Aller au contenu


Repport d’un frenchy au pays de la frite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#16 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 29 November 2009 - 20:44

Des idées sur qui gagne le tournoi?

J'avais misé sur le joueur ANT.


Ami belge, vient faire ton report ici! Même en anglais ça nous ira!
Twitter : Mtgtafit08

#17 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 29 November 2009 - 20:46

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:38, dit :


Et à cause des mecs qui font draw sans même savoir si ça va passer (la preuve avec le mec qui finit 9e) et à mon OMW de chie je ne passe pas à 5/1/1 et finit 10e.

c'était mon adversaire et honnêtement je lui en veux pas au contraire  ;)

désolé pour lui tout de même.

en plus il jouait un ANT donc ça me soulageait de pas jouer et puis je passe grâce à ça

et oui dans les Ardennes on a des couilles.... ou alors on est des dingues

Voir le messageTafit, le Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:44, dit :

Des idées sur qui gagne le tournoi?

J'avais misé sur le joueur ANT.
Ami belge, vient faire ton report ici! Même en anglais ça nous ira!

je pense que c'est ANT mais bon on ne sait jamais l'autre m'a fait des sorties fumées, il avait ptète des surprises que je n'ai pas vu en side ou même de base

édit : je cherche ou posté mon repport dans la langue de Shakespire pour nos amis Belges

Modifié par tono08, 29 November 2009 - 20:55 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#18 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 29 November 2009 - 21:10

ben sa se fait de draw s'en etre sur de passer si tu dois affronter un mauvais MU en last round


dommage pour le friendly fire tafit/tourist surtout que gobz qui empalle ANT c'est :{


tiens j'ai rien vue sur cet event sur le fofo sinon j'aurais bouger mon )o( (bon spa grav salon de l'erostime ce WE a Reims, ouïlle ouïlle !!!!!!)

ondin sfort meme Clement il perf avec ;)

RDV ce WE pour nuit blanche au laser ca va roxxxxxxxxxxxxxxer!!!!!!!!!!!!!





edit : pour The D

read is teck^^  88 joueurs

Modifié par la loutre, 29 November 2009 - 21:13 .

legacy:mental misstep is banned

#19 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 29 November 2009 - 21:10

Combien de joueurs au total sur l'event ?

Nicolas Taverne à Lucien Colnet dit :

"T'es à vomir !!!"

#20 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 29 November 2009 - 21:13

88 joueurs il me semble

Oui je perfe avec ondin mais surtout avec la chatte (pas celle à la voisine....dommage....)

et je tape un mate aussi : Johnny, qui drivait gobos, d'ailleurs je connais même pas son pseudo sur LF à ce noob

petit appel à la populass, c'est quoi le psudo de Johnny B-GOOD?


Edit pour la loutre : ptain tu édites plus vite que ton ombre.... sinon ce weekend on vient tous avec des decks concepts qui ne gagnent pas alors SVP faite nous la même chose, et HAVE FUN, c'est pour le téléthon merde

Modifié par tono08, 29 November 2009 - 21:17 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#21 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 29 November 2009 - 23:12

Voir le messagetono08, le Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:46, dit :

et oui dans les Ardennes on a des couilles.... ou alors on est des dingues
Pour moi avoir des couilles c'est refuser l'ID car il ne t'offre que 3 chances sur 4 de passer en top8 et que tu as suffisamment confiance en toi pour penser avoir plus de chance d'y aller en la jouant ;).

Modifié par ASSASSIN, 29 November 2009 - 23:12 .

please don't drive me blind

#22 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 29 November 2009 - 23:13

Alors on est tout simplement dingue  ;)

Et puis nous on essaie pas de faire prendre un GL à nos adversaires  B)
donc quand c'est toi qui parles de couilles, ça me fait doucement sourir

Modifié par tono08, 29 November 2009 - 23:20 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#23 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 30 November 2009 - 00:12

Je comprend le point de vue de Tono

Il jouait contre un très bon joueur combo me semble t'il. Version Ad nauseam avec 1 nauseam MD + doomsday. Donc a priori, Clément se faisait plier, aussi chattard soit il. Je comprend son envie de faire ID même si on a serré les fesses pour lui lol.

Entre 1 point assuré ou 0, il a préféré tenter sa chance avec le point donné par l'ID et ça a plutot bien réussi.


Il avait 3 chances sur 4 de passer en faisant ID et sans doute 20% de chance de gagner son match décisif, la décision était vite prise.

Par ailleurs, je crois Camille, sans attaque aucune, que tu méritais une sanction pour comportement anti sportif sur la dernière ronde.
Twitter : Mtgtafit08

#24 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 30 November 2009 - 00:15

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 29 Novembre 2009 à 23:12, dit :

Pour moi avoir des couilles c'est refuser l'ID car il ne t'offre que 3 chances sur 4 de passer en top8 et que tu as suffisamment confiance en toi pour penser avoir plus de chance d'y aller en la jouant ;).

On a des Couilles et on est joueur !!!! c une distraction pour nous magic, pas un moyen de se mettre en valeurs.

Voir le messageTafit, le Lundi 30 Novembre 2009 à 00:12, dit :

Par ailleurs, je crois Camille, sans attaque aucune, que tu méritais une sanction pour comportement anti sportif sur la dernière ronde.

+1
ct un peu abuser les "JUDGEEE"
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#25 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 30 November 2009 - 00:17

clair que même avec ma méga-chatte du jour et unbon joueur en face, je ne pouvais pas gagner à moins de faire 3 curse catcher en 2 tours et de toper que des contres en plus bon joueur c'est sûr aussi

et clair aussi que j'ai serré les fesses autant que quand j'ai Tourist dans le dos  ;)
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#26 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 30 November 2009 - 00:19

J'avais envie de faire ce top8 et si il avait quelque chose à se reprocher qui me l'aurait permis ça ne m'aurait pas gêné. Et pour le coup il à reçu son warning pour games rules violation (vouloir engager mon pili sur rejeerey) et j'ai rappelé l'arbitre pour un problème de games rules violation (tentative de beb sur mon pili qui était sur table). Or selon le penalty guide :

Citation

At Competitive and Professional RELs, unless suggested otherwise in the penalty procedure, the next highest penalty is normally awarded for the second offense of the same infraction during the tournament.
[...]
Caution — Warning — Game Loss — Match Loss — Disqualification with prize

(à noter d'ailleurs qu'il doit y avoir une erreur car il me semble que c'est disqualification withOUT prize mais bon)

Donc je comprends toujours pas pourquoi l'arbitre ne lui à pas mis de game loss et j'aurais du faire appel au Head Judge. Et j'ai beau penser que mon adversaire était plutôt ignorant que malveillant ça serait mérité vu comment il aurait pu tirer -et l'a peut-être fait les rondes précédente- avantage de ces erreurs.

Autre réponse : j'ai jamais dit que j'étais courageux, moi. Tu m'entendras (normalement) jamais me vanter de n'avoir pas dormi, jamais testé, bu comme un trou, etc... avant un tournoi. J'essaye de mettre toutes les chances de mon coté pour réussir. Ça rend encore plus frustrant l'échec.

Modifié par ASSASSIN, 30 November 2009 - 00:31 .

please don't drive me blind

#27 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 30 November 2009 - 00:22

Voir le messagetono08, le Lundi 30 Novembre 2009 à 00:17, dit :


et clair aussi que j'ai serré les fesses autant que quand j'ai Tourist dans le dos  ;)


P*****c moi qui ne te tourne jamais le dos
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#28 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 30 November 2009 - 00:34

Voir le messageTourist, le Lundi 30 Novembre 2009 à 00:22, dit :

P*****c moi qui ne te tourne jamais le dos

c'est pas faux, mais moi PD, plutôt me faire encu***  ;)

Voir le messageASSASSIN, le Lundi 30 Novembre 2009 à 00:19, dit :

Autre réponse : j'ai jamais dit que j'étais courageux, moi. Tu m'entendras (normalement) jamais me vanter de n'avoir pas dormi, jamais testé, bu comme un trou... avant un tournoi. J'essaye de mets toutes les chances de mon coté pour réussir. Ça rend encore plus frustrant l'échec.

je ne sais pas si ne pas avoir dormir, ne pas avoir testé et avoir bu comme un trou.... avant un tournoi, c'est se vanter.

je suis d'accord pour dire que l'échec est frustrant quand tu mets toutes les chances de ton coté mais le fair-play et le plaisir du jeu passent avant la compétition.

Que tu sois frustré, c'est un fait, que tu essaies de la mettre bien profond à ton adversaire après 7H de jeu, c'est autre chose.

T'es pas obligé d'appeler l'arbitre sur ce genre de chose à mon avis, tu le dis à ton adversaire et voilà il revient en arrière comme avec le judge mais sans warning.

tu es un bon joueur, je ne le nie pas, mais niveau fair-play, honnêtement tu as encore du travail, viens en vacances une semaine dans les Ardennes et on va essayer de te faire progresser à ce niveau là
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#29 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 30 November 2009 - 01:10

Citation

je ne sais pas si ne pas avoir dormir, ne pas avoir testé et avoir bu comme un trou.... avant un tournoi, c'est se vanter.
  
Quand tu fais une perf et que tu mentionnes cela je vois mal quel autre effet tu penses que ça va donner.

Citation

T'es pas obligé d'appeler l'arbitre sur ce genre de chose à mon avis, tu le dis à ton adversaire et voilà il revient en arrière comme avec le judge mais sans warning.
Et quand mon adversaire fait 10 erreurs sur la game dés que j'en rate une je me fais entuber et je risque de perdre la game la-dessus ? Non merci, très peu pour moi. Parce qu'avec une erreur détecté trop tard il est impossible de revenir en arrière.

Sans compter que la méthode de triche la plus courante, et la plus efficace, est belle et bien celle-la : cumuler des petites erreurs en comptant sur l'inattention adverse. Les joueurs appelleront rarement l'arbitre et donc ces joueurs peuvent en refaire (à un rythme raisonnable) et en profiter pour gagner de petits avantages non négligeables. Et de la part de mon adversaire qui faisait pour la 4e fois de la ronde un oubli sur la proR ça devenait quand même très soupçonnable. Je pense également que mon adversaire de la première ronde à tenté cela avec moi (une daze sur un cycling ou il était visible qu'il testait ma réaction) mais je n'ai pas été assez vif pour appeler l'arbitre cette fois-la.
En plus le système de sanction est parfaitement apte à répondre à ces problèmes. C'est pas "mon adversaire à oublié de dégager ses lands -> Game Loss". Il y a des sanctions progressives selon le niveau d'application des règles. Par contre si tu commences à appeler l'arbitre que quand tu as des doutes sur l'honnêteté de ton adversaire c'est souvent trop tard pour le punir.


Et appeler un arbitre n'est absolument pas un acte anti-sportif. Ils sont la pour ça. Nous nous devons signaler les erreurs pour qu'ils puissent repérer les personnes qui en sont à l'origine. Je regrette d'ailleurs qu'il y ait si peu souvent des arbitres aux tournois legacy.
please don't drive me blind

#30 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 30 November 2009 - 04:21

Je soutiens assez Assassin là-dessus !! Si le niveau est compétitif tu es dans ton bon droit d'exiger un certain niveau de jeu et de respect des règles de ton adversaire. S'il fait une erreur, appeler l'arbitre est dans ton droit également : ça permet que le match se passe sans discussion et sans abus à la Thierry Henry contre l'Irlande et ça fait progresser ton adversaire en lui apprenant les règles si besoin... Et en cela c'est fair-play !

Bravo à la Team Ardennes pour vos perfs au pays de Léon (de Bruxelles) !!
GG Merfolks qui est apparemment le deck to beat en ce moment !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')