Aller au contenu

TRIAL BOM Legacy MB PARIS le 19/01/13

• Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

#166 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 18 January 2013 - 19:47

Arrête j'ai vraiment les boules... C'était l'occas parfaite pour revoir tout le monde en même temps (Titans, Daddy et Ardennais), pour chopper 2 byes et pour être infâme...

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#167 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 18 January 2013 - 19:51

Y'aura le trial GP strasbourg ;)

#168 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 18 January 2013 - 21:29

Vu la neige, je prévois -10% de joueurs sur les 77 préinscris.

Ma chérie dit que je suis optimiste :o
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#169 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 18 January 2013 - 21:53

Jsuis actuellement sur la route, j'entre sur Paris sous la neige après 5h de route. Autant vous dire que j'ai les crocs et que neige ou pas, demain. J'Y SERAI !! :)

#170 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 18 January 2013 - 21:55

T'es un warrior. Ovation demandée.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#171 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 18 January 2013 - 21:58

Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap !

#172 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 18 January 2013 - 22:00

Merci mon Wookie :D

#173 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 18 January 2013 - 22:32

Olivier si tu gagnes promis je viens te mettrre Ko.

J'ai pris au cas où

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#174 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 18 January 2013 - 22:37

J'aurai au moins gagné ces claps :D allez a demain les gars !

#175 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 18 January 2013 - 22:44

ça donne quoi la Météo chez vous? Donnez nous des infos! Même pour les couche-tard (et les lève tôt). Départ prévu chez nous à 7h.

Au pire, on a quelques numéros de téléphone pour prévenir l'orga si on arrive avec du retard.

Dans tous les cas, je vous préviens si on vient ou si on ne vient pas.

Biz et à demain
Twitter : Mtgtafit08

#176 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 18 January 2013 - 22:51

Neige, neige et un peu plus de neige...

Tiens, je viens de voir passer un yéti par la fenêtre...

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#177 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 18 January 2013 - 22:59

a priori ya pas mal de neige de prévue pour demain. jpense que si ons ait que vous devez arriver, on vous attendra.

a demain tout le monde
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#178 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 18 January 2013 - 22:59

Je ne pense pas que les retards seront acceptés, mais tentez quand même. Bon courage pour ceux qui font de la route, ça va être compliqué !

#179 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 18 January 2013 - 23:04

Bon courage à ceux qui ont de la route et à demain !

#180 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 18 January 2013 - 23:14

Putain demain Fender tu vas réussir à atteindre l'autre bout du monde malgré la neige?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.