou deux ...

Ça tombe bien, on sait qu'Ajani a invoqué un avatar de Nicol Bolas pour le combattre dans la storyline, donc pourquoi nous ne pourrions faire de même ? :)

PS : Les clones qui disaient "Je te clone donc mon clone est instable et ça te tue aussi" c'était pas hyper RP non plus ! :P

Modifié par Xamael, 27 May 2013 - 17:15 .

Connaissance est notre puissance. Ignorance est source d'errance.©Moi

#144 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 27 May 2013 - 18:17

en edh le clone bleu noir qui peut tuer ce qui a le même nom que lui risque d'etre beaucoup plus fat qu'avant :D
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#145 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 28 May 2013 - 15:21

Voir le messagegnomenmy, le 27 May 2013 - 18:17 , dit :

en edh le clone bleu noir qui peut tuer ce qui a le même nom que lui risque d'etre beaucoup plus fat qu'avant :D

C'est vrai ça !! Vite il faut se procurer des Evil Twin avant que ça monte en côte !! :D